Les ateliers Français.
Elle n'y avait jamais mis les pieds, parce qu'avant son retour dans sa famille natale, elle n'avait jamais eu vraiment besoin de tenue. Sauf qu'elle avait tout de même appris pendant l'enfance, les bases de la couture. Et, au détour d'une conversation familiale, elle avait alors fait l'unique robe, qui changera sûrement le cour de sa vie. De compliments en compliments, elle compris alors qu'elle devrait essayer de se lancer dedans. Pour sûr, qu'elle n'en était qu'au début de ses exploits d'aiguilles. Après des recherches d'ateliers renommés, car elle ne doutait pas que la qualité des tissus de certaines robes venaient aussi de la renommée de certains ateliers, son choix se déposa sur les Doigts d'Or. Sûrement l'un des plus anciens, mais qui n'a perdu de sa valeur en ces dernières années.
Affaires sont préparés, et départ est effectué. Direction la Bourgogne. Pas trop loin de la Lorraine, ce qui est déjà une bonne chose.
Une fois arrivé sur place, la Lunaire Impériale descend, et elle s'avance doucement. Entrez ? Ou pas ? En tout cas, elle se dirige vers l'accueil, et attend tranquillement.