Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bisac
Regulier(e)
Bisac


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:30

"Aux doigts d'or", voila donc un nom qui semblait promettre des merveilles. Nul doute que nostre homme désireux de se voir confectionner une nouvelle fresque allait estre satisfait ici-lieu. Qui plus est, les ateliers de couture, ne recèle-t-il pas de damoiselles ? Quel homme pouvez rêver meilleur endroit pour patienter ? Enfin, Bisac avait bien une idée ou deux d'endroits fourmillant de jeunes donzelles mais l'heure n'était point à ce genre de considération.

Il fallait désormais songer à l'avenir et à rejeter ses comportements bien peu en adéquation avec la morale publique.
L'homme, vestu d'une longue robe noire, signe extérieur de sa profession de médecin, surmontée d'une cape sombre doublée de fourrure et la trogne coiffée d'une toque où s'exposait ostensiblement une plume de paon. L'exemple parfait du petit bourgeois de province.

Aymeri Bisac s'adressa ainsi au préposé de service.

Bien le bonsoir mon petit.
Aurais-tu l'obligeance de bien vouloir faire parvenir ceci à qui de droit. Ce sont là les quelques bases quant à la confection d'une fresque. Par ailleurs, veux-tu bien prévenir les artistes que je souhaiterai m'entretenir avec l'une d'entre elles, mon projet est un peu vague et j'ai besoin d'un peu de lumière.




Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bisac
Regulier(e)
Bisac


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:48

[hrp : modifs apportées au message d'origine !]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 23:57

Mon petit ? Vous avez perdu la tête depuis la CA pour ne pas me reconnaitre !

La blonde est enceinte personne ne le sait mais du coup son caractère est encore moins aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Bisac
Regulier(e)
Bisac


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 11:17

Une voix féminine sortit de la bouche du "petit" en question. Bisac sursauta, ouvrit de grands yeux puis reconnut Dame Elisabeth, une camarade de la Cour d'Appel. L'homme se fendit d'un sourire de circonstance et d'un.

Par Saint Jean !! Mille excuses dòna, je ne vous avez point reconnu.
A ma décharge, j'ignorai complètement que vous fustes artiste ici-lieu.

Comment pourrais-je désormais ne plus vous reconnaistre, vous estes toujours aussi ravissante et charmante que lorsque nous nous croisions dans le dédale des couloirs de la Cour d'Appel.

Ce qui me surprend encore plus que de nous rencontrer ici, c'est que vous vous souveniez de ma personne. En effet mon passage à la CA fut des plus fugace ... je n'ai d'ailleurs toujours pas eu le temps d'escrire au procureur général, il faut que je m'y attelle sous peu.


Nouveau sourire du médicastre.

Enfin bref, je souhaiterai faire l'acquisition d'une fresque pour ma demeure. j'ai ouïe dire que moult talents se trouvaient en vos murs.
J'espère que ces quelques croquis vous seront utiles ma chère.


Aymeri désigna du doigt les vélins qu'il avait déposé sur le bureau.
Il avait échappé un "ma chère", faut dire que l'homme avait cette salle habitude d'appeler ses interlocuteurs ou interlocutrices de cette façon. La dame de Lasteyrie n'en prendrait surement point ombrage, c'était tout du moins ce qu'espérait le praticien.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:09

Et oui je suis artiste mais surtout la surintendante aux finances.
Quand à me souvenir de vous c'est facile, nous avons été à Belrupt ensemble.


Bon ce n'est pas tout mais elle n'était pas là pour ça. Elle jeta un coup d’œil sur les fresque qu'elle fit prendre par Axel.

J’emmène tout ça et une proposition vous sera faite.


Quelques heures plus tard.


Et voilà une première proposition.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bisac
Regulier(e)
Bisac


Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:38

Mais oui bien sur, nous avions travaillé de concert à Belrupt, vous m'en rappelle désormais.
Quelle mémoire avez-vous là dòna !


Bisac prit les deux portraits et les regarda attentivement.

J'aime beaucoup le second, plus centré sur le visage il est fort sympathique.

Puis se saissisant de la fresque il dit.

C'est remarquable, sincèrement. Seul un petit bémol peut-estre, serait-il possible de noircir un peu plus le texte, le rendre plus foncé en somme. De mesme, je souhaiterai voir "Des catins à la soutane" plus haut dans la fresque et "Père Aymeri Bisac" en plus grande taille que les deux autres phrases et centré au milieu de la fresque


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:17

La blonde revint avec axel qui portait la fresque faites par la créatrice les ayant quitté.

Voilà pour vous. Par contre aucune modification ne sera possible étant donné que la personne vous ayant fait la peinture nous a quitté.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:17

Elle se racla la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?    [En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Qui a dit que la gente masculine n'a pas le droit d'aimer la coquetterie d'une fresque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours] J'irait droit en enfer...
» [En cours] Une demande de fresque
» [En cours] Commande d'une fresque.
» [En Cours] Mon royaume pour une fresque..
» [Réalisée] Adaptation masculine pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: