Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

[RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu )   [RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:22

La gitane avait conservé un sourire fier tout en regardant sa fillette s'épanouir dans les bras de Rodrielle.
Elle avait hoché la tête et souri en réponse a Séléna.

- Oui j'ai de la chance, c'est l'une de mes raisons de vivre...

Elle ne put s'empecher de penser à l'autre.
C'est la qu'Eli avait mis les pieds dans les plats.
Desarconnée, décontenancée, celle qui avait été si prompte à s'annoncer grosse et qui n'avais pas eu le courage de se déclarer endeuillée de la pire perte qui soit celle d'un enfant.

Elle avait tenté d'oublier, et il fallait dire que le remède de la veuve Lacroix fonctionnait à merveille.
Il lui arrivait même a certaines occasions de se dire que tout ceci n'avait tout simplement pas existé.
Un deni de la grosses, un déni de l'accouchement, un déni de la mort de l'enfant.
Elle fit une petite moue, pas de celles qui vous font comprendre que vous abordez des chemins boueux, mais de celles qui veulent tout dire et rien à la fois, puis désinvolte alors que le regard se tenait fixement sur la princesse qui suçait son pouce elle répondit.

- Quelle seconde merveilles ? De quoi tu parles Eli ? Je n'ai pas d'autres héritière que Livia...

Le sourire vint se poser sur la blonde future mère.

- N'est elle pas merveilleuse ? Nos enfants pourrons jouer ensemble n'est ce pas ?

Elle s'était elle même convaincue de son esquive, la blonde se contenterait elle d'une réponse de la sorte, ou allait elle creuser plus loin ?
La gitane n'y pensait pas.

- Et si nous allions visiter les salles de peinture ? je suis sure que Livia adorerait !!! n'est ce pas que tu adorerais mon coeur ??? Jenah est elle la ? c'est son département!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu )   [RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:52

Bla bla bla les enfants ... bla bla bla merveilleux ... bla bla bla ... beurk !
Ouais la blonde aime pas les gosses, elle n'aime pas les avoir avec elle, elle n'aime pas être enceinte.
Puis Attia qui nie ! Sourcil dressé ...


Attia tu étais enceinte avant de partir.

Dubitative quand à l'attitude la mère.

Attia ? Ce serait il passé quelque chose ?

Ou alors on t'a éviter un beau fardeau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert a tous] Dur duur d'être un bébé ( de Dieu )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] La Muta - Dans l'ombre de Dieu
» [RP ouvert]Quand un Ange doit...
» [RP ouvert] Les enchères lunaire débute ! [21/03-31/03]
» [ Table de travail d'Amadeus] Aimée de Dieu Hein ?!
» mon bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: