Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coeur à ses raisons que la raison ignore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Empty
MessageSujet: Le coeur à ses raisons que la raison ignore...   Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 0:51

La petite brune etait impressionné par toutes les peintures, tant et si bien qu'elle à voulut s'y essayer, c'est vrai que ce n'etait pas la première fois mais sous ce format si...
Elle avait un peu peur des reactions des personnes mais tanpis elle se lança quand meme, une fois dans le hall elle appella de sa voix claire:

-Bonjour il y as quelqun?

N'ayant pas de reponse et etant plutot impatiente de montrer son oeuvre elle la pose sur la petite table dans le coin l'observant plutot fiere d'elle faut l'avouer...

[img]Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Coupleforetfinit [/img]

Citation :
Par contre j'ai un soucis, je ne sais pas comment faire pour qu'il n'y ai aps le cadre blanc, sur phtoshop on le vois pas et une fois uploadé et bien on le vois, alors que j'aimerais que les ecritures sois dans le vide, pouvez vous m'aider? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore...   Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:14

hrp : enregistrez l'image en .png et non pas en .jpeg => le .jpeg ne supporte pas la transparence. bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore...   Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:04

hrp : merciiiii !!!

rp:

La brunette avait decidé de faire quelques modifications, elle s'y etait attellé avec ardeur et plaisir et revenait donc avec sa peinture un peu plus travaillé ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore...   Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:37

Jenah entra, toujours le rejeton éveillé calé contre elle, aidé d'un tissus, elle devait bien l'amener à l'atelier, il ne pouvait rester avec son père toute la journée. Elle s'avança vers la dénommée fleur de Jade.

Bonjour Dame, l'on s'est déjà vu dans la partie des bannières, l'on m'a dit que vous postuliez pour le recrutement. Voyons voir vos travaux alors...

Et de se pencher devant la toile exposée, d'en scruter les détails, avant de relever le visage en direction de la dame.

Alors tout d'abord, j'ai une remarque très importante à vous faire, il faut que vous tachiez de toujours conserver les échelles, pour ne pas déformer l'image, là le couple semble allongé. Pour ce qui est de l'intégration au paysage sinon, c'est bien fait, cela passe bien, ni trop de fliu ni pas assez. Pour les écritures, je n'ai pas grand chose à dire, il manque le "e" de Lasteyrie, mais bon ce n'est rien de grave. Pour le cadre, je ne comprend pas trop ce que vous vouliez, le coin en bas est original, certes, mais le rest ene me parait pas terminé, dans le sens où des endroits sont très flous et d'autres très nets, ce qui donne des décalages, par exemples sur le cadre noir en bas, ou en haut sur la fin de votre fond au dessus des deux personnages. Enfin, la bannière devait être petite, c'était une exigence, là vous êtes à la taille maximum et il manque le blason.

Donc ce que je peux vous conseiller c'est de garder les échelles des images, de travailler dur des formats plus réduits, pas toujours du 600 par 200, surtout que sur de telles tailles, la peinture va être bien trop lourde (là ça fait 400ko environ, on peut pas dépasser 200) et enfin de bien aller jusqu'au bout de vos idées (exemple le cadre flou ou pas?)


[hrp : quel logiciel utilisez vous? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Empty
MessageSujet: Re: Le coeur à ses raisons que la raison ignore...   Le coeur à ses raisons que la raison ignore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur à ses raisons que la raison ignore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: