Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Réalisées] robe pour un mariage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:54

Blanche commençait les préparatifs de son mariage. Il fallait trouver un curé, préparer le banquet et les joutes qui suivraient la cérémonie, envoyer les invitations aux invités...mais le plus important pour Blanche était sans doute la robe. L'adolescente adorait les belles tenues, et il va s'en dire que le jour de son mariage, sa tenue devait être la plus belle. une bonne partie de sa fortune y passerait surement, mais qu'importe pour elle. La baronne avait fait le tour des galeries et avait flashé sur un modèle...exclusif. Tant pis, qui ne tente rien n'as rien.

-Bonjour à vous, je suis Blanche de Belrupt. Je me marie prochainement, et j'ai vu plusieurs modèles dans les galeries qui me plaisent assez.
Le numéro 38 dans la galerie pour femme de dame jehanne. avec un voile de mariée et un bouquet de fleurs fraiches dans les tons de la robe.

J'ai vu une deuxième tenue, dans la galerie de dame Attia. c'est la robe numéro 32 dans la galerie de la noblesse pour femme. Il est marqué que la tenue n'est plus exclusive, est-ce le cas ? Si il était possible d'avoir cette robe, je la préférerais à la première. sans la coiffe, mais avec un voile de mariée et une petite couronne (mais pas obligatoire).

Le mariage aura lieu début juillet.


hrp : Blanche est blonde avec les cheveux longs, au niveau de la poitrine. En chignon, ou relaché, comme vous voulez. je sais que faire une robe sa prend du temps, alors je ne vous presse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:41

Salut de circonstance, et la vieille d'attaquer, enjouée :

-"S'il est indiqué que l'exclusivité est levée, il ne devrait pas y avoir de problème ! J'écrirai à Maitre Attia et vous ferai savoir si ce n'est pas le cas.

Pour mon modèle 38, pas de soucis, il sera réalisé ! En revanche, nous vous laisserons le soin du bouquet de fleurs, car vous gagnerez à les cueillir le jour même, et puis, nous ne sommes pas fleuristes !

Vous avez apporté vos mesures, ou voulez-vous que nous les prenions ?"


[Traduction :
-Attia fera la robe, me dit-on dans l'oreillette
-l'atelier ne fournit pas de bouquet RP parlant, mais promis, j'en ajouterai un sur le dessin Smile
-besoin du screen du perso IG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:03

Vous avez raison pour les fleurs, il serait dommage qu'elles perdent de leur beauté.

Blanche sortit alors son portrait, avec toutes les mesures nécessaires à la confection des robes.

-Voila mes mesures, dame.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:44

-"C'est parfait ! Mais... J'ai une question ! Je vous fais la 38 dans tous les cas, ou seulement si Maitre Attia ne peut créer l'autre ? J'ai pas tout à fait compris, hein !"

Oui, hein, l'age, hein, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:53

Blanche sourit à la question. c'est vrai qu'elle n'avait pas été très clair.

-Et bien si maitre Attia peut me faire la robe, et si vous avez le temps uniquement, je veux bien que vous me faisiez tout de même la robe 38 que je trouve ravissante. Mais sans bouquet et sans voile, je m'en servirais lors de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:24

Apres une bonne séance de ménage le milanais s'accorda le temps de livrer les dernieres tenues reçue de la Serenissima des Juli.
Bientot elle serait occupée a autre chose avec le bambino qui arriverait tres vite.
Il dressa alors les robes une a une.

[ig][Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Giovanni Casanova le Lun 5 Sep 2011 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:53

Avertit que sa robe était prête, Blanche était montée dans le carrosse aux armes de la baronnie de Belrupt et avait filé en direction de l'atelier. une fois arrivée, Elle avait passée la robe pour que la couturière puisse faire ses dernière retouches et la baronne avait admiré le travail dans le grand miroir.

-c'est tout simplement sublime. Je prendrais cette robe pour mon mariage, elle est d'une beauté exquise. Votre couturière a des doigts de fée, tout simplement.
Est-il possible de mettre une exclusivité sur cette robe ? ou du moins, dans cette couleur ?

Il reste la deuxième robe, mais comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas pressé.
Puis-je déjà réglé cette robe ?


(hrp : si la deuxième robe n'est pas encore confectionnée, pouvez vous ne pas mettre de bouquet ? je me servirais de la robe confectionnée par LJD attia pour le mariage de ma blonde, et l'autre robe comme tenue lors des rp de cérémonie. Si elle a déjà été faite, tant pis, je sais que sa prend du temps de les faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:19

La rombière, qui s'occupait de la clientèle des adaptations, remercia Gigi lorsqu'il eut fini de monter la tenue. Il ne fallut pas longtemps pour que la cliente arrivât et exprimât sa grande satisfaction. La mamie sourit :

-"Je transmettrai à Attia votre souhait d'exclusivité, elle en fera ce qui lui convient ! Je vais vous emballer cette tenue, mais si vous patientez quelques minutes, je crois que Clarinha est après couper les derniers faux-fils sur la tenue que vous avez commandée dans mon propre catalogue !"

Et tandis que la vieille dégrafait la tenue by Attia du mannequin sur lequel elle était présentée, la jeune Portugaise, Clarinha, arriva avec des étoffes pliées.

-"Point besoin de dresser sur un mannequin, ma petite, notre cliente est là et va l'emporter... Ou l'essayer d'abord, si vous voulez ?"

Et d'indiquer [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisées] robe pour un mariage. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisées] robe pour un mariage.   [Réalisées] robe pour un mariage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisées] robe pour un mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisées] Une robe pour un mariage
» [Réalisées] une Garde Robe pour une Gascogne
» [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
» [Réalisées] Deux tenues de "valet de chiens" pour la chasse à courre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: