| [En Cours] Timide Syrielle et première foi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Dim 5 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Cela faisait un bout de temps que son cousin Shynai lui avait parlé de cet atelier la jeune du Ried du haut de ses 17 ans pas encore et demi mais bientôt, au désespoir de son cousin de la voir grandir trop vite, avait fini par craquer, les j'y vais ? J'y vais pas ? Finalement j'y vais, et en plus pas vraiment courageuse, pas très a son aise, en entrant dans cet endroit si grand, très joliment décoré.
Alors elle ne savais trop que faire se trouva fort dépourvue une foi dedans, et oufff! Soulagement, enfin la salle des commandes pour les fresques. Ouverture de la besace pour sortir les croquis qu'elle avait, et qu'elle pourra montrer à l'artiste. Il fallait maintenant attendre la venu de quelqu'un. Pendant se temps là elle tritura ses doigts plus de timidité que d'impatience, l'endroit l'impressionnait.
|
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Mar 7 Aoû 2012 - 14:06 | |
| Qui l'eut cru ? Ah ba personne pour le moment car Elisabeth ne sait absolument pas qui est la femme qui se tient devant elle. Après tout elle et Shynai n'avaient pas non plus beaucoup échangé sur leur vie. Donc notre blonde se comporta comme avec tout le monde.
Bonjour Elisabeth Stilton de Vaisneau, Surintendante aux Finances, que puis je pour vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Mar 7 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Sursaut et retournement léger Syrielle vit entrer une jolie jeune dame blonde , elle n'avait jamais vu la dame mais son cousin lui avait parlé d'une dame blonde qui travaillait dans cet atelier.
Bonjourdame Elisabeth Stilton de Vaisneau je suis Syrielle du Ried enchantée .
Le nom cité en présentation, voila c'était ce nom que son cousin lui avait dit donc elle était vraiment au bon endroit pas de doute.
Je voudrais faire faire une toile, j'ai emmené avec moi quelque croquis..
Nerveusemen Syrille sorti de sa besace quelque croquis pour la toile elle n'avait pas du tout l'âme artiste et n'y connaissait absolument rien.
Pour le fond de toile
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon croquis portrait, serait il possible de faire un mélange des deux sur la toile j'ai une préférence pour le deuxième croqui question avatar, car je suis quelqu'un de joyeux s'il serait aussi possible de changer la couleur des yeux en bleu car j'ai les yeux bleu.
J'adore les papillons mais je n'en pas trouvé qui puisse aller je fais donc confiance à la créativité de l'artiste.
Et enfin pour finir le texte
Syrielle du Ried Un air de fragilité mais qu'un air La seule limite que je connaisse, c'est ma volonté !
j'espère que je suis pas brouillon dans ma demande c'est ma première fois j'ai essayé d'être au plus clair.
j'ai mon blason aussi je vous le donne familiale
Ses joues étaient rouge car elle était gêné d'en demander d'un coup, mais elle voulait être précise et ne rien oublier
|
|
| |
Louve. Client(e) d'or cerné de diamants
Messages : 583 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 112 Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Mar 21 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Le bon jour madame, tiens je te propose cela, dis-moi ce que tu préfères ou ce que je dois modifier pour savoir comment je fais le portrait assorti.
Un sourire, et la petite fille tendit un ouvrage vers la jeune cliente, et derrière elle d'autres chevalets exposaient les autres propositions.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Mar 21 Aoû 2012 - 18:24 | |
| Syrielle attendait tranquillement en feuilletant les catalogues des lieux, une petite fille s'avança à elle avec des fresques déjà préparé.
Bonjour jeune damoiselle.
Elle regarda les portrait et craqua sur la première
J'adore la première, serait-il possible d'avoir le champ de coquelicot en fond ou de le rappeler sur la fresque, car je suis très gaie comme jeune fille et j'adore les coquelicots.
et pour l'avatar j'aime beaucoup celle-ci elle colle vraiment à mon tempérament.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
Messages : 583 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 112 Localisation : ici et ailleurs... peut-être juste derrière vous
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Mar 21 Aoû 2012 - 20:31 | |
| Oupsss.... et encore une étourderie, une ! La petite n'en était pas à son premier oubli... hmm sûrement la chaleur.
Ahum... c'est vrai ça, les coquelicots !
Pestant intérieurement contre son étourderie elle s'empressa de reprendre son travail, faisant malgré tout bonne figure pour ne pas peiner la dame.
Hmm... comme ça, est-ce mieux ?
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Mar 21 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Et Syrelle regarda la petite fille artiste filer avec tout ses parchemins et portrait, elle lui faisait penser à elle plus petite. La jeune fille revint avec une autre fresque.
Oh! mais c'est parfait elle est magnifique vraiment, j'adore. Pour l'avatar on prend celle avec les yeux bleu encore merci elle est magnifique
|
|
| |
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Mer 19 Sep 2012 - 19:28 | |
| [pardon pour le retard, voici l'avatar]
Est-ce bien accordé ensemble comme ceci ?
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi Mar 9 Oct 2012 - 23:03 | |
| [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En Cours] Timide Syrielle et première foi | |
| |
|
| |
| [En Cours] Timide Syrielle et première foi | |
|