| [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) | |
|
+4Linoa Virginia_ Élène Célèste Voillot Fantome de Tom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantome de Tom DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
| Sujet: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Jeu 17 Oct 2013 - 11:50 | |
| Bonjour à tous !
Notre ange Gabriell a réalisé les habits d'automne de notre forum, comment le trouvez vous ? N'hésitez pas à lui faire part de vos remarques (ou de votre admiration, au choix) (ou des deux, c'est possible aussi !)
Bref, bel automne, belles couleurs !
Bon automne à tout le monde et bon jeu !
L'équipe des DO. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Jeu 17 Oct 2013 - 12:51 | |
| J'accepte toute récompense, notamment sous forme de chocolat praliné. |
|
| |
Élène Célèste Voillot Talons aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Jeu 17 Oct 2013 - 13:38 | |
| Bouuuuh. Pas de chocolat mais des félicitation & une belle bannière pour moi aussi | |
|
| |
Virginia_ Accro
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Jeu 17 Oct 2013 - 17:29 | |
| Le nouveau thème est vraiment superbe et j'adore cette couleur orangée ! L'ombre est très suggestive. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Linoa Accro
Messages : 68 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Tours, Touraine
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Jeu 17 Oct 2013 - 18:51 | |
| Très très beau en effet! | |
|
| |
Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Jeu 17 Oct 2013 - 20:15 | |
| L'automne s'ra chaud, l'automne s'ra chaud! De quoi braver la pluie, merci Gaby! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Ven 18 Oct 2013 - 14:23 | |
| Ravie que cela plaise |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wendy Client(e) de bronze
Messages : 237 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Sémur
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Dim 20 Oct 2013 - 20:35 | |
| C'est doux au regard...
Merci Grabriell ! | |
|
| |
Serph51 Créateur aux doigts d'Argent
Messages : 175 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Mar 22 Oct 2013 - 21:32 | |
| Le fond me semble quelque peut ... je veut dire que je trouve dommage que les motifs soit si difficile a voir pleinement , après c'est zolie !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Mer 23 Oct 2013 - 0:02 | |
| C'est un forum graphique où nous publions beaucoup d'images qui doivent être mise en valeur. Un fond trop voyant attirerait l'oeil au lieu de permettre au regard de se poser aisément sur nos créations |
|
| |
Serph51 Créateur aux doigts d'Argent
Messages : 175 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Mer 23 Oct 2013 - 9:14 | |
| C'est dommage car en attendant , c'est "cette" création qui ce voit rejeter .. et puis moi je l'aimais bien , au début .. Je vais pas me la jouer critique d'art professionnel mais franchement c'est pas gnentil pour la peinture | |
|
| |
hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) Sam 2 Nov 2013 - 19:09 | |
| Très joli jd Gabriell!!! L'automne est une saison douce et mérite d'être sublimée de cette manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) | |
| |
|
| |
| [HRP total] L'Hiver vient (mais pour l'instant, c'est l'automne !) | |
|