Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ realisée] Tenues pour un couple Limousin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sofja
Mécène VIP
Sofja


Messages : 238
Date d'inscription : 08/08/2011

[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Empty
MessageSujet: [ realisée] Tenues pour un couple Limousin   [ realisée] Tenues pour un couple Limousin Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:46

Avec les funérailles de sa mère, la jeune Vicomtesse en avait oublié le couronnement de Nebisa, amie de la famille et conseillère en ces heures. La future reyne était une Limousine, c'était un devoir d'y aller.

Me revoilà... saute comme je suis, j'en ai oublié le couronnement de la Reyne Nebisa.

Il me faudrait juste deux adaptations de Dame Clarinha.

* Une pour moi : la robe Bourgeon d'étoile 38b telle qu'elle est (juste au niveau de la chevelure, quelque chose de plus travailler avec si possible la couronne des Vicomtesses)

Spoiler:

* Et une tenue pour ma moitié : Le modèle BELHOMME, celui de gauche avec la cape, tel qu'il est.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] Tenues pour un couple Limousin   [ realisée] Tenues pour un couple Limousin Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:14

Le milanais a la bourre pour une fois accourut essouflé et oublia presque de se presenter pour noter la commande.

- bene signora, c'est noté, nous ferons de notre mieux pour etre dans les délais!

[ Desolé pour le retard de reponse. Je vais transmettre a JD Clarinha. Par contre le monsieur en chapeau ça va etre au pif, enfin JD Clarinha verra bien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] Tenues pour un couple Limousin   [ realisée] Tenues pour un couple Limousin Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 0:15

Et grâce au travail fantastique de Clarinha, les tenues étaient prêtes et la cliente fut prévenue.

[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Belhom13[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Etoile10[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Couple11
Revenir en haut Aller en bas
Sofja
Mécène VIP
Sofja


Messages : 238
Date d'inscription : 08/08/2011

[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] Tenues pour un couple Limousin   [ realisée] Tenues pour un couple Limousin Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:35

Sofja venait de recevoir une missive de la part de l'intendant, Sofja sauta de joie, elle avait ses tenues. Heureusement que l'atelier était sur Paris, ils auraient leurs tenue à temps.

Bonjour Messire Gigi,
Je vous remercie pour votre missive, je l'attendais impatiemment.


Alors qu'il la dirigea vers les deux mannequins, la jeune Vicomtesse écarquilla grand les yeux face à de telles beautés.

Le travail est magnifique, le détail également.
C'est juste PARFAIT !


Petit sourire au coin.


Je les prends Smile Je vais voir de suite Dame Elisabeth pour payer.

[HRP : désolée aussi, pas pu passer depuis un tit moment, vie HRP bien remplie en ce moment!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] Tenues pour un couple Limousin   [ realisée] Tenues pour un couple Limousin Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 22:30

Le milanais sourit.
Clarinha était décidément adulée. Elle méritait son succès.


- Bene Signora, ma c'est maitre Severus non Rigolus qui prend les paiements pour les vêtements. Cela vous fera 1700 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Sofja
Mécène VIP
Sofja


Messages : 238
Date d'inscription : 08/08/2011

[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] Tenues pour un couple Limousin   [ realisée] Tenues pour un couple Limousin Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:11

- Merci Messire Giovanni Casanova.
Je vais apporter la bourse à cette personne là alors.


Sofja partie donc à la recherche de cette personne pour honorer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ realisée] Tenues pour un couple Limousin Empty
MessageSujet: Re: [ realisée] Tenues pour un couple Limousin   [ realisée] Tenues pour un couple Limousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ realisée] Tenues pour un couple Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Attia - realisée] Tenues de deuil pour un couple
» [ Attia - Realisée /Breiz - realisée] C'est pour quoi ? Euh... Commander des tenues juste on ne peu moins... militaire !?
» mes tenues
» Catalogue de tenues
» Tenues femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: SACRE-
Sauter vers: