Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume

AuteurMessage
Invité
Invité

[En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Empty
MessageSujet: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:04

Demat,
Je me présente a vous,Ulric,Culturateurs et Echevin aux artisans.Je suis bretons et j'ai crée le jeu de la paume et j'aurais besoin que un de vos artistes refasses tous les quartiers( [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ) Je donnes carte blanche,je veux juste que sa soit beau et que sa représente bien la Paume.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:47

Ah un breton mais comment il était arrivé là sans se faire tuer. Décidément les armée françaises c'est plus ce que c'était. Mais encore une bonne excuse pour ses projets, même ses ceux là ... ne donnaient pas beaucoup de résultats.

Bonjour.
Je vais voir ce que je peux faire pour vous.
Vous voulez une seule proposition ou plusieurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:49

Une proposition devrait aller merci.
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:00

Bien Bien ...
Avez vous des exigences de couleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:01

oui du vert de préférence
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:43

Très bien je me mets au travail.
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:42

[J'ai une question. Le jeu de paume vous considérez que la raquette a déjà fait son apparition ou pas ? Ca change beaucoup de choses pour moi ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 7:26

[oui^^pardon pour le temps de réponse]
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 8:56

[Pas grave du coup ça me simplifie la vie ^^ Je me remets dessus alors. Par contre vous inquiétez pas j'ai juste quatre fofo en cours dont un presque fini et j'essaye de tout avancer en même temps ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:39

[d'accord^^vous inquietez pas je peux attendre.]
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:52

[Je travail dessus ^^ je ne vous oublie pas]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:51

[d'accord]
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:56

Cadeau de noel il est presque fini. Il me manque quelques toiles.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:11

d'accord merci,c'est très très beau.
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 22:55

Et voilà c'est fini. Vous pouvez aller voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:10

et je vais voir où?^^
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:19

[Désolé j'alterne deux fofo en ce moment sur mon site. Je vous mets ça et c'est là : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ]

Dernière édition par Elisabeth le Lun 9 Jan 2012 - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:54

d'accord,merci.
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:10

Si cela vous convient vous pouvez repartir avec.

[Inscrivez vous. Je vous met admin et vous n'avez qu'à recopier ^^]
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume   [En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume Icon_minitime

[En Cours] Besoin de refaire les quartiers de La Paume
Page 1 sur 1