Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Réalisée] Un triste deuil

Aller en bas 
AuteurMessage
zazaroyaume
Accro



Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2010

[Réalisée] Un triste deuil Empty
MessageSujet: [Réalisée] Un triste deuil   [Réalisée] Un triste deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:24

LA Comtesse d'Artois ne pensait pas revenir si vite en ce lieu magique, mais la cause était tout autre...le deuil de la reine^^
n'ayant aucun vêtement pour porter le deuil convenablement, Elle vint tacher de trouver Jéhanne de Cassagne qui l'avait gatée quelques jours auparavant.

Elle se doutait que la Dame devait avoir beaucoup d'ouvrages mais espérait qu'on puisse lui faire une tenue adéquate.

Elle s'approcha de la Dame et la salua


Bonjour ! Il me faut porter le deuil, et j'aurais besoin de vos services...Serait il possible d'acquérir votre modèle 40 pour l'occasion je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Un triste deuil Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Un triste deuil   [Réalisée] Un triste deuil Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:28

-"Ah, bonjour Comtesse !"

A défaut de Bonjour Princesse !

-"Je vais demander à Clarinha de s'en occuper."
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Accro



Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2010

[Réalisée] Un triste deuil Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Un triste deuil   [Réalisée] Un triste deuil Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:37

Zaza sourit voyant Dame Jéhanne venir la retrouver

Bonjour Dame Jéhanne ! je ne pensais pas qu'on se reverrait si tôt mais c'est toujours un plaisir ! même si les circonstances...
comme toujours, merci, je sais qu'on peut toujours compter sur vous Very Happy je vais donc patienter sagement


Lui fit une tite révérence, heureuse de l'avoir revue


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Un triste deuil Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Un triste deuil   [Réalisée] Un triste deuil Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:58

La rombière mit Clarinha au travail. C'était un modèle majestueux, mais heureusement, simple et sobre à coudre. Il fut prêt peu de temps plus tard et elle l'apporta, soigneusement plié, à la Comtesse, avec la note : 750 écus. La teinte était sombre, du noir ou peu s'en fallait, et par conséquent, le prix suivait...

[Réalisée] Un triste deuil Traine10
Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Accro



Messages : 52
Date d'inscription : 27/06/2010

[Réalisée] Un triste deuil Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Un triste deuil   [Réalisée] Un triste deuil Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 1:52

Zaza vit arriver Jéhanne et n'en revenait pas de la vitesse à laquelle elle arrivait à servir ; c'est que Clarinha devait être aussi une très bonne couturière ; La Comtesse était toujours décidément plus que satisfaite à chacun de ses passages et saluait la rigueur de cet atelier de renom

Chère Jehanne, voilà encore une parure formidable et je vous en remercie !
Je pourrais ainsi me recueillir comme il se doit
Vous saluerez bien Clarinha et lui assurerez de ma satisfaction pour son travail
Bon courage à vous pour ces prochains jours, qui ne seront, apparemment point de tout repos
prenez soin de vous et au plaisir de vous retrouver en d'autres circonstances


Elle la salua poliment pour prendre congé, ayant vu la note et s'empressa d'aller déposer les 750 écus au bureau de sévère, comme il l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Un triste deuil Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Un triste deuil   [Réalisée] Un triste deuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Un triste deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisée] Triste commande
» [Réalisée] Tenue de Deuil.
» [Réalisée] Tenue de deuil...
» [Réalisée] Tenue de deuil
» [Réalisée] Tenue de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL-
Sauter vers: