| [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Mer 26 Oct 2011 - 13:04 | |
| Demat, Je me présente a vous,Ulric,Culturateurs et Echevin aux artisans.Je suis bretons et j'ai crée le jeu de la paume et j'aurais besoin que un de vos artistes refasses tous les quartiers( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ) Je donnes carte blanche,je veux juste que sa soit beau et que sa représente bien la Paume. |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Dim 30 Oct 2011 - 18:47 | |
| Ah un breton mais comment il était arrivé là sans se faire tuer. Décidément les armée françaises c'est plus ce que c'était. Mais encore une bonne excuse pour ses projets, même ses ceux là ... ne donnaient pas beaucoup de résultats.
Bonjour. Je vais voir ce que je peux faire pour vous. Vous voulez une seule proposition ou plusieurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Dim 30 Oct 2011 - 19:49 | |
| Une proposition devrait aller merci. |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Lun 31 Oct 2011 - 10:00 | |
| Bien Bien ... Avez vous des exigences de couleur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Lun 31 Oct 2011 - 10:01 | |
| oui du vert de préférence |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Sam 5 Nov 2011 - 17:43 | |
| Très bien je me mets au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Ven 11 Nov 2011 - 21:42 | |
| [J'ai une question. Le jeu de paume vous considérez que la raquette a déjà fait son apparition ou pas ? Ca change beaucoup de choses pour moi ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Mer 16 Nov 2011 - 7:26 | |
| [oui^^pardon pour le temps de réponse] |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Mer 16 Nov 2011 - 8:56 | |
| [Pas grave du coup ça me simplifie la vie ^^ Je me remets dessus alors. Par contre vous inquiétez pas j'ai juste quatre fofo en cours dont un presque fini et j'essaye de tout avancer en même temps ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Mer 16 Nov 2011 - 11:39 | |
| [d'accord^^vous inquietez pas je peux attendre.] |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Jeu 8 Déc 2011 - 13:52 | |
| [Je travail dessus ^^ je ne vous oublie pas] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Dim 11 Déc 2011 - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Ven 23 Déc 2011 - 22:56 | |
| Cadeau de noel il est presque fini. Il me manque quelques toiles.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Lun 2 Jan 2012 - 13:11 | |
| d'accord merci,c'est très très beau. |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Mer 4 Jan 2012 - 22:55 | |
| Et voilà c'est fini. Vous pouvez aller voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Dim 8 Jan 2012 - 15:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Dim 8 Jan 2012 - 16:19 | |
| [Désolé j'alterne deux fofo en ce moment sur mon site. Je vous mets ça et c'est là : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ]
Dernière édition par Elisabeth le Lun 9 Jan 2012 - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Lun 9 Jan 2012 - 18:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Lun 9 Jan 2012 - 19:10 | |
| Si cela vous convient vous pouvez repartir avec.
[Inscrivez vous. Je vous met admin et vous n'avez qu'à recopier ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Dim 29 Jan 2012 - 10:00 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume | |
| |
|
| |
| [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume | |
|