Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC

Aller en bas 
+5
Attia.
Jenah
Azkaban
Selena.v
Elisabeth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:21

Avait-on besoin de préciser qu'elle est la pro des arrivées en retard ? Non, nul besoin d'énoncer ce détails, la voir courir partout au Vicomté suffisait à comprendre la situation. Des perles qui volent, suivit de froufrou et autres fleurs de tissu à mettre dans ses cheveux.
Elle était en retard. Et dès qu'elle était en retard, elle était nerveuse, et dès qu'elle était nerveuse, elle envoyait tout balader. Comme ce jour là.
Mais ses femmes de chambre réussirent rapidement à rattraper le coup. Il avait fallut engager quelques bras supplémentaire pour venir à bout du désordre mais le succès était certains. Elle avait donc fini par partir rapidement direction l'atelier des doigts d'or, qu'elle squattait pas mal en ce moment. Son frère aurait encore pu râler, si il avait été dans le coin. Rictus cynique.

L'arrivée se fait plus calmement. Pas besoin de se faire encore remarquer depuis la fois où elle avait couru dans les couloirs en bousculant des gens pour voir la robe qu'avait confectionné Clarinha. Elle entre dans la salle de réception en souriant de voir des visages connu, puis elle s'avance, en observant le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:07

Elle ne put empêcher un rire. Joyeux, vraiment. Elle était heureuse de ce dernier rassemblement. En plus du mariage d'Attia, elle aurait la joie de revoir toutes ses amies, une dernière fois.

Un souci avec l'organisation? Tu rigoles, tout va très bien ! A part qu'Attia n'est pas là bien sur!

Un ton plus bas :

Elle s'occupe de la petite ! Az, non, on l'attends pas, avance bon dieu!

Elle le poussa légèr
ement dans le dos, sans se rendre compte un seul instant du trouble du pauvre Az-qui-n'est-pas-Az, puis l'abandonna, saisissant le bras de Jenah et murmurant à toute vitesse :


Je crains le pire. J'étais à la cérémonie alors je ne sais pas du tout ce qu'il en est ici, mais j'ai vu Gigi débarquer au bas du parvis de l'église pour me supplier de lui donner du pain ! Du pain, tu te rends compte! Heureusement que j'en avais un gros stock à la taverne! J'aurais du apporter du vin aussi. J'aurais du, on va devoir trinquer avec je sais pas quoi alors qu'il me reste encore une vingtaine de bouteilles de Nuits Saint Georges 1437 ! Un excellente année! Bref je ne sais pas où ça en est ici et... Ah ! ELI !

Elle avait aperçu la jeune femme et trainait Jenah vers elle, abandonnant les deux hommes à leur (triste?) sort.


_______________
[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 541738banbreiz


Dernière édition par Breiz ou Tom le Jeu 10 Nov 2011 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:39

Ah Eli, elle est demandé partout Eli. Ba oui normal c'est Eli quoi.
Bref pour le moment elle discutait avec Blanche, elle lui aurait bien répondu que Aimbaud était un sale goujat mais qu'en ayant une mère angevine cela ne pouvait pas être autrement. Qu'elle était désolé pour sa grossesse qu'elle comprenait parfaitement ce qu'elle ressentait étant elle même passé par là. Elle lui aurait même proposé de confier sa "chose" à sa propre gouvernante qui avait l'habitude des enfants "abandonnés". Oui mais Eli ne lisaient pas dans les pensées de Blanche et donc ....


C'est merveilleux. En plus une naissance c'est toujours un signe de prospérité.

Ouais ouais elle est pas convaincante, on sait. Elle aurait bien dit à Blanche qu'elle était amoureuse d'une crapule avec qui elle vivait s'étant même marié avec lui selon la réforme, que son suzerain voulait la marier mais qu'elle ferait tout pour que son "mari" ne la touche pas. Et surtout pas question d'avoir encore des chiards. Sauf que ...

Moi je suis veuve, mon fils grandit auprès de sa nourrice à Lusigny, c'est encore un bébé et je suis tout le temps à Paris à cause de mes différentes charges. Ce n'est pas une ville pour un enfant. Sans parler des voyages que je fais en Bretagne ou à Rome de temps à autre pour l'inquisition. Il est mieux sur mes terres.

Puis un cri connu pour les habitués de l'atelier, La rouquine ! Eli se demande ce qui se passe encore, pas moyen d'avoir une discussion tranquille. Elle n'avait pas remarqué l'arrivée des uns et des autres se préoccupant peu de ceux qu'elle ne connaissait pas. Souvent elle saluait d'un mouvement de la tête machinal quand l'inconnu était accompagné d'une personne connue.

Oui c'est moi ? Tu amènes le pain ? C'est tout ce qu'il manque. Gigi s'est chargé du vin et moi de la nourriture. Il ne manquait que le pain.


Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:29

Elle écoutait son époux présenter ses félicitations, fondant pour lui qui en profitait pour la complimenter une nouvelle fois, si Jenah restait là à l'écouter, elle finirait guimauve à tous les coups, mais pas le temps pour cela... Hop et Jenah était embarquée par Breiz, laissant là son mari, pour suivre la rouquine. Je ne viens que d'arriver, alors tu vois je n'en sais pas plus, mais Gigi n'est pas dans les parages, alors je ne sais ce qu'il est en train d'organiser! Du pain, j'aurais pu en amener, ainsi que de la brioche, ah si j'avais su..enfin, il y en aura puisque tu en as fourni.

Et d'être conduite jusqu'à Eli qui passait là, Eli en saurait surement plus, elle était elle aussi dans la gestion de l'Atemier est avait du être mise à profit par le couple du jour, pour gérer la journée. Ah et bien, nous ne serons pas affamés alors. Azkaban va pouvoir ouvrir les festivités.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:07

Alors en pleine détresse, il haïssait son frère de l'avoir mis dans une telle situation. Ses pensées faisaient des bons, ça allait trop vite, beaucoup trop vite, et il n'était pas préparé à ce genre de situation, lui plutôt réfléchi, réservé, qui aimait bien prévoir les choses 1000 fois dans sa tête avant d'avancer le moindre pas.

Une dame dont il ignorait une fois de plus son rang et son identité, le félicita, enfin Az, parce que lui être son témoin et son double c'était déjà suffisant. Lui répondant par un large sourire, qui s'évanouit subitement à la fameuse question tant crainte:

Mais où est Attia? J'aimerais féliciter en personne la mariée, c'est la vedette du jour
Il lui répondit par un timide...Avec la petite...

Il regarda brièvement vers la porte, attendant son frère comme le Messie. Mais qu'est-ce qu'il fait bon sang...
Puis on va peu vous voir après
A ben ça c'est sûr, sitôt sa mission remplie, il s'échappera, se cachera, tel un gibier en fuite.

Soulagé qu'elle se détourne de lui pour se tourner vers la rouquine,occasion d'ailleurs qu'il ne rata pas pour enfin apprendre son identité, au moment où la jeune femme l'apostropha. Il ne se douta pas, que cela était loin d'être fini.
Un homme enchaîna, content par contre qu'il se présente, il avait l'air aussi paumé que lui, et ça le rassura quelque peu.
Bonjour Messire, je suis Sarrasin, époux de Jenah, enchanté

Il assemblait les différentes parties du puzzle, sans trop d'encombre, grâce à cet homme à qui il devait le salut de s'y retrouver parmi tous ces étrangers. La jeune femme, à qui il ne lâchait pas la main, était donc Jenah.

Et enfin, clou de spectacle, Breizh lâcha la phrase qui l'acheva:
Az, non, on l'attend pas, avance bon dieu!
Alors qu'elle le poussait, il eut cette courte pensée, qui consistait à prendre ses jambes à son cou, et s'échapper, loin, loin d'ici, loin de cette situation qui lui semblait en dehors de toute réalité. Pour aller où? peu lui importait, là n'était pas l'important. Parce qu'au final, il le faisait pour lui, son frangin, pour elle aussi, sa moitié, pour ce moment à deux qu'ils avaient bien mérité certes.
Mais lui dans tout ça? On l'avait jeté dans la cage aux lions, depuis bien trop longtemps maintenant. Il ne tenait plus, il implosait, il manquait d'air.

Dès lors, la rouquine emmena Jenah avec elle. Il se retrouva donc seul avec Sarrasin, devant une foule inconnue. Regard perdu vers son voisin, qui avait l'air de compatir. Ses yeux finirent par affronter les invités.

Pensées vagabondes. Respiration, retour sur soi, oublier les autres, se recentrer sur sa mission première, pour eux, pour eux deux. Ne pas se poser de questions.
Il prit son courage à deux mains, s'avança d'un pas, racla de la gorge, et d'une voix sûre, sans être forte, il commença...


Mes chers amis,
Je tiens à vous remercier d'être venus, tous aussi nombreux que vous êtes, en cette occasion, qui célèbre notre amour sincère, qui nous unit aujourd'hui.
Grande respiration, il se détendait, et prenait confiance.
Quand j'ai rencontré Attia, j'ai su qu'elle était différente, que c'était elle, que je l'avais enfin trouvé. Le sentiment que j'éprouve quand elle est près de moi, quand je prends conscience de la chance que j'ai de l'avoir à mes côtés, tous les jours, dépasse tous les espoirs escomptés...

Le verbe se libérait, alors même qu'il s'apercevait qu'il sortait du registre d'Az.
Ne pas en faire trop quand même. Il lui fallait revenir sur quelque chose de plus simple, vite...


Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:17

Soupir de soulagement. Tout semblait prêt.

Merci, Eli, merci Jenah. On dirait que tout va bien alors et qu'on va se régaler!

Elle se tut, parce que le maire de Sémur (qu'était pas lui mais son frère en fait, essayez de suivre les gens!) prenait la parole pour ouvrir les festivités. Sans Attia. Elle ne l'en aurait pas cru capable, tant elle le savait peu loquace (sauf pour lui envoyer des joyeusetés à la tête) (ou se présenter aux élections), mais fut surprise par son éloquence qui... bah... qui n'était pas comme d'habitude quand Az parlait d'Attia.

Et bah... Il a fumé une tenture en venant le Az vous croyez les filles? Ou alors chépas ce que le curé avait mis dans l'eau bénite mais à mon avis y'a un truc!

Mais elle était contente et... Snirfl... SI Az s'arrêtait pas elle allait refaire le même coup qu'à l'église et ça allait pas être joli (les rousses ça rougit vite, quand ça chiale, toussa, toussa).
Bref, il était temps de se trouver un petit remontant, et elle observa la salle, repérant où se trouvaient les boissons. Pourvu que le marié finisse vite, qu'elle aille noyer ses émotions !


C'est quoi comme vin Eli?



_______________
[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 541738banbreiz


Dernière édition par Breiz ou Tom le Jeu 10 Nov 2011 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban
Homme de Dieu, Le Mari de la patronne quoi!
Azkaban


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 50

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 23:34

[Dans une grange, non loin de là]

Sa main serrée dans la sienne il l’emmenait vers leur destination secrète, un endroit qu’il avait à l’avance aménagé d’un drap de satin recouvrant un nid douillet de foin,
tout ceci avec l’idée évidente de consommer leur alliance au plus tôt de sa reconnaissance.
Il n’avait d’ailleurs jamais cessé d’y penser pendant la cérémonie, imaginant amplement quels plaisirs ils pourraient partager ici,
il l’attirait contre lui, la happant de multitudes de baisers avides de sa peau, de son gout, de ses lèvres...


Nan, ils ne vont pas nous chercher, j’ai tout prévu, Bahia doit les occuper juste le temps pour nous de profiter l’un de l’autre,
c’est son cadeau, je lui en ai fait la suggestion.



Son regard s’illuminait d’une certaine malice, celle de jouer avec ce feu brulant qui l’animait, cette sensation de braver un interdit pourtant proclamé un peu plus tôt,
celle d’avoir monté une farce avec son double, jouant de leur ressemblance…
En cet instant, le sale gosse s’éveillait et ne voulait en faire qu’à sa tête, suivre ses instinct premiers, l’envie irrépressible qu’il avait de faire une fois de plus son épouse sienne.
Sa bouche venait à parcourir son désir qui se dénudait lentement sous ses doigts habiles, il continuait ses explications afin de la rassurer pour qu’il puisse l’honorer sans futiles préoccupations.


Tu sais, il porte l’habit de clôture de la fashion week, celui que je portais,
C’est étrange (ou pas) nous avons à peu de choses près la même carrure, et puis, il ne devrait pas trop parler, juste faire acte de présence, quelques précieuses minutes. (S’il savait…).


Même si le temps était compté, l’ouvrage ne serait nullement bâclé, jamais, non jamais il n’avait été ainsi entre eux.
D’ailleurs si la place n’avait été déjà prise, une nouvelle descendance se serait une fois de plus mise entre eux deux. Mais ça, c’est une autre histoire,
pour le moment les mariés s’en donnaient à cœur joie !


NB : Et là, on rassure les femmes, vous ne pouvez être engrossée que quelques jours dans le mois, faut être calculatrices les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:55

Mais où est Attia ?

Avec la petite ? Certainement pas, car c'était la cadette des Juli qui portait Livia durant toute la cérémonie et qui avait du changer les langes avant de retrouver les invités à l'atelier.. faute de parents à qui confier le paquet. Où ils étaient d'ailleurs ces parents indignes qui abandonnaient leur fille..

Oui bon la Glace était certes un peu remontée, sa robe était froissée par les incessants mouvements du bébé, s'y accrochant ou gigotant dans tous les sens. Oui elle commençait à se sentir débordée, surtout lorsque son portrait craché miniature ouvrait la bouche pour brailler, à la recherche d'un lait maternel qu'Hélia n'était pas en mesure de donner..

Dieu que c'est dur d'être mère. C'est donc, les traits tirés, les yeux à l’affût d'une silhouette d'Az ou d'Attia qu'elle entre dans la salle joliment apprêtée pour l'occasion. Pas le temps de saluer les gens.. La brune n'est pas toujours d'un grand altruisme. Elle trouve la silhouette souhaitée, celle du blond et tape du doigt sur son épaule avec la ferme intention de lui remettre son précieux fardeau.


Az ?

Léger doute lorsqu'il se retourne... c'est qu'elle avait passé quelques moments de près avec le blond.. Froncement de sourcils, ne parvenant pas à mettre le doigt sur ce qui cloche et finalement un haussement d'épaules lorsqu'elle reproduit la même erreur que quelques mois auparavant en prenant Bahia pour celui qu'il n'était pas.

Az, tiens tu ne voudrais pas me calmer un peu ta fille.. pour que je puisse la faire dormir ensuite ? Tu as pitié de ta nouvelle soeur pas vrai ?

Son regard était sans appel même si elle tentait de garder un ton pas trop sec.. puisque fête oblige. Son regard se porta quelques secondes derrière lui, espérant apercevoir la chevelure de la Reine.. Petite moue d'incompréhension et elle s'empresse d'ajouter.

Où as tu caché Attia ?
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:35

Quand on est bien élevé et que l'on a reçu une invitation, et bien on s'y rend, même si on a peur d'y faire tâche au milieu de couturières à la taille toutes bien plus fine que la sienne.

Revêtue de sa Robe verte Made by la mariée elle-même, la petite Fiole se rendit donc à la salle indiqué pour féliciter les mariés... qu'elle ne connaissait qu'à peine pour Attia et pas du tout pour l'époux.

Après une entrée discrète, tout le monde étant occupé à papoter ou tenter de refiler un bébé, la brunette esquissa de rapides pas chassés pour se rendre vers le buffet et prendre de quoi s'occuper les mains.

Pourquoi en pas chassés ? Z'avez le "devant" de la brunette ? Ben le derrière est pire parce qu'elle peu pas voir les regards qu'on lui jette. L'ennemi s'affronte de face, et dans cette salle, l'ennemi c'est toutes les tailles fines qui la narguent honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:26

Déjà trouver le chemin...
Pas si difficile que ça en fait. Si la Provençale n'est pas une aficionado des froufrous elle est bonne pisteuse.
Et là, c'est du tout cuit.
Suffit de suivre les carrosses, les froufrous qui en dépassent et basta.

Ya déjà foule dans la grande salle et la brune n’a aucun mal à se faufiler entre les petits groupes qui se félicitent, se congratulent, bref s’aaaadorent.

La seule frimousse qui la pousse à se mouvoir entre les gens est de trouver sa Gitane. Mais non ! Un tour pour rien….presque.
Un verre est dérobé sur une table et Cerdanne retourne s’appuyer contre un bout de mur…
Dégustation, observation, attente…
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:03

Cachons nous, toi et moi, timidité ! Cachons nous... Et vite ! Mais où voulez vous vous planquer dans cette salle pleine de monde ? L'apprentie couturière aurait sans aucun doute mille fois préféré se planquer dans son atelier. Mais quand Dieu se marie on se doit d'être là !

Alors l'Helvète aux doigt d'argent reste dans un coin de la salle, priant Déos pour qu'aucun de ces gens du Gratin Français et d'ailleurs ne vienne lui poser une question... C'est qu'il faudrait pas qu'elle se mette a begayer, autant on comprenait que la Clarinha ai un accent horrible, son talent le faisait oublier, personne n'irait songer a pardonner sa timidité maladive...

Alors la pucelle de quinze ans restait museau bas main liée a attendre que tout cela passe que ses maitres l'autorise a reprendre cette robe qu'elle avait entamée... La fourrure était si délicate à manipuler... Et pour se changer les idées Blondie de réciter et de réfléchir comment amélioré son patron...
Revenir en haut Aller en bas
morganenn
Fugueuse aux Doigts d'Or
morganenn


Messages : 960
Date d'inscription : 05/08/2010

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:02

C'était ZE mariage de l'année alors il ne fallait pas qu'elle le rate ! L'atelier était en effervescence, bah oui c'est pas tous les jours que Dieu se marrie !
Morgane peiggna ses cheveux comme elle pu et enfila une magnifique robe confectionner par le maitre un an plus tot.

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Robe-m10

Lorsqu'elle arriva tout le monde était déja la, elle se fraya un chemin vers l'edelweiss qui semblait paumée.

-Coucou Irma ! C'est enfin le grand jour ! tu vas bien ? t'as l'air toute triste toute seule alors que c'est la féte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:20

Bahia, en pleine réflexion de son discours, qui s'inspirait trop de sa verve politique, quand il sentit un ferme "toc toc " sur son épaule.

Az ?

Alors qu'il est sur le point de se retourner, légères pensées...
Alleluya, c'est surement Az...Ben c'était pas trop tôt, parce que bon, ça commence à devenir compliq...

Ho Ho! Hélia avec la petite...
Huston on a un problème...l'alibi d'Attia venait de s'effondrer...
Règle numéro 1: ne pas paniquer.
Règle numéro 2: trouver une solution et vite.
Règle numéro 3: ne jamais remettre en question la règle numéro 1.

Elle lui lança un de ces regards qui ne lui présageait rien de bon.
Il ne s'agissait pas de faillir, pas maintenant, pas avec sa presque belle-soeur, qui semblait relativement agacée, et qu'il portait déjà en affection. Les liens familiaux, c'est sacré.

Oui?
Sembler sûr de soi, ne rien lâcher. C'était trop tard pour faire demi-tour de toute façon.

Az, tiens tu ne voudrais pas me calmer un peu ta fille.. pour que je puisse la faire dormir ensuite ? Tu as pitié de ta nouvelle soeur pas vrai ?

Et ni une ni deux, il se retrouva avec une mini-Az' dans les bras, qui hurlait la mort, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. Son nez se dirigea discrètement vers le popotin de la petite. Rien de suspect, tout est en ordre, c'est une bonne chose déjà. Ouf!
Regard désespéré vers le bout de choux, semblant chercher une réponse, qui semblaient l'implorer. Tentant de la bercer pour la calmer, il eut un geste instinctif, puisqu'elle semblait vouloir manger ce qui lui servait de chemise, et plaça son index légèrement dans sa bouche, en lui chuchotant un "chuuuut" affectueux. Elle cessa presque immédiatement de pleurer, se perdant dans ses yeux, alors qu'il sentit en lui cet instinct de paternité qu'il avait le regret de ne jamais avoir connu de la sorte.
Presque soulagement, voire quasi fierté, quand la question fatidique, encore elle, tomba...


Où as tu caché Attia ?
Plan B, il fallait faire appel au plan B...qu'il n'avait pas...Il répondit donc la première chose qui lui vint à l'esprit, aussi absurde cela pouvait-il paraître...

Pause pipi je crois...
Il aurait voulu à cet instant rattrapper les mots qu'il venait de sortir, mais c'était trop tard.
C'est fou ce que la précipitation peut engendrer comme absurdité...
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:54

Pause Pipi ?
Nooon! Mais ça il n'y a que Bahia qui le sait.


[ Toujours dans la grange]

Les amants en bons jeunes mariés emplissent la granges de soupirs d'amour sans se rendre compte que le temps fuit et que la fête doit avoir lieu.
Lovée contre son desormais époux, la gitane flotte sur un nuage floconneux.

Soudain elle réalise.


- Mon dieuuuuuu !!! La fête !!! Il faut qu'on y aille viiite!!!

Elle se leve en trombe, les cheveux ebouriffés de la paille coincée entre les mèches et relace son corsage cachant sa poitrine encore pleine d'allaiter encore leur fille. Les jupons sont retroussés et les plus défaits. Attia n'ose imaginer la reaction de Breiz en la voyant arriver chiffonée dans la robe qu'elle lui avait confectionnée avec amour.

- Aaaaaz !! Allez!!!

La jeune mariée attrape alors son blond par le bras et le tire en pressant le pas vers l'atelier ou le monde doit déja les attendre.


[ A l'atelier enfin...]

Ils arrivent enfin a la batisse et devant la salle de la fête la gitane stoppe net pour reprendre son souffle le rouge aux joues autant de la course, de l'euphorie et de l'excitation de leur fugue nuptiale.

- Prêt ?

Demande t'elle à Az en lui ôtant une paille des cheveux ? La malheureuse ne pense pas a passer la tete par la porte pour découvrir que le faux Az, son jumeau donc est encore sous le feu des regards.
Elle pose un baiser fugace sur les levres du blond et radieuse fait son entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Azkaban
Homme de Dieu, Le Mari de la patronne quoi!
Azkaban


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 50

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 1:18

[Encore dans la grange]

la mine comblée, les bras en croix, elle contre lui, rien ne pouvait les atteindre, hmm rien sauf les âneries que son frère pouvaient dire,
mais de là, ils n’entendaient rien et fort heureusement.
Mais voilà que le côté pragmatique s’en mêle aussi, oh nan pas maintenant, pas encore, laisses nous quelques minutes…Mais nan !


- Mon dieuuuuuu !!! La fête !!! Il faut qu'on y aille viiite!! Aaaaaz !! Allez!!!

Lui n’est pas mais pas du tout motivé mais la jeune mariée attrape alors son blond par le bras et le tire en pressant le pas vers la salle où la fête battait son plein

[A l'atelier aussi...]

Un léger moment de répit lui fut offert avant de braver cette foule venue pour eux, mais pour elle surtout…
Et oui, il n’avait envoyé que deux invitations, une à sa nièce l’autre à son jumeau d’frère qui était en train de jouer justement au zouave…Il réajustait son costume qui ressemblait à peu près à ça :


[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 838100tenue10

le foin en sus pour le coup.

- Prêt ?
Lui, n’eut pas le temps de lui dire, Humm attention faut prévenir Bahia, le plan qu’il avait concocté,
elle l’avait apparemment légèrement oublié à cet instant, elle scella son silence par un baiser et pénétra dans la salle sans qu’il ait l’opportunité de dire mot.
Bon bha voilà, interrogation intérieure de blond : j’la laisse y aller seule ou j’m’incruste pas du tout discrètement avec ? Dure dilemme.
De toute façon, nous deux maintenant c'est à la vie à la mort…alors c’est en soupirant qu’il suivit sa belle gitane.

Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:04

La gitane est donc enfin dans la salle de fête avec son époux, mari, conjoint appelez comme vous voudrez cet homme qui lui est fraîchement lié pour la vie.
Alors bon faire un état des lieux.
Elle avait complètement oublié le plan qui leur avait permis leur encart et c'est donc la bouche ouverte en un "O" en découvrant que :

1 - Bahia qui semble lancé dans un discours convaincant
2 - Bahia avec le bébé... le bébéééé qu'elle avait aussi complètement oublié

Et tout ce monde !? certes elle avait lancé un certain nombre d'invitations mais cela ne manqua pas de la surprendre et un large sourire illumina son visage lorsqu'elle vit près d'un tonneau sa brune, sa Cerdanne, qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps.

Au final c’était une belle journée.
En attendant elle était bien embarrassée et se retourna vivement butant contre le torse d'Azkaban qui la suivait.
Elle lui parla a basse voix.


- Crois tu qu'on nous a vus ? Je crois que Bahia est toujours en train de se faire passer pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 19:51

Vous avez déjà vu une rousse qui buggue? Bah voilà. Vous l'avez. Même au Moyen âge le bug existait. Ce sont des choses qui arrive exactement au moment où vous buvez votre premier verre de vin, et où vous voyez déjà double.
C'est long.
C'est interminable.
Et ça se conclut par un :


Beuh... C'est quoi c'bordel?

Oui, c'est pas très classe, non plus.
Elle reste donc au buffet, et elle boit un coup pour s'assurer que la vision ne vient pas du vin. Attia et Az + Az et Livia. Et bah.
La rouquine essaya un instant d'imaginer d'avoir deux Milo. Elle cessa immédiatement d'essayer quand une chaleur sourde s'insinua dans son ventre à l'idée d'un seul Milo, déjà.

Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers ses amis.


Félicitations, Attia! Beau doublé !

Un clin d'oeil graveleux, puis, avisant les vêtements froissés, un ton plus bas :

Sacristie?

Sourire amusé. Il était si bon de vivre la première étreinte comme couple marié dans un endroit inhabituel...
Elle se reprit et demanda finalement :


Alors, tu nous expliques? Celui là - pointant Bahia - Nous a dit que tu allaitais Livia, puis que tu faisais une pause pipi. Visiblement tu f'sais plutôt une pause avec celui là - index tendu vers le vrai Az - non?


__________________
[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 541738banbreiz
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:03

Et loupééé c'est la voix de Breiz qu'elle entend au dessus des murmures. La rousse au regard acéré duquel rien n’échappe.
Elle se retourne donc se calant contre Az en jetant a Bahia un regard désolé. Elle saurait le remercier pour cela et de le voir tenir Livia la projeta dans l'illusion de voir Az.
Oui le doublé etait joli et elle n'en avait aucun mérite.
Tout le plan était 100% d'origine blondesque de Ménéac, etablissement de Ménéac et Frères, plans en tout genre.

Elle joua l'innocente prenant l'air de rien en lissant un pli de la robe, ecartant un brin de paille avant de se racler doucement la gorge.


- Ahem... Nous avons quitté l'eglise juste apres la cérémonie, Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Breiz...

Le sourire en coin la trahira cependant, et elle savait le blond assez polisson pour ne pas resister a l'envie de crier haut et fort qu'ils venaient de s'envoyer en l'air dans la paille d'une grange sur le chemin...
Dieu est omniprésent, Dieu est omnipotent et Dieu est Attia.


- eh bien tu vois bien que je suis la au final! d'ailleurs mon bébé m'attend.

Allez savoir qui de Livia ou du faux Az qui n'est pas vraiment faux puisque son jumeau était appelé bébé. En passant tout prés de Breiz elle chuchota.

- je te raconterai plus tard, pour l'instant motus...

Elle se fraya un chemin, saluant et souriant tout en s'avançant vers l'estrade ou la seule chose qui l'importait était de retrouver sa fille trop longtemps écartée de ses bras.
Elle tendit donc les mains en direction de Bahia afin de recupérer le bébé.


- Merci beaucoup cher frère...

Elle lui adressa un sourire chaleureux. Il leur avait fait un bien beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Azkaban
Homme de Dieu, Le Mari de la patronne quoi!
Azkaban


Messages : 62
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 50

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 12:34

Et voilà qu’elle recule, qu’elle lui murmure quelques doutes et lui de secouer la tête en pensant :
bien sur qu’un invité bien attentionné nous a vu ou va nous voir en beuglant c’est presqu’inévitable à ce stade, et puis c'est évidement que Bahia joue encore mon rôle…
Et voilà, l’autre rousse les fait « discrètement » remarquer de sa douce voix mélodieuse, sérieusement elle ne lui manquera pas quand elle sera à des milliers de lieues d’ici à se peler les miches dans la neige.


