| [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Jeu 21 Juin 2012 - 11:39 | |
| Eve avait depuis longtemps envie d'une belle robe, juste comme ça, pour se faire plaisir. Alors elle avait desuite pensé à l'atelier des Doigts d'Or. C'est ainsi qu'une rousse de plus entra gentiment à l'atelier et, en attendant qu'on vienne à sa rencontre, se mit à feuilleter les catalogues.
Dernière édition par Eve_ le Dim 24 Juin 2012 - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Ven 22 Juin 2012 - 19:11 | |
| La sulfureuse pointa son nez et son sourire devant la nouvelle cliente.
Bonjour ,je suis Aphrodite, hotesse aux Doigts d'or. Que puis-je pour vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Sam 23 Juin 2012 - 13:11 | |
| Bonjour, je suis Eve.
Elle lui sourit gentiment et poursuivie :
J'ai feuilleté les catalogues et après réflexion, je crois que je vais commander la chaisne de Dame Selena et sa robe n°10. Est-ce que c'est possible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Dim 24 Juin 2012 - 16:12 | |
| Bien sur que c'est possible, il me faudrait vos mensurations. Vous désirez cette tenue pour quand?
La blonde attend patiement la réponse de la cliente.
[HRP: les mensurations est le screen de votre personnage] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Dim 24 Juin 2012 - 16:17 | |
| Oh, mes mensurations, oui biensur, où avais-je la tête ?!
La rousse sortit un petit parchemin de sa besace et le tendit à l'hôtesse.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Voilà. Eh bien... à vrai dire il me les faudrait le plus tôt possible mais bien entendu, c'est selon les disponibilitées de l'artiste ! |
|
| |
Selena.v Va voir ailleurs si on y'est !
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Dim 24 Juin 2012 - 17:30 | |
| [Les coiffures? Vous n'êtes pas obliger de me donner un numéro,vous pouvez fournire une image que j'essayerais de reproduire ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Dim 24 Juin 2012 - 17:38 | |
| [ La n°5 me plaît bien mais je ne suis pas sure. Peut être pourait-on essayer avec celle ci et aussi avec l'originale s'il vous plait ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Lun 25 Juin 2012 - 20:13 | |
| La sulfureuse revint avec les désirs de la dame, qu'elle déploya sur des mannequins de bois.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Comment vous les trouvez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mar 26 Juin 2012 - 13:53 | |
| Eve regarda les tenues et sourit, satisfaite.
Elles sont parfaites ! Ca me convient très bien.
[Pour les coiffures en revanche, j'aimerai quelque chose de plus simple avec la robe. Et pour la chaisne, des cheveux détachés, mais pas très longs.] |
|
| |
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mar 26 Juin 2012 - 14:04 | |
| [HRP : Donc,couleur de cheveux " roux " je présume.Après,onduler?boucler?lisse? longeur? taille?hanche?poitrine?épaules? cheveux épais?fin? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mar 26 Juin 2012 - 15:42 | |
| [Ses cheveux sont épais et ondulent jusqu'aux épaules. Merci.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mer 27 Juin 2012 - 19:34 | |
| Très bien je vous prépare donc le billet à remettre à Sévère avec les écus. - Citation :
- 2tenues pour Eve: 2500écus
Ah bientot j'espère.Sourire en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mer 4 Juil 2012 - 0:09 | |
| [La coiffure est plus longue que prévu à faire,j'en suis désolé,je ne vous oublie pas ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mer 4 Juil 2012 - 13:42 | |
| [Je vous en prie, j'ai tout mon temps ! Merci ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Lun 13 Aoû 2012 - 18:46 | |
| La rousse qui attendait toujours ses tenues, revint finalement à l'atelier pour voir si on ne l'avait pas oubliée. Elle s'avança doucement et se risqua à appeler au bout d'un moment.
Excusez moi, y a t il quelqu'un ? |
|
| |
Victory Intendante Couture
Messages : 3622 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 28 Localisation : Les Doigts d'Or
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Lun 13 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Oui Dame, je suis là. Que puis je pour vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mar 14 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Bonjour Dame, je venais simplement pour savoir si Selena n'avait pas oublié ma commande. |
|
| |
Victory Intendante Couture
Messages : 3622 Date d'inscription : 22/10/2011 Age : 28 Localisation : Les Doigts d'Or
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mar 14 Aoû 2012 - 21:28 | |
| Victory était arrivée avec la chaisne.
Non ne vous inquiétez pas, voici la chaisne. Vous convient elle ?
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mer 15 Aoû 2012 - 11:11 | |
| [ La coiffure est parfaite ! Sauf que... ce n'est pas le visage de mon personnage... ] |
|
| |
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mer 15 Aoû 2012 - 15:53 | |
| (Oui,excusez moi,je modifie cela et fait parvenir le tout dans une quinzaine de joursÝ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Mer 15 Aoû 2012 - 18:01 | |
| [ D'accord, j'attendrai alors. Merci ] |
|
| |
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Sam 25 Aoû 2012 - 0:29 | |
| [Modif ! [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Sam 25 Aoû 2012 - 13:38 | |
| [Très bien, j'attend la prochaine alors ! ] |
|
| |
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Sam 25 Aoû 2012 - 14:50 | |
| [La prochaine? mais la version final et dans mon poste précédent ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). Dim 26 Aoû 2012 - 18:16 | |
| [Je parlais de la coiffure de la robe... Nous nous étions entendues pour la refaire aussi il me semble.] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). | |
| |
|
| |
| [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne). | |
|