Les Doigts d'Or Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs |
|
| Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Sam 30 Juil 2011 - 22:57 | |
| La jeune des Juli, après avoir fait un long séjour en retraite, reprenait doucement ses activités d'avant. Gribouillant à droite et à gauche depuis son enfance, la jeune femme avait profité du temps passé au couvent pour combiner deux désirs secrètement cachés : se rapprocher de sa soeur, dont elle avait ignoré quelques courriers et laisser son imagination produire quelque chose de concret, car malgré sa rigidité apparente, lorsqu'elle peignait, les choses sortaient avec bien plus de facilité.
Fresques sous le bras, la pucelle se faufila jusqu'aux salles de recrutement, là elle y déposa son travail, nerveuse comme jamais, impassible comme toujours.Elle s'était permise de tenter un essai en entendant la commande d'une petite fille, et en attendant qu'une critique se libère, elle prit connaissance des commandes-Test afin d'en réaliser une[edit : rajout de la commande Test pour Nad] |
| | | Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Dim 31 Juil 2011 - 16:29 | |
| La blonde vint, maintenant qu'elle a retrouvé sa taille à quelques kilo près, elle retrouve aussi la masse d'activité qui va avec. Elle est donc pleine d'énergie et s'attaque à une candidate. Enfin à la critique de sa peinture.
Elle avance, salut la femme, sœur de la patronne et regarde les fresques. De temps en temps un hum ou un hummmmm peuvent se faire entendre. Elle lève la tête pour croiser le regard de la jeune femme.
Je vois que vous avez fait un test, pouvez vous en faire un second pendant que je m'absente ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Mar 2 Aoû 2011 - 15:08 | |
| J'aime beaucoup le fond qui correspondait à l'époque, mon mari est mort alors ce n'est plus d'actualité. Cependant c'est la forme qui me gène, j'aime les choses excentriques pour les fresques.
Essayons donc une autre commande.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Mer 3 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Encore une peinture, elle qui était habitué au postulant lent, là elle était servie. La blonde était lasse du recrutement aussi elle décida de couper court. Et puis zut c'est elle qui recrutait alors si les autres n'étaient pas d'accord tant pis pour eux !
Vous êtes prise. Pour les détails technique Jenah vous expliquera, y a des bricoles à changer. Suivez moi que je vous donne les clés de votre galerie, et tout le bazar qui va avec.
Et la blonde se mit en route ne vérifiant même pas si la jeune femme la suivait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Mer 3 Aoû 2011 - 22:09 | |
| La jeune brune ouvre la bouche afin de riposter, mais l'intendante s'en va déjà, la laissant hébétée dans la salle de recrutement. Reprenant ses esprits, la jeune femme attrape vivement ses fresques puis d'un pas pressé, tente de rattraper la blonde qui file sans même lui accorder un regard.
"même pas un avis, une critique rien ! Et on ose me traiter de femme de glace, quand on rencontre cette Elisabeth, je ne sais pas si je fais le poids."
Léger sourire amer alors qu'elle reste dans ses pensées tout en accédant au coin des artistes.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux | |
| |
| | | | Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux | |
|