Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:19

Depuis plusieurs jours, le Seigneur de Fraize faisait le tour des galeries, il voulait une nouvelle tenue, glamour bien sûr, et tendance. Il hésitait, il, scrutait le moindre détail, et finalement, il choisit une tenue de la grande Attia.
Il se rendit donc en salle des commandes, et appela, le grand, l'illustre, Gigi l'amoroso !


Bonjour, bonjour !

Y aurait-il quelqu'un ? Gigi ?
J'aurais une commande à faire.


Il avait son parchemin en main, avec la commande inscrite dessus.
Citation :

Catalogue de dame Attia.
Tenue n°21 en violet plutôt foncé.
Avec mes [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] longs détachés.
Et voici mes [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].
Si on pouvait ajouter ma [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] de seigneur par dessus mes cheveux, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:16

On appelle Gigi ? Gigi est la!
Ah mais c'est le bel homme pour qui la Serenissima avait fait une belle tenue violette si moulante, si valorisante si... sensuelle...
Ahem!


- Signor Antonio! que bene de vous revoir!

Oui le sourire large, la joie du milanais était sincere.

- Une commande ? Ma biensuuuur!Dites moi tout!

Il attrapa le parchemin, le parcourut des yeux avant de faire une légère moue.
Il attrapa ensuite la catalogue de la Sérénissima et vérifia.


- Ah signor, je suis navré. La signora Di Juli a oublié de le mentionner ma la tenue dans sa version bleue et d'hermine a été vendue exclusivement au Vicomte de Monmouth. Et je crains que sa seconde version necessite... un niveau social un peu plus élevé...

Il grimace le Gigi. Il aime arranger les clients parfois, mais la, cette tenue convenait a un baron au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:33

Très rapidement, Gigi apparût de nul part. Le dijonnais grimaça aux dires du milanais. Il n'était que Seigneur certes, mais ces hautes fonctions de Connétable de Bourgogne et de Procureur en Cour d'Appel lui rapportaient pas mal d'écus. Tant pis, plan B.

Ah...

Bon ben... les mêmes conditions sur le modèle 18, c'est possible ou pas ?


Il attendait une réponse qui lui ferait retrouver le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 16:00

Le milanais prit un air soucieux et observa le modele dont parlait le bel homme.

- Hmmm eh bien je pense que cela ne devrait pas poser de probleme, elle a déja été adapté pour le seigneur Kingrade su mes souvenirs sont exacts...

Oui le gigi se souvenait bien de cet homme a l'air froid et qui degageait tellement de charisme.

- je vais vous dire oui Signor Antonio! Il vous le faudrait pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:19

La même tenue que Kingrade ?! Non il avait du mal entendre... Et pouratant non, la tenue qu'il demandait avait bien été adaptée pour "Montsauche". Enfin, la teinte qu'il demandait, à savoir violet, donnerait à cette tenue une toute nouvelle allure.

Merci Gigi !
Dans l'idéal, dans la semaine à venir. Mais si ce n'est point possible, j'attendrais bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:35

Le beau brun prenait congé alors qu'un Gigi aux yeux brillants se rincait le regard de l'allure postérieure de l'homme qui decidement ne manquait pas de charme.
Consequence directe de cet attirance du Gigi, une capacité a convaincre la serenissima de realiser la tenue dans les delais, et c'est tout content que quelques jours apres il redigea une missive a l'attention du jeune seigneur.
La tenue attendrait sagement.


< - ci-git une jolie image - >
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 9:43

[HRP : Désolé de l'attente : soucis de connexion...]

Le dijonnais reçu quelques jours plus tard, une lettre de Gigi lui informant que sa tenue était arrivée. Encore une fois, ils étaient dans les délais, rapides, efficaces, et il était certain que le travail serait une fois de plus, de qualité.
C'est donc avec une certaine impatience qu'il courut jusqu'à l'atelier pour admirer le chef d'oeuvre de l'artiste. Et c'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il admira sa tenue.


C'est splendide Gigi !
Comme toujours !


Il mit encore quelques secondes à faire le tour de sa tenue pour admirer les finitions, puis il revint vers Gigi pour lui demander la question fatidique.


Combien vous dois-je pour cette oeuvre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:16

Content le Gigi, le beau brun aimait sa tenue, pas étonnant c'etait une creation des DO , normal!

Un large sourire aux levres il consulta ses notes.

- Signor c'est un plaisir de vous voir apprecier le travail de nos couturieres! Pour cette tenue cela vous fera 800 ecus que vous paierez au comptoir de mon maitre, Severus Non Rigolus.

Et de lui indiquer l'entrée d'ou on ne pouvait pas rater le maitre qui ne repondait jamais au clients, se contentant de compter les ecus toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:55

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Empty
MessageSujet: Re: [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !   [Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attia. - Realisée] Une tenue pour Fraize, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Attia - Realisée /Breiz - realisée] C'est pour quoi ? Euh... Commander des tenues juste on ne peu moins... militaire !?
» [realisée] Commande d'une tenue pour le quotidien
» [Attia - realisée] Commande pour le Sacre
» [Attia - realisée] Tenues de deuil pour un couple
» [Attia-realisée] Robe de mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: