Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit mot...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:57

Un petit mot... 707371livredor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:55

Citation :
Ode à Lison

Oh, gloire à la belle dame Lison,
Qui peint et grave avec raison,
Qui crée avec grande passion,
Et ravit nos yeux d'art à foison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 0:53

Ha...Jehanne.... Les joues empourprées d'un mélange de gène et de plaisir, la brune fit une petite révérence à cette ode qu'elle n'était pas prête d'oublier. Venant de la Rombière qui l'avait accueillie ici, et surtout fait turbiner sur ce séducteur blond dont elle n'était pas prête d'oublier le visage, non non, elle n'était tombée sous le charme, elle l'avait maudit plutôt, ce mot n'en était que plus précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 19:10

Citation :
Comment repartir sans vous laissez mot,sans vous remerciez.

Grand merci a vous dame Lison, de vouloir bien partagé votre don
et de creer de tel chefs d’œuvres,ainsi procurant grande satisfaction a vos clients.


Nori de Rosslyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:41

La jeune femme arriva pour laisser son empreinte pour Dame Lison.

Citation :
Vous qui avez jouer de votre pinceau pour une simple fauconnière, voila que ma plume veut vous rendre la monnaie de votre pièce.
Votre talent est un don du ciel, un ciel dans lequel je me délecte d'y voir voler mon faucon : Gall. Dame Vous méritez bien plus que des écus, mais surtout une reconnaissant et un chaleureux merci.

Enodia.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:23

Alors qu'elle se promenait comme souvent dans l'atelier elle laissa un petit mot sur le livre d'or de l'artiste lui ayant fait ses trois dernières fresques et portaits :

Citation :


A Lison

Les fresques que vous avez réalisée pour ma commande son tout simplement parfaite !!
Elles correponde non seulement à mes attentes mais même plus !!
J'aime le caractères que chaqune d'elle possèdent et ne me prive pas de les exposers.

Merci pour vos superbes oeuvres !!

Selena Vikilord


La blondinette dans son français parfois maladroit écrivit de sa plus belle écriture ... Une lueure dans ses yeux comme à chaque fois qu'elle remplissait un livre d'or et elle repartis rêvasser sur les catalogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:28

Lison passa voir son livre à petits mots et sourit, puis glissant ses doigts sur le velin en suivant les courbes des écritures murmura: merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:51

Aubade voulut laisser un petit mot sur le livre d'or de Dame Lison

Citation :
Vous avez des doigts d'or vraiment Dame Lison !! La bannière que vous m'avez confectionnée me correspond tout à fait et ce qui ne gâte rien elle est très originale !! Je suis certaine que vos prochains clients seront absolument ravis, il ne peut en être autrement !! Continuez comme cela, vous êtes admirablement douée !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:45

Une nouvelle fois Aubade entra dans la petite salle où trônait le livre d'or de Dame Lison et y déposa entre deux feuilles le petit parchemin qu'avait écrit son amie japonaise

Citation :
Dame Lison votre travail est absolument sublime. Je ne sais dire combien je suis heureuse que vous ayez compris tout ce que je désirais et même plus ! Vous avez su y faire paraître mon caractère mystérieux moitié douce moitié volcanique. Vous êtes extrêmement douée et vos oeuvres sont vraiment un régal pour les yeux. Mille merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:07

Entre deux commandes, la brune vint jeter un regard sur son livre, et sourit aux mots laissés. Puis doucement elle détacha un pétale d'une des fleurs du bouquet offert qu'elle vint glisser entre les feuillets, contre le dernier parchemin déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:08

Coucou Lison!
Tu sais, je regarde souvent dans ton catalogue pour voir si tu as fait de nouvelles bannières juste pour pouvoir dire qu'elles sont belles et que t'es la meilleure!
Bisous bisous!
xxx

Un petit mot... Signaturemarylune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:00

Sourire amusée de la brune en lisant les mots de Marylune, arf, ses chevilles allaient en prendre un vilain coup, mais pas grave, Dieu que c'était bon! Elle prit la plume et nota simplement

Citation :
Je t'embrasse, chère Dame d'Honneur de la Reine, qui sait rester elle même pour ma plus grande joie!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot...   Un petit mot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Livre d'Or, car un petit mot fait toujours plaisir
» le petit personnel
» [RP] Parce que le monde est petit...
» Mon petit coin de Paradis
» [RP] Petit coin de couture d'Estrella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie de Lison..-
Sauter vers: