Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...

Aller en bas 
+5
Ysoir
lily.es
Eliette_
wendy
Élène Célèste Voillot
9 participants
AuteurMessage
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:21

Ici,un lourd grimoire vierge de toute inscription sur un chevalet de bois,chacun peut y déposer un mot,des cadeaux devant la galerie de la belle blonde,toute jeune de quatorze ans.

A vous,Client(e)s :


Dernière édition par Élène Célèste Daumier le Jeu 19 Mar 2015 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Client(e) de bronze
wendy


Messages : 237
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Sémur

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:26

Citation :


Un goût sûr, une spontanéité digne d'une jeune demoiselle mais qui n'en reste pas moins une petite fée avec un talent qu'elle doit continuer à exploiter pour notre plaisir.


Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... S4f10

Dame de Donchéry
Officier Royal


Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 20:48

A la bronze, elle répond, sur le livre d'or,

Citation :
Chère Wendoline de Gisley - En espérant l'avoir correctement copier -
D'Elène Célèste Daumier, humble couturière aux Doigts d'argent,

Je vous remercie grandement, en espérant que cette spontanéité reste longtemps entre mes doigts, pour vous satisfaire pleinement ainsi que bien d'autres clientes.

Bien à vous,

E.C.D
Couturière aux Doigts d'Or,

Oui chère lecteurs, tu lis bien ... Humble. Comme si la blondinette l'était !
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 12:06

Guillemette_ dépose un petit mot à l'attention de Mestre Elène.

Code:
Dame,

Je vous remercie pour votre travail et m'empresserais de transmettre vos coordonnées si quelqu'un me demande chez qui j'ai fait confectionner une si jolie tenue.

Bien à vous,

Guillemette_
Revenir en haut Aller en bas
lily.es
Regulier(e)
lily.es


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2015

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 20:35

Lily vient de prendre livraison des deux robes qu'elle a demandé et s'empresse de venir féliciter la couturière..

kaixo Maistresse Elene; je vous remercie de ces deux robes magnifiques; si différentes l'une de l'autre et parfaites toutes les deux.

De plus je vous félicite des délais qui bien que semblent toujours trop longs à nous autres clientes impatientes, ont été respectés vis à vis de ce qui a été annoncé.

Merci encore et surtout gardez dans un coin mes mensurations car je reviendrais vous voir.

Bravo encore

Lily.es Dame de l'aitre aux bossins
Revenir en haut Aller en bas
Ysoir
Regulier(e)
Ysoir


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : MDM

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 7:13

Bonjour à vous Déesse de la couture Smile comme je le dit dans ma commande votre talent me laisse sans voix Surprised j'espère ne pas être trop exigeante à vos yeux.

Bravo, Bravo.

Ysoir de Dax
Revenir en haut Aller en bas
joshin
Regulier(e)
joshin


Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2012

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 6:29

Elle ne se lassait pas d'admirer sa robe... C'est pour celà qu'elle tarda un peu à venir déposer un petit mot de remerciements:

Citation :
Merci pour la superbe tenue que vous m'avez confectionné: elle me permet d'envisager le retour du printemps sous les meilleurs auspices, puisque je serai incontestablement d'une élégance rare.
C'est à vous que je le devrai.
Merci encore et à bientôt.
Joshin de Riveroy
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 18:59

La jeune femme avait oublier de répondre, elle le fit.

Citation :
A Guillemette
D'Elène Célèste Daumier,

Je vous remercie de votre visite et du reste,

Bien à vous,
Merci encore,
Elène

Citation :
A Lily,
D'Elène Célèste Daumier,

Je suis ravie que mon travail vous plaise, n'hésitez pas à en faire part, d'autres.

Bien à vous,
Merci encore,
Elène

Citation :
A Isoir,
D'Elène Célèste Daumier,

En parlant de déesse, vous exagérez un peu je pense, toutes les demandes sont exigeante et c'est ce qui fait qu'elles sont réussie.

Bien à vous,
Merci encore,
Elène

Citation :
A Joshin,
D'Elène Célèste Daumier,

Si mon travail vous fait voir le printemps sous un beau jour, alors tout le plaisir est pour moi, ma dame.

Bien à vous,
Merci encore,
Elène
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle_Campbell
Regulier(e)
Isabelle_Campbell


Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Palais Royal de Naples, Palais Ducal de Modene, Ecuries Royales de Vincennes, Ambassades Royales de France, Sur les routes...

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:04

Isabelle se saisit d'une plume afin d'écrire des mots penchés et agréables :

Chère Elène,

Comment vous dire merci ? Simplement merci pour tant de beauté, de travail acharné, de robes somptueuses, de doigts réellement d'Or, de votre patience à l'égard d'une cliente quelque peu dans ses rêves parfois ou juste encore dans ceux de votre catalogue.
Le paradis n'est plus loin lorsqu'on voit vos créations splendides et la douceur des tissus qui tombent sur nos peau avec une surprenante perfection.
Vous êtes une créatrice magnifique, splendide, de rêve, comme l'on en voit peu...

Amicalement et j'espère à bientôt,
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldara
Regulier(e)
Eldara


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2016

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 19:32

Eldara se pointa devant le Livre d'Or de la couturière qui avait réalisé sa précieuse robe.
Une plume posée qu'elle attrapa afin de rédiger quelques mots.


Passage sur le Livre d'Or a écrit:
Dame Elène Célèste Voillot,

Il est rare pour moi de féliciter quelqu'un. Rarement je concède à offrir ma reconnaissance à autrui. Mais pour vous, c'est différent. Vous m'avez crée une merveille. Un bijou que je vais présenter à une personne chère à mon coeur pour un soir spécial... Alors pour cela, je vous remercie et vous félicite.
Merci encore.

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... 16071307453011106
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 18:42

Honte à elle ... Elle rechigner à travailler avec la chaleur et se reposer souvent sur ses lauriers et n'avait pas l'habitude de voir son livre d'or garni (à croire qu'il sentais mauvais !) et lorsqu'elle le consulta, elle fût ravie, elle en ronronna de plaisir de voir que quelqu'un avait écrit dedans ! Oh quel bonheur pour la vénale & égoïste Elène !

Citation :
Dame Eldara,
Vos remerciements me vont droit au coeur et de loin, vous êtes la première depuis un an à oser les écrire ! Que de bonheur ! Revenez quand vous le voulez !

E.C.V
Revenir en haut Aller en bas
Elise De Romane Chave
Regulier(e)
Elise De Romane Chave


Messages : 20
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 33
Localisation : Mauléon

Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 11:29

Chère Elène,

Comment ne pas s'extasier devant chacune de vos créations qui sont toutes splendides ? Voilà pourquoi, je suis fidèle aux doigts d'Or, tout simplement parce que les artistes ont un talent hors du commun ! Les robes s'adaptent à toutes occasions officielles et je risque d'en avoir de plus en plus dû à des charges qui je croise les doigts vont venir. En tous les cas, bravo,bravo et encore bravo, continuez donc à nous éblouir. Pour ma part, je ne manquerai pas d'arborer vos tenues, chère Elène à toutes les réceptions auxquelles je suis conviées.

Elise de Romané-Chavé de la Kumpania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...   Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.
» Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa
» Remerciements
» Demandes personnelles des artistes
» [IMPAYE] Commande tenue de mariage , le mien ! de mariage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie d'Élène-
Sauter vers: