Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bannière en deuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:00

La brunette passa la porte, une peinture dans les main.

Bannière en deuil 1123068504

-"Bonjour... ya t'il quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:24

-"Je suis là, ma chérie ! Montrez-moi tout, et dites-moi ce que vous voulez..."

[LJD Tutia est dans l'incapacité de modifier la bannière. Elle donne l'autorisation aux autres créatrices de modifier à sa place, dans la mesure du possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:19

Un sourire masqué a sa grand mere

-"Grand mere, on ne ce quitte plus... j'aimerais porte le deuil sur ma peinture... pourez vous une fois de plus m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 2:55

-"Bien entendu, ma chérie... Oh, comme c'est triste qu'il faille un deuil pour vous voir si souvent !"

Et la rombière sortit un vernis que l'atelier avait acquis en quantité. Elle prit la peinture qu'avait réalisée Tutia, et le passa délicatement sur la peinture, avant d'y ajouter le bandeau d'usage.

Bannière en deuil Deuil_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 12:34

La brunette recupera donc la peinture.

-"Merci grand-mère... oui jespere vous revoir autans pour une bien plus belle nouvelle..."

Un sourire de bonne manière mais tout aussi marqué par la tristesse de cette perte tragique...

-"Combien vous dois je?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:47

-"Si vous y tenez, ma chérie, 5 écus. Ce n'est qu'un peu de vernis !"

Elle prit la main de sa petite fille et chercha ses yeux. Looys... Avait-elle les yeux de Looys ? Elle y repensait, maintenant, à son cher petit, dont on n'avait toujours pas de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:59

Elle laissa sa grand-mère lui prendre la main, et son regard croisa le sien... Mais a quoi pensait elle?

-"Je les apporterais a messire severus ou je vous les apporte?"

Un regard doux se posa sur sa grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 15:39

-"Donnez-les moi, je les lui porterai. J'ai quelques autres affaires à discuter avec lui, ma tourterelle !

Maintenant sauvez-vous, et embrassez vos enfants pour moi, chère petite !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:18

Donne alors 5 ecus a sa grand-mère

-"Ce sera fait... merci et a bientot je l'espere"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière en deuil Empty
MessageSujet: Re: Bannière en deuil   Bannière en deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière en deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière de deuil
» [Bannière - Réalisée] Un deuil a deux c'est encore mieux
» Le deuil d'un Pivers
» [Réalisée] Un triste deuil
» [Réalisées] Tenues de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL :: BANNIERES-
Sauter vers: