Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 17:39

Une édelweiss savoyo-genevoise qui entre dans l'atelier après avoir fait le tour des salles. Ce n'est point sa première visite en ces lieux, et prend toujours autant de plaisir à laisser claires pupilles se délecter de tout ce qu'elle peut regarder. Une esquisse l'a marqué, à tel point qu'elle n'a pu s'empêcher d'en prendre référence. Les bras chargés, elle dépose le tout sur un coin de la table.

Bonjour. Je suis déjà venue il y a un brin de temps maintenant et je souhaiterais acquérir portraits et toiles. Je vais être exigeante. De part mes charges actuelles je souhaiterais deux toiles et deux portraits différents un peu plus travaillé que ce qu'ils ne le sont déjà.

Une première toile reflétant mes origines savoyo-genevoises, je verrais bien le tout agrémenté de quelques édelweiss et neiges éternelles ou quelques perles de flocons pourquoi pas
.

Spoiler:

"Precye, le souffle d'une fille du vent" (oui je garde la même phrase que comme sur la signature le tout avec de jolis caractères)

Pour la seconde toile, en me promenant je suis tombée en admiration devant les toiles de cette artiste espagnole qu'est Adela. Et j'aurais souhaité une toile dans ce style

Spoiler:
avec les couleurs s'adaptant le mieux à ces deux portraits que je souhaiterais voir figurer sur la toile.

Spoiler:

Spoiler:

"Precye, Ambaixador de la República de Ginebra, al Principat de Catalunya" en jolies lettres aussi.

Voici pour la seconde toile. Avec bien Sur si possible un petit portrait finement travaillé qui va avec. J'ai conscience d'être exigeante et de vous apporter travail considérable très certainement. Je vous en remercie d'ors et déjà et je n'ai pas de contrainte de temps.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 21:03

Jenah étant dans le salon des commandes de bannière remarqua une jeune femme qui attendait seule dans son coin, ainsi s'approcha-t-elle.

Bonjour dame, je suis Jenah Dumas, artiste ici-même, j'ai entendu votre commande. Cependant je dois vous dire que vous n'avez pas payé votre commande précédente, ainsi nous ne sommes pas dans la mesure de commencer un quelconque travail pour votre commande. Je suppose que c'est un oubli, vous pourrez régler cela de suite, si vous le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:17

Stupéfaite la blonde. Comment a t'elle pu oublier. Forcément, quand on est blonde vous me direz...Mais ce n'est pourtant pas le genre de choses qu'elle omet en principe.

Je suis désolée, il me semblait avoir réglé et puis le temps passant je n'ai pas du m'en préoccuper. Dites moi combien je vous dois, je vous règle de suite bien évidemment.

C'est bien la première fois que telle chose lui arrive, et elle est mortifiée ...



[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:44

Oh, mieux vaut tard que jamais vous savez et bien je vais vous dire ça, je vais regarder le registre. Et de se diriger vers le bureau d'intendance présent dans le grand salon des commandes, de farfouiller le carnet. Et bien ça datait.

Jenah trouve enfin la commande, la note n'est même pas écritre, mais il est dit qu'il s'agit d'une bannière en deux panneaux, avec du verre. Premier panneau à 150 écus et l'ajout à 50 écus. Relevant la tête vers la cliente, Jenah reprit la parole. Alors, dame, cela vous fera 200 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:18

Farfouille, farfouille, compte et comptine et finit par tendre une petite bourse de soie à la dame. Tenez, voila pour vous, j'ai rajouté deux cent écus de plus pour me faire pardonner du retard. Oui effectivement, ça devait dater, cela fait un petit moment que je me promène avec ce tableau ci.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:57

Très bien dame, nous nous concentrerons maintenant sur votre nouvelle commande, avez-vous d'autres précisions à nosu apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:11

Non je pense vous avoir tout expliqué dans les détails. Après les fonds que je propose ne sont qu'accessoires tant que les portraits figurent dessus, je suis prête à tout étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 20:55

Camille avait souri en apercevant Precye dans les couloirs et c'est d'autant plus inspirée qu'elle avait sorti ses cartons et ses couleurs pour se mettre au travail. Se rappelant de leur rencontre lors des négociations de trêve entre Helvétie et EA. Elle revint donc enjouée saluer la jeune femme.

Bonjour Mesdames, Precye, c'est un plaisir de vous croiser ici. Vos demandes m'ont inspiré et j'ai déjà pris le temps de travailler sur votre commande. Je vous propose de prendre le temps de donner votre avis.

Camille sortit son carton à dessin et le tendit à la jeune femme.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:13

Bon, faire un effort, meme elle, elle était admirative devant le talent d'Adela, il n'y avait pas à dire, aors..elle avait fait au mieux.

Bonjour, Eliane..voici ce que je peux vous proposer.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:05

Les azurs n'en revenaient pas. Tout d'abord, la dame qui s'approche d'elle, la jeune femme la connait. Et d'un sourire de la saluer.

Je suis également ravie de vous retrouver ici Dame. Votre travail est admirable, je ne sais où poser mes yeux.

Elle regardait attentivement chacune des esquisses lorsqu'une seconde personne arrive lui présenter un travail tout aussi magnifique.

Vraiment je vous remercie, je ne sais quoi dire devant ces merveilles. Puis-je tout acquérir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:50

Et la petite blonde d'accourir... Elle court beaucoup ces derniers jours la petite blonde.

Bonjour ! Je suis Nahysse, l'assistante de l'intendant. Vous pouvez en effet tout acquérir si cela est dans vos moyens. Voyons voir... Vous avez là 3 fresques et 2 portraits. Cela vous revient à 400 écus. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:08

N'obtient aucune réponse.

Excusez-moi... Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Savoyo-genevoise en approche...   [Paiement] Savoyo-genevoise en approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paiement] Savoyo-genevoise en approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paiement] Commande pour rodrielle
» [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.
» Ce n'est pas la mort qui fais peur. Mais son approche qui terrifie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: