Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Impayé] Commande pour Elysandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne...
Occasionnel(lle)
Cheyenne...


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 33
Localisation : Royaume de France, quelque part...

[Impayé] Commande pour Elysandre Empty
MessageSujet: [Impayé] Commande pour Elysandre   [Impayé] Commande pour Elysandre Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 10:37

La jeune fille entrait pour la première fois aux Doigts d'Or, on lui en avait dit tant de bien qu'elle s'était décidée, étant donnée qu'elle allait sur ses seize ans à se vêtir comme une jeune femme de son âge et non plus comme une sauvageonne.

Elle consulta les divers catalogues quand elle tomba en admiration devant deux robes du catalogue de Dame Elysandre.

 La jeune fille attendit donc, puis salua lorsqu'on vint vers elle :


" - Bonjour Dame, je souhaiterais passer une commande pour deux adaptations du catalogue de Dame Elysandre, dans la catégorie des tenues pour toutes. "

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Commande pour Elysandre Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Elysandre   [Impayé] Commande pour Elysandre Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 16:00

Malgré la période estivale, les commandes ne désemplissaient pas. Ravie de voir encore de l'activité, malgré les quelques départs, la Renarde se dirigea vers l'entrée de l'Atelier, informée d'une nouvelle commande. Tout sourire, comme à son habitude, elle s'approcha de la jeune femme et la salua :

Bonjour, soyez la bienvenue à l'Atelier des Doigts d'Or.
Je suis Elysandre.


Elle marqua une pause et ajouta :

L'on m'a rapporté que deux tenues vous ont plu dans mon catalogue. Si vous voulez bien me suivre, nous allons prendre ensemble votre commande.

Elles s'installèrent alors dans une pièce plus calme et la Renarde poursuivit:

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne...
Occasionnel(lle)
Cheyenne...


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 33
Localisation : Royaume de France, quelque part...

[Impayé] Commande pour Elysandre Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Elysandre   [Impayé] Commande pour Elysandre Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:08

Citation :
Bonjour, soyez la bienvenue à l'Atelier des Doigts d'Or.
Je suis Elysandre. 

La jeune fille lui sourit et se présenta à son tour :

" - Bonjour Dame, je suis Cheyenne, l'on m'a vivement conseillée votre établissement qui a excellente réputation, en regardant les catalogues, je suis tombée amoureuse de trois de vos créations... dans le registre des tenues pour tous. "

Elle lui sourit.

" Je souhaiterais si possible les robes 10 et 13 même si je suis grandement tentée par deux autres... "

Elle lui sourit avec amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne...
Occasionnel(lle)
Cheyenne...


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 33
Localisation : Royaume de France, quelque part...

[Impayé] Commande pour Elysandre Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Elysandre   [Impayé] Commande pour Elysandre Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 23:24

Citation :
(En vérité, je voudrai savoir si je peux aussi commander un kit banniere avatar, car pour tout dire je viens de supprimer mon ancien perso noble qui venait toujours ici se vêtir, pour recommencer un nouveau et j'ai hâte de reprendre du service rp lol ce serait sympa si vous acceptiez que nos persos deviennent amies :-) au travers des Rp ensembles Smile d'ailleurs je vois qu'il y a affluence si vous avez besoin de personnel d'accueil, je me propose :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Commande pour Elysandre Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Elysandre   [Impayé] Commande pour Elysandre Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:30

La Renarde inclina la tête, ravie de savoir que ses nouvelles créations plaisaient.

Je suis enchantée et flattée de voir que mon nouveau catalogue plait toujours. Il est difficile parfois de trouver l'inspiration mais surtout des modèles qui plairaient à toutes.

Elle nota donc avec soin les deux modèles choisis et releva ensuite ses noisettes vers son interlocutrice avant d'ajouter :

Quel coloris vous plairait-il d'arborer avec ces deux robes ?

Spoiler:
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne...
Occasionnel(lle)
Cheyenne...


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 33
Localisation : Royaume de France, quelque part...

[Impayé] Commande pour Elysandre Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Elysandre   [Impayé] Commande pour Elysandre Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:41

Citation :
Je suis enchantée et flattée de voir que mon nouveau catalogue plait toujours. Il est difficile parfois de trouver l'inspiration mais surtout des modèles qui plairaient à toutes.

" - Sans aucune flatterie, je pense qu'il est difficile de ne pas aimer vos créations ! "

La toute jeune fille réfléchit un instant puis se décida :

" - Si possible bien sûr, j'aimerai la tenue 13 en rouge sang , puis la robe numéro 10 en vert clair ou comme l'artiste que vous êtes le voyez le mieux sur moi car je ne suis pas experte ! " répondit-elle en riant.

Elle lui sourit amicalement.

Les coiffures me semblent tout à fait appropriées aux robes ! Smile J'adhère ! Smile Mon nom IG est Cheyenne... a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Commande pour Elysandre Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Elysandre   [Impayé] Commande pour Elysandre Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 10:17

La couturière remercia chaleureusement la jeune femme pour ses compliments. Puis elle prit note des coloris souhaités et releva ses noisettes vers elle, accompagnés d'un sourire :

Je vous réalise celles-ci dans les prochains jours. Je vous ferais parvenir une missive lorsqu'elles seront prêtes.

Puis après avoir pris les derniers détails, elle la raccompagna. Quelques jours plus tard, la missive partait de l'Atelier. Les tenues étaient prêtes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Commande pour Elysandre Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Commande pour Elysandre   [Impayé] Commande pour Elysandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Commande pour Elysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Impayé] Première commande pour un Lorrain (catalogue de Maistre Elysandre)
» [Impayé] re commande
» [IMPAYE]Commande une tenue
» [Impayé] Une commande royale
» [IMPAYE] double commande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés :: Impayés couture adaptation-
Sauter vers: