Jenah entra, toujours le rejeton éveillé calé contre elle, aidé d'un tissus, elle devait bien l'amener à l'atelier, il ne pouvait rester avec son père toute la journée. Elle s'avança vers la dénommée fleur de Jade.
Bonjour Dame, l'on s'est déjà vu dans la partie des bannières, l'on m'a dit que vous postuliez pour le recrutement. Voyons voir vos travaux alors...
Et de se pencher devant la toile exposée, d'en scruter les détails, avant de relever le visage en direction de la dame.
Alors tout d'abord, j'ai une remarque très importante à vous faire, il faut que vous tachiez de toujours conserver les échelles, pour ne pas déformer l'image, là le couple semble allongé. Pour ce qui est de l'intégration au paysage sinon, c'est bien fait, cela passe bien, ni trop de fliu ni pas assez. Pour les écritures, je n'ai pas grand chose à dire, il manque le "e" de Lasteyrie, mais bon ce n'est rien de grave. Pour le cadre, je ne comprend pas trop ce que vous vouliez, le coin en bas est original, certes, mais le rest ene me parait pas terminé, dans le sens où des endroits sont très flous et d'autres très nets, ce qui donne des décalages, par exemples sur le cadre noir en bas, ou en haut sur la fin de votre fond au dessus des deux personnages. Enfin, la bannière devait être petite, c'était une exigence, là vous êtes à la taille maximum et il manque le blason.
Donc ce que je peux vous conseiller c'est de garder les échelles des images, de travailler dur des formats plus réduits, pas toujours du 600 par 200, surtout que sur de telles tailles, la peinture va être bien trop lourde (là ça fait 400ko environ, on peut pas dépasser 200) et enfin de bien aller jusqu'au bout de vos idées (exemple le cadre flou ou pas?)
[hrp : quel logiciel utilisez vous? ]