| Livre d'Or | |
|
+13Fathia arwenn Élène Célèste Voillot Ursula de Ozta _manon_ iseult1 Juliane Merveylle_mirandole Millie. Thibantik teia lani Elysandre 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Elysandre Renarde aux Doigts d'Or
| Sujet: Livre d'Or Ven 25 Sep 2015 - 18:23 | |
|
Dernière édition par Elysandre le Lun 28 Mar 2016 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
lani Accro
Messages : 65 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Anvers/Flandres
| Sujet: Re: Livre d'Or Jeu 1 Oct 2015 - 16:56 | |
| Magnifique chef d'oeuvre de votre part pour ma commande je sais maintenant a qui je vais proposer de faire mes robes.
Dame Lani de Leffe Dame de Petits-Rumes | |
|
| |
teia Client(e) d'argent
| |
| |
Thibantik Accro
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2015 Age : 60 Localisation : Bourbon /Nice
| |
| |
Millie. Occasionnel(lle)
| Sujet: Re: Livre d'Or Ven 1 Avr 2016 - 11:20 | |
| Un Accueil parfait et une commande correspond en point point à mes souhaits. Un tout grand merci pour votre travail, votre gentillesse, votre temps et votre talent! Au plaisir de revenir admirer et commander vos superbes créations.
Millie. | |
|
| |
Merveylle_mirandole Friandise aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: Livre d'Or Dim 6 Nov 2016 - 20:38 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil à ton catalogue, j'aime bien passer de temps en temps, et bien j'adore ce que tu fais et j'adore la nouvelle (n°1) tenue de nuit que tu as ajoutée, elle est juste magnifique Tu as vraiment beaucoup progressé continue comme ça ! | |
|
| |
Juliane Regulier(e)
| |
| |
iseult1 Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'Or Mar 21 Fév 2017 - 0:24 | |
| Un grand merci pour le temps que vous avez accordé aux tenues que j'ai commandé, elles étaient sublime. A très bientôt.
Iseult d'Aragon | |
|
| |
Juliane Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'Or Jeu 9 Mar 2017 - 17:20 | |
| - Juliane a écrit:
- Un énorme merci pour cette adaptation splendide.
Je reviendrais assurément, dès que j'aurais fait des économies ! | |
|
| |
Thibantik Accro
Messages : 71 Date d'inscription : 18/11/2015 Age : 60 Localisation : Bourbon /Nice
| Sujet: Re: Livre d'Or Jeu 30 Mar 2017 - 8:53 | |
| Merci a vous pour toutes ces tenues ! Quel travail ! Sachez que je l'apprécie pleinement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'Or Dim 2 Avr 2017 - 21:41 | |
| Les messages laissées par les clients/clientes étaient toujours appréciés de la jeune femme. Aussi décida-t-elle de les relire une nouvelle fois pour le plaisir. | |
|
| |
_manon_ Regulier(e)
| |
| |
Ursula de Ozta Regulier(e)
| |
| |
Élène Célèste Voillot Talons aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: Livre d'Or Mar 20 Fév 2018 - 14:40 | |
| - Citation :
- Ely,
Je suis fière. Aujourd'hui, enfin même depuis plusieurs mois, je suis fière de te compter parmi les couturières de l'atelier et même mieux, je suis fière du succès que ton talent t'apporte. Comme quoi, ton labeur entre nos murs n'aura pas était vain. Tu es devenue ce à quoi l'atelier aspire : la grâce, l'élégance, la beauté. Continue ainsi, n'oublie pas que nous progressons en permanence toutes & tous ensemble.
Félicitation.
Que Déos te veille, Elène Célèste Voillot, | |
|
| |
arwenn Fashion addict
| Sujet: Re: Livre d'Or Lun 26 Mar 2018 - 23:45 | |
| - Citation :
- Maitre Elysande,
un grand merci pour vos tenues chaque fois plus belles les une que les autres mais aussi pour votre patience et dévouement. elles ont eu a chaque fois du succès et j'ai fais profité une amie chère à mon cœur également.
Bien à vous
Arwenn de Bouvignes
Duchesse de Busca, vicomtesse de Faucon. | |
|
| |
Fathia Occasionnel(lle)
| Sujet: Re: Livre d'Or Jeu 3 Mai 2018 - 16:07 | |
| La jeune égyptienne mit le temps pour réussir à écrire correctement en français. - Citation :
- Maitre Elysandre,
Merci beaucoup pour la robe que vous avez cousu. Elle est très belle, et me rappelle l’Égypte, avec les couleurs et les fleurs brodées. Je serai très fière de la porter.
Fathia | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'Or Sam 5 Mai 2018 - 15:22 | |
| Alors qu'elle revenait dans son atelier pour rajouter le croquis de sa nouvelle création, la jeune Renarde vit un nouveau mot laissé par la cliente pour qui elle avait eu le plaisir de coudre récemment. Elle avait profité également de son temps libre pour relire l'ensemble des messages, ravissant le cœur de la jeune couturière. Chaque message lui donnait l'envie de nouvelles créations, l'envie de s'améliorer d'avantage. | |
|
| |
Jeanne Aurèle Aragonès Regulier(e)
Messages : 29 Date d'inscription : 27/08/2018 Localisation : En voyage
| Sujet: Re: Livre d'Or Lun 24 Sep 2018 - 9:59 | |
| - Citation :
- Madame,
Je souhaitais vous remercier pour le portrait et la bannière que vous avez réalisé à mon attention.
Au plaisir de vous rencontrer un jour.
Jeanne Aurèle Aragonès | |
|
| |
Sorianne Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'Or Sam 8 Déc 2018 - 11:40 | |
| - Citation :
- Elysandre,
Je me permets un petit mot pour vous dire que j'admire vraiment ce que vous faites. Plus le temps passe et plus votre style prend de l'assurance. J'aime vraiment beaucoup la délicatesse, la finesse de vos travaux. Je ne me lasse pas de regarder votre catalogue, c'est un régal pour les yeux. En tous cas ne doutez jamais et je continuerai de suivre votre évolution de mon petit coin afin de ne rien rater.
Merci de nous faire partager cela.
Sorianne. | |
|
| |
Carmen_Esmée Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'Or Dim 17 Mar 2019 - 0:27 | |
| - Citation :
- Dame Elysandre,
Vous avez accomplie un petit miracle avec la cotte hardie que vous avez confectionné pour moi, deux j'oserai même dire, le premier étant que je vais porter une robe de mon plein gré et le second : être à l'aise dans une tenue agréable pour patienter entre les joutes, c'est un merveilleux achat que je ne regretterai pas et étreindrai prochainement pour le tournoi d'une amie.
Mes félicitations pour votre talent, Merci pour votre patience et pour cette cotte de toute beauté !
Qu'Il veille sur vous, Carmen de La Serna
| |
|
| |
Ysoir Regulier(e)
Messages : 20 Date d'inscription : 19/02/2015 Localisation : MDM
| Sujet: Re: Livre d'Or Ven 27 Sep 2019 - 11:03 | |
| Dame Elysandre , Votre atelier de couture me laisse sans voix vos créations sont magnifiques, vous avez des doigts de fée et une grande patience ce qui est une grande qualité à mes yeux:) Merci à vous Dame Ysoir de la Rose Rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'Or | |
| |
|
| |
| Livre d'Or | |
|