Citation :
Beuh... C'est quoi c'bordel? Félicitations, Attia! Beau doublé ! Alors, tu nous expliques? Celui là -
Nous a dit que tu allaitais Livia, puis que tu faisais une pause pipi. Visiblement tu f'sais plutôt une pause avec celui là - non?



Oulaalaaa, c’était un bel appel à foutre les deux pieds dans le plat qui étaitlancé, elle veut savoir ? le Az s’approcha donc d’la Breiz en lui murmurant :
Deux, ça t’fais rêver non ? Et, c’était vraiment exquis…
Son sourire était fixe, la tronche des convives était assez risible, mais il fallait quelques explications, le blond s’adressa donc à eux tout en marchant dans les pas de sa mariée..
Merci d’être venus ici, veuillez nous excuser de ce petit retard, nous avions une affaire d’une extrême urgence à traiter
et cela, juste avant de vous rejoindre, alaalaaa les formalités administratives …Vous savez..


Enfin, le moment délicat arrivait…Comment présenter son double ?

Hmmm pour ceux qui n’étaient pas au courant, voici, Bahia, mon jumeau.
Bahiiia ! Dis bonjour ! Et c’est bon , donne la môme à sa mère, trop tard pour te cacher dans un coin, merci à toi…
Et bien, Je vous demande de bien vouloir nous excuser de vous avoir joué cette petite farce mais c’était je vous l'assure un cas de force majeur.

Un clin d’œil va en direction de son complice alors que sa douce récupère leur petit trésor
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Client(e) d'argent
Idril


Messages : 356
Date d'inscription : 24/04/2011

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 15:05

Quand on est ronde au milieu de "tailles fines" la meilleure des places, c'est potiche à côté du buffet, histoire de se morfondre entre des macarons et un verre de vin doux.

C'est donc, un macaron dans une main et un verre (plein) de vin dans l'autre que la Sparté vit entrer la mariée... et le marié.

Un marié avec la mariée... Un marié avec le bébé... La brunette soupira, vraiment quand on est une "taille fine" on a vraiment tout ce que l'on veut, même plus...
Dépité, elle enfourna son macaron et avala d'une traite le contenu de son verre qui n'était peut-être pas du vin doux au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:00

C'est un Giovanni surexcité qui déboula!
Il avait récupéré le pain, la bouffe, le personnel. Tout était fin prêt. Tout le monde pourrait ripailler a souhait!
Ne manquait que des musiciens, mais même la, le milanais avait déniché un luthiste pas trop rouillé a qui il avait promis une belle somme.

En somme la fête pouvait commencer.

Il plaça des enfants par ci par la chargés de percer et remplacer les tonneaux. Des tonneaux avaient été mis de côté pour le curé sur les instructions de la Des Juli désormais De Ménéac!


- Bravooooooo signora ! Signor ! Viva il signor e signora de Ménéac!

Et c'est un milanais surexcité qui joue le rôle de chauffeur de salle, frappant dans ses mains afin d'inviter les invités a en faire autant tandis que des coupes sont servies a ceux qui n'ont pas encore de verre.

Une fois que les mariés auront salué leurs invités tout le monde pourra prendre place et faire ripaille.
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:11

Attia se sentit complète lorsqu'elle eut sa fille entre les bras. La petite Livia était déjà calmée, elle avait du sentir chez son oncle la présence rassurante de son père .
Soudainement en réalisant les choses, la gitane se sentit emplie d'une émotion grandissante qui lui explosa a la figure lorsqu'elle se rendit compte qu'elle partageait ce moment avec des amis et amies, des gens qui comptaients pour elle et qui avaient fait le déplacement afin de prtager ce jour unique.


- Je...

Elle ne sut pas aligner les mots serrant contre elle la petite fille de 8 mois.

- Comme l'a dit Azkaban , nous nous excusons de ce petit retard... Merci a tous d'etre venus et de partager avec nous ce jour heureux ! Buvez à notre santé, mangez a volonté !

C'est alors que Gigi arriva avec son enthousiasme légendaire, servant a boire, mettant de l'animation. Radieuse elle lui fit un signe de tête. Tout était tel qu'elle le souhaitait, tant que chacun était heureux d'etre la. Sentez vous ce vent bisounours qui souffle sur la salle publique des DO ?

La gitane accorda des saluts. Elle reconnut avec plaisir Blanche aux cotés d'Eli, qui avait fait le déplacement depuis la Bretagne par les temps qui courraient, Lucky l'ancienne créatrice aujourd'hui cliente assidue, la jeune Idril également cliente assidue, Jenah et sa famille, les petites mains des DO. Plus tard elle prendrait le temps de les remercier et de discuter avec eux, car de tout ce joli monde, une silhouette attirait particulièrement son attention. C'est donc a pas rapides qu'elle s'avança vers la brune, Cerdanne.

- Ma belle...

Si elle n'avait eu Livia entre les bras elle l'aurait serrée fort contre elle. Une pensée la renvoya a la vieille Sad. Comme elle aurait aimé qu'elles soient toutes reunies a cet instant.
Elle se contenta d'un sourire et d'un regard chaleureux.


- Je suis si heureuse, merci d'etre venue...

Elle n'avait pas emmené Azkaban pour lui présenter, elle voulait profiter de Cerdanne seule, lui montrer son bébé, lui raconter comment sa vie avait changé depuis les chemins de traverse orléannais, partager son bonheur tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 1:11

L'esprit de Bahia se troubla quand il distingua la silhouette de Az, derrière celle de sa femme.
Alors Attia, encore, c'était plutôt bienvenu, étant donné que tout le monde la cherchait, et qu'il ne savait plus quoi dire pour excuser son absence. Son frère, en revanche, il ne comprit pas qu'il fasse tout capoter...

C'est avec une tête déconfite qu'il aperçut Breizh s'approcher d'Attia, s'imaginant le pire. Il croisa le regard de cette dernière, l'air affligé, et ne put s'empêcher de lui sourire en retour, comme pour la rassurer.
Même s'il n'avait pas été brillant sur la fin, il faut bien l'avouer.

La petite semblait s'être calmée dans ses bras, mâchouillant toujours son doigt, et il faut dire qu'elle était bonne bouille, car elle devait probablement avoir faim depuis le temps.

En un éclair, Attia s'approcha de lui, qui ne la quittait pas du regard, comme s'il craignait la sentence, d'avoir osé prendre leur fille dans ses bras.


Merci beaucoup cher frère.. Suivi d'un énorme sourire.

Alors là, stupéfaction, c'est peu dire, mais il ne s'y attendait pas. Elle qui avait un caractère bien trempé, ne lui faisait aucun reproche. Elle accompagnait tout cela, de ce quelque chose d'ineffable qui illuminait son visage.

Il lui remit doucement la petite dans les bras, ému par le regard de Livia qui se mit à sourire, accroché par celui de sa mère, qui ne la quittait plus. Ce lien qui les unissait dépassait l'entendement. Il lui répondit dans un sourire tout aussi sincère.


Tout le plaisir était pour moi, chère belle soeur...

Et puis Az entra en scène, avec tout le brio qu'on lui connaissait, tout l'inverse de lui.

Hmmm pour ceux qui n’étaient pas au courant, voici, Bahia, mon jumeau.
Bahiiia ! Dis bonjour ! Et c’est bon , donne la môme à sa mère, trop tard pour te cacher dans un coin, merci à toi…
Et bien, Je vous demande de bien vouloir nous excuser de vous avoir joué cette petite farce mais c’était je vous l'assure un cas de force majeur.


Ben voilà, ils étaient grillés, c'était clair, net et précis. Sourire gêné. Az l'ignorait, mais il avait fait plus que dire bonjour depuis le début...

Un regard vers l'Assemblée, qui les regardait bizarrement. C'était pas bien grave, il avait joué son rôle du mieux qu'il avait pu, il l'avait fait pour eux, et c'était bien là l'essentiel.

La fête pouvait commencer dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 14:18

Arrivée bien trop en retard, depuis Poitiers, un des lieux du chaos qui secouait le royaume, il lui avait fallu déjouer les armées en faucheuse et ruser comme mille renards.
Mais il lui semblait impossible de n'être point présente aux épousailles de la maitresse des Doigts d'Or, Un endroit rempli de luxe et de volupté pour les corps et les yeux qui appréciaient plus que tout, comme elle, les jolis, les magnifiques, les extraordinaires robes que l'on puisse contempler dans tout le royaume.


Moments de fêtes, de bonheur à partager avec les fraichement épousés et leurs invités.

Elle ne connaissait personnes à part, bien sur, les artistes aux doigts de fée, mais qu'importait ?

Dressée sur la pointe de ses pieds, elle parcourait des yeux toutes les têtes présentes.

Ah!! voila Attia, et Breiz. Où donc est Morganenn ? Elle avait grande hâte d'embrasser sa fille, qu'elle n'avait pas vu depuis de lustres.

Elle s'approcha en catimini des mariés pour leur présenter tous ses vœux de bonheur. Elle arriva et s'arrêta un instant pour contempler le plus joli des enfançon qu'elle ait jamais vu, sauf sa fille bien évidemment.

Ce tableau de bonheur total la changeait tant des horribles visions des champs de bataille, que l'émotion la submergea. Elle avait envie de crier bien fort pour recevoir sa fille dans ses bras et la serrer très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC   [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux
» Une des Juli passe encore.. mais deux ?
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !
» Tenue mariage
» [ Realisée] Mariage en vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: