Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Paiement] Commande pour rodrielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 19:49

Un homme se présenta fièrement au bureau pour commander une fresque. Celui-ci était vêtu décemment, montrant qu’il était de sang pur et noble. Il était de nature froid, montrant aucune émotion.

Le Bonjour à Vous. Je voudrai commander des fresques. Le choix est difficile. J’ai marqué quelques notes sur ce parchemin pour vous aider.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:49

Prévenue d'une commande qui lui était dédiée, la Tatouée arriva dans la pièce et salua le sieur.

Buongiorno Signore. Montrez-moi ce que vous avez.


Elle lui sourit puis regarda les parchemins avant de regarder une nouvelle fois son client.

Je vais de ce pas m'occuper de vos commandes. Vous pouvez vous assoir et profiter du vin et des quelques nourriture à votre disposition. Je reviens vite.

Elle inclina la tête, lui offrit un clin d'oeil complice -par habitude- puis fila vers son atelier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:52

Bien, je vous remercie.

Il s’installa confortablement ayant pleine confiance de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:30

L'italienne revint avec les deux fresques sous le bras.

Voilà Signore ! Qu'en pensez-vous ?

Elle déposa les fresques sur la table et attendit les réactions du client.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://www.imagup.com/data/1144168939.html[/img][/url]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:42

Attendant tranquillement dans le fauteuil, l'homme apercut la femme revenir après un petit temps. Il posa son regard sur les magnifiques fresques.

Montrez moi donc ! Ah, c'est excellent. Elles sont d'une légèretée que j'aprécie. Tient , je vois une érreur dans la deuxième ! c'est Maxence D'Ambparé...
Puis je vous demander une dernière chose ? Pouvez vous me faire une fresque en gardant l'intégralité de la deuxième peinture ? Avec les mêmes écrits ? Sans le blason.

(garder l'image telle qu'elle est, juste poser des écritures dessus ? en effacant médiéval kingts )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 18:55

Plissement de nez

Navrée, parfois sur le verre la peinture s'efface... Je corrige cela de suite.

Hop ! Ni une ni deux, tout est remis ! Ni vu ni connu, j't'embrouille !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://www.imagup.com/data/1144511466.html[/img][/url]

Puis elle s'absenta quelques minutes pour l'autre demande. Retour.

Et voilà !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:55

Il lui adressa un sourire.

C'est parfait ! Merci pour les fresques.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:52

Et bien ravie de l'entendre.

Je vais donc pouvoir vous demander 350 écus pour les deux produits.


Ouais c'est comme ça les blondes, ça arrive toujours pour dires des choses déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:11

Nahysse repassa sur les ordre d'Elisabeth, son mentor.

Pardon messire mais nous attendons toujours notre dut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:00

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paiement] Commande pour rodrielle Empty
MessageSujet: Re: [Paiement] Commande pour rodrielle   [Paiement] Commande pour rodrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paiement] Commande pour rodrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paiement] Mon Royaume pour deux bannières.
» commande pour un annoblissement
» [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne).
» [Clos] Une commande pour un Capitaine
» [Impayée] Commande pour une réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: