Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Empty
MessageSujet: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux   Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:57

La jeune des Juli, après avoir fait un long séjour en retraite, reprenait doucement ses activités d'avant.
Gribouillant à droite et à gauche depuis son enfance, la jeune femme avait profité du temps passé au couvent pour combiner deux désirs secrètement cachés : se rapprocher de sa soeur, dont elle avait ignoré quelques courriers et laisser son imagination produire quelque chose de concret, car malgré sa rigidité apparente, lorsqu'elle peignait, les choses sortaient avec bien plus de facilité.

Fresques sous le bras, la pucelle se faufila jusqu'aux salles de recrutement, là elle y déposa son travail, nerveuse comme jamais, impassible comme toujours.


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Alea11


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Mon110


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Re10


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Al110


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Essai210


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Cira2b10


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Hdj10


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Nat10


Elle s'était permise de tenter un essai en entendant la commande d'une petite fille, et en attendant qu'une critique se libère, elle prit connaissance des commandes-Test afin d'en réaliser une


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Nad110


Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Nad210


[edit : rajout de la commande Test pour Nad]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Empty
MessageSujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux   Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:29

La blonde vint, maintenant qu'elle a retrouvé sa taille à quelques kilo près, elle retrouve aussi la masse d'activité qui va avec. Elle est donc pleine d'énergie et s'attaque à une candidate. Enfin à la critique de sa peinture.

Elle avance, salut la femme, sœur de la patronne et regarde les fresques. De temps en temps un hum ou un hummmmm peuvent se faire entendre. Elle lève la tête pour croiser le regard de la jeune femme.


Je vois que vous avez fait un test, pouvez vous en faire un second pendant que je m'absente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Empty
MessageSujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux   Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:43

Et la Des Juli de saluer Elisabeth, déjà rencontrée auparavant avant de regarder à nouveau les commandes. Profitant que la jeune blonde se trouve devant elle, Hélia entama sa peinture. Tant qu'à tenter de satisfaire quelqu'un, autant s'adresser à la concernée.

Lorsqu'elle eu terminé elle poussa sa nouvelle fresque vers la jeune femme qui venait de revenir.


Voilà ce que j'ai tenté pour votre commande, j'espère ne pas trop m'écarter de ce que vous souhaitez.

Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux El310

Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux El410
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Empty
MessageSujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux   Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:08

J'aime beaucoup le fond qui correspondait à l'époque, mon mari est mort alors ce n'est plus d'actualité.
Cependant c'est la forme qui me gène, j'aime les choses excentriques pour les fresques.

Essayons donc une autre commande.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Empty
MessageSujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux   Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:26

Un imperceptible froncement de sourcils. La jeune femme était étonnée de n'avoir aucune critique concrète étant donné que la commande-test choisie était toujours d'actualité d'après le livret.
Mais elle commençait à maitriser ses emportements, surtout ici, où sa soeur risquait de le lui reprocher par la suite.

Hélia acquiesça donc et feuilleta à nouveau les commandes. S'arrêtant sur un portrait, elle entama donc un nouveau travail, le livrant par la suite aux regard de l'intendante.


Voilà pour une autre commande.. qu'en pensez vous ?

Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Trann10

Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Trann110
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Empty
MessageSujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux   Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:11

Encore une peinture, elle qui était habitué au postulant lent, là elle était servie. La blonde était lasse du recrutement aussi elle décida de couper court. Et puis zut c'est elle qui recrutait alors si les autres n'étaient pas d'accord tant pis pour eux !

Vous êtes prise.
Pour les détails technique Jenah vous expliquera, y a des bricoles à changer.
Suivez moi que je vous donne les clés de votre galerie, et tout le bazar qui va avec.


Et la blonde se mit en route ne vérifiant même pas si la jeune femme la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Empty
MessageSujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux   Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:09

La jeune brune ouvre la bouche afin de riposter, mais l'intendante s'en va déjà, la laissant hébétée dans la salle de recrutement.
Reprenant ses esprits, la jeune femme attrape vivement ses fresques puis d'un pas pressé, tente de rattraper la blonde qui file sans même lui accorder un regard.

"même pas un avis, une critique rien ! Et on ose me traiter de femme de glace, quand on rencontre cette Elisabeth, je ne sais pas si je fais le poids."

Léger sourire amer alors qu'elle reste dans ses pensées tout en accédant au coin des artistes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Empty
MessageSujet: Re: Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux   Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Des Juli en quête de paires d'yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une des Juli passe encore.. mais deux ?
» [RP] FETE DE MARIAGE D'ATTIA DES JULI et AZKABAN DE MENEAC
» Candidature d'une jeune
» [rp] jeune artiste
» Recrutement de petits doigts tout jeune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: