Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:27

La petite brune entre dans les bureaux indiqués par une affiche et souriante se présente en s'inclinant légèrement.

Konnichi wa.

Je suis Tani Ashikaga. Je voudrais une bannière je vous prie. J'ai apporté quelque chose d'ailleurs :

Spoiler:

J'ai quinze ans et je fais partie d'une grande famille d' Oda. Je suis espiègle et contre les principes demes ancêtres.. oui rebelle on peut dire ça..
Donc j'aimerais que figure mon nom : Ashikaga Tani et cette phrase : Même dans son silence, on distingue la tempête dans ses yeux..

Je pense que c'est tout..


Dernière édition par Tani le Sam 19 Nov 2011 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:56

Le boiteux approcha donc, s'inclina respectueusement.

Konnichi wa, je suis Moran Lisreux, bienvenue aux Doigts d'Or, j'espère que vous avez fait bonne route.

Alors dites-moi tout.


Il écouta la cliente en prenant notes.

Bien c'est noté. Je vais transmettre cela aux artistes. Comme nous avons du monde vous risquez d'attendre un peu. Vous avez de quoi vous sustenter au fond de la salle.

Il sourit et file dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:34

La faire venir pour une espèce de constipée venue de l'autre bout de la terre... Blanche enrageait. C'était inadmissible, pensait-elle en foulant d'un pas lourd le sol du couloir la menant à la cliente. C'était horrible. Elle avait mal au dos, avec ce ventre énorme, et elle était persuadée que la cliente, en plus de cela, serait exactement telle que l'on décriait les nippons : grosse, pleine de sucre et de saké, portant un kimono de soie qui laisserait comprendre ses multiples bourrelets... C'était inadmissible hein ! Inadmissible de se déplacer pour une sale moc...

Muette.

Elle était entrée et avait découvert une beauté orientale stupéfiante.

Elle s'inclina.

Madame, je suis Blanche de Walsh-Serrant, artiste de cet atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:51

Tani s'incline puis sourit


Konni Blanche San. Très honorée de faire votre connaissance.

Puis avisant sa difficulté à se déplacer, elle avance aussitôt un siège pour la future maman.

Oh mais asseyez vous je vous prie. Est-ce vous l'artiste ? Je suis navrée de ce dérangement, allez-vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:15

Tani s'aperçoit qu'au fond de son réticule se trouvent d'autres esquisses. Alors elle les pose sur la table.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 12:29

Jenah entra dans le salon des commandes et se retrouva face à une jeune femme aux allures étrangère, ça ne pouvait qu'être la cliente.

Bonjour, je suis Jenah Dumas, artiste ici même, j'ai quelque chose à vous proposer, dites moi ce que vous en pensez.

Elle déposa les fresques.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[IMG]http://img39.imageshack.us/img39/9632/avatql.jpg[/IMG]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img217.imageshack.us/img217/8774/banmg.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 15:58

Tani s'incline devant la jeune femme.

Konnichi wa Jenah Dumas san. très honorée.

La jeune fille s'approche des esquisses et sourit.

J'aime beaucoup la fresque. Juste la calligraphie qui me semble un peu.. abrupte. Vous ne trouvez pas ? Peut-être que le portrait .. Je suis désolée de vous demander du travail.. mais le portrait pourriez vous le changer et prendre l'esquisse ou je porte un kimono blanc où mes cheveux volent derrière moi ? Sinon c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:55

Pour la calligraphie, que préfèreriez vous? C'est assez difficile de trouver la bonne pour une personne, si vous voulez regardez dans le catalogue et dite moi ce à quoi vous voudrez que ça rssemble.

Elle va dans le coin de la pièce, réccupérer le catalogue des différents modèles d'écriture et elle revient vers la damoiselle, [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien].

Pour le portrait je peux tout à fait changer d'image, vous préfériez laquelle? *

______________________________

* (Pourriez vous l'afficher, car je me souviens qu'il y avait beaucoup d'image, ce sera plus simple de trouver la bonne. Pour afficher le lien, clic droit sur l'image puis, propriété et il suffit de coller le lien de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:21

Tani sourit, contente de ne pas avoir froissée la jeune san.

J'aime bien celle ci qui se nomme [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] et pour le portrait ... attendez...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Qu'en pensez vous ? cela fait il naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:57

Oui, ce portrait est pas mal du tout en effet, je vais voir ce que je peux faire avec tout ceci alors. A bientôt damoiselle.
Et de laisser la cliente piur s'en retourner dans l'antre de l'atelier afin de retravailler son essai.

____________________________
(désolée peu de temps en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:12

Quelques jours plus tard Jenah revint, nouveaux travaux sous les bras.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
http://img713.imageshack.us/img713/9205/84688592.jpg


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img819.imageshack.us/img819/263/banbwo.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:46

La jeune Tani sourit en découvrant de nouvelles propositions.

C'est magnifique ! Arigatô Jena San. je prends.

Elle s'incline le sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:48

Et le Lisreux de repasser par là...

Hé bien vous voilà comblée ! Cela fera 200 écus s'il vous plait.

Sourire du boiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Empty
MessageSujet: Re: [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani   [Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos] Demande de bannière pour la jeune Tani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Demande de Bannière et Avatar pour SK
» [ Impayé ] Une bannière pour une jeune secrétaire
» [Clos] Un bannière pour un bel amour
» [Clos] Bannière pour un ambassadeur
» [Clos] Demande de fresque et avatar pour une Arlésienne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: