Les Doigts d'Or Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs |
|
| livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir | |
| | Auteur | Message |
---|
Albine. Créatrice aux doigts d'Argent
| Sujet: livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir Jeu 1 Mai 2014 - 21:12 | |
| | |
| | | morganenn Fugueuse aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir Ven 2 Mai 2014 - 0:05 | |
| De passage la rousse ne manqua pas de déposer un mot pour son amie, - Citation :
- Ma chère Albine,
Je suis impressionnée de tes progrès en couture, continue comme ça ! Épate-nous ! Et pleins de gros bisous !
Morganenn | |
| | | Albine. Créatrice aux doigts d'Argent
| Sujet: Re: livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir Ven 2 Mai 2014 - 16:24 | |
| Découvrant son livre ouvert, la blondinette se penche surprise. A la lecture du mot, un large sourire découpe son visage. - Citation :
- Ma chère Morganenn,
Tes mots me touchent profondément. Je te promets de continuer à travailler dur pour y arriver. Un grand merci à toi pour m'avoir poussée à franchir les portes sans être une cliente.
Bises
Albine | |
| | | lamoth Occasionnel(lle)
| Sujet: Re: livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir Ven 4 Juil 2014 - 17:31 | |
| coucou marraine,
j'ai déposé une demande, je voudrais aussi savoir ce que tu en penses.... ton avis m'es précieux tu le sais.... te fait de grosses bises et bon courage à toi et pour tes créations
bisous
lamoth | |
| | | Albine. Créatrice aux doigts d'Argent
| Sujet: Re: livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir Mar 22 Juil 2014 - 14:55 | |
| - Citation :
- Ma chère fillote,
Comme toujours, tu as très bon goût. Tu seras la plus belle, je n'en doute pas un instant. A très vite, bises Albine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir | |
| |
| | | | livre d'or, à votre bon coeur, un petit mot fait plaisir | |
|