Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Espoire fait vivre alors espérons !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:34

[Est-ce mieux concernant les proportions et les manches pour la souplesse?]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 11:41

[je pense que le probléme ne vient pas de votre technique elle vient du manequin les bras tombent, je trouve votre réalisation réussie pour ma part^^quand ljd clarinha aura retrouvé du temps et ses outils elle s'occupera de vous plus en détail en tendant je pense qu'il serait bien que vous changiez de mannequin pour éviter de trop vous habituer a un seul shéma^^

les proportions sa va toujours pas n'hésitez pas a regardez les robes des couturiéres elle sont beaucoup plus grande que sa !

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Printa17

vous voyez ce que je veux dire ? je vais vous donner un nouveau manequin qui a une posture totalement différente :

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Female10

mais sinon je vous le redis je trouve vos robes trés réussie mais c'est pas moi la pro j'ai beaucoup a améliorer sur mes créations^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:02

Spoiler:

[Les proportions sont-elles mieux?Pour les plies j'ai utiliser une technique un peu différente d'où l'effet sur la rouge ...]
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:58

(c'est bien proportionée mais c'est juste pas la bonne taille, on va y arriver^^ par contre la couleur du mannequin sa va pas il faut le colorier teinte=32,saturation=68 ensuite y'a plus qu'a regler la luminosité !)
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 21:27

Spoiler:


[L'ayant fait sur petite taille j'esserait de la refaire sur grande taille.]
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:21

[Une petite variante d'une robe déjà crée :

Spoiler:

]
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:27

Passe en coup de vent mais sans avoir le temps de donner son avis juste se dire que l'espoir est trés largement permi
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:20

Rouquine qui finit par se pointer, examinant les tenues d'un air sévère. D'un air, juste.

Bien, pardonnez nous de vous avoir fait patienter. C'est que le ménage dans l'aile qui est réservée à votre galerie a pris un certain temps!
Bienvenue à l'atelier, Selena! Faites comme chez vous, prenez votre temps, visitez!


Et de remettre une clé au ruban orange à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 19:55

La blondinette encore en train d'installer la robe resta bouche bée ... Elle pris la clé au ruban et essaya de baltutier ... Mais le son s'étrangler dans sa gorge ... Comme lors de cette fameuse nuit ... Sauf que là c'était positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Espoire fait vivre alors espérons !!    L'Espoire fait vivre alors espérons  !!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espoire fait vivre alors espérons !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux. » *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: