Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Lun 25 Fév 2013 - 23:03 | |
| La divine arriva lentement vers le client et afficha un charmant sourire.
Bien le bonjour messire.
Elle nota ensuite la commande du messire.
Je pense que tout est possible. Vous avez un délai particulier?
(imagine est en train de mettre àjour petit à petit son catalogue donc précisé entre parenthèse quel genre de coiffure vous voulez et elle fera au mieux) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Lun 25 Fév 2013 - 23:40 | |
| Le jeune homme sourit à la ravissante jeune femme qui lui fait face. Après s'être repris un peu du trouble qu'elle lui a inspiré, il reprend.
Et je dirai le plus tôt possible. Je vous avoue être pressé d'offrir ces magnifiques robes à la Damoiselle. Vous avez une idée de quand elles seront prêtes?
(pour la coiffure de la robe d'Imagine je verrai bien une coiffure dans ce style mais en brune bien sur.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est faisable?) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Mer 27 Fév 2013 - 9:57 | |
| Quelques temps plus tard la demoiselle revint avec les réalisations de Séléna. Elle envoya une missive au client pour le prévenir qu'une partie de sa commande était arrivée.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Ven 8 Mar 2013 - 21:42 | |
| La divine vint avec les dernières tenues et envoya une missive.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Dim 10 Mar 2013 - 0:26 | |
| Suite à la dernière missive qu'il reçut, Gildwen se présente à l'atelier.
Bonjour Damoiselle j'ai bien reçu vos missives et je passe chercher ma commande.
Il avise les robes préparées dans un coin de l'atelier et sourit semblant satisfait par les créations.
C'est parfait! Vous pourrez transmettre aux couturières mes félicitations.
Le jeune homme adresse un franc sourire à la Damoiselle.
Je pense que nous nous reverrons vite... Je suis assez friand de vos créations et surtout de l'accueil.
Le Montbazon paie ses achats et sort après avoir salué la jeune femme. |
|
Irma Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante Dim 10 Mar 2013 - 13:03 | |
| De blonde ce n'était pas la même qui accueillit l'homme mais peut importe. Elle lu idésigna les robes, lui sourit.Je transmettrais ! Ravie que cela vous convienne. Il partirait sans payer l'homme ? Ouaich, faut pas croire ça hein ! Et la blonde helvète de lui courir après Messer, Messer ! N'oubliez pas d'aller payer Maitre Sévère ! Et de lui tendre un billet avec un sourire contrit. - Citation :
- 3 tenues pour Messer G. Montbazon Navaille: 2 500 écus
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPAYE]Commande de taille pour offrir a une Damoiselle méritante | |
| |
|