Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Payement] La commande de la blondie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:31

Après s'être baladée dans les différentes galeries , Hadess prit chemin de la salle des commandes afin d'y déposer la sienne.Elle n'avait pas fait de choix particulier sur une bannière mais elle savait à peu prés ce qu'elle souhaitait. La blonde s'était promise de ne pas trop faire sa capricieuse mais entre essayer et faire , il y avait un grand pas à faire.
Déposant ses petits croquis sur la table afin de ne pas les perdre elle attendit qu'on vienne à sa rencontre afin d'exprimer son souhait .


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:09

Personne en vue , elle décida donc de déposer le reste des éléments nécessaires pour sa fresque ... Elle pensait que quelqu'un viendrait l'accueillir mais en vain.

Texte :

Citation :
Hadess Mesrine
Amoureuse passionnée de son brigand de mari
"L'amour infini est une arme d'une puissance incomparable"

Je souhaiterais une fresque non rectangulaire et avec des roses rouges ou noires.Des couleurs sombres , rouge , noire... Mmmh je crois que je n'ai rien oublié.
Merci par avance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:58

Eliane s'avance vers la blonde, décidément, il y en avait dans cet Atelier..Encore une...
Et à en croire les mots posés sur le parchemin, elle était follement éprise d'un brigand...
Rha, les femmes de nos jours...

Bon, quoi qu'il en soit...La pucelle avait pu préparer une fresque sauf que...elle avait simplement oublié..le passage sur les roses...rouges et noires...
Alors, hop demi-tour...On tente de rattraper la bourde...Et on revient avec deux tableaux...

Bonjour, Eliane...Enchanté...
Je vais être franche, j'ai manqué le passage dans votre discours sur les roses et tout le reste...Donc, la première esquisse ne correspondra peut-être pas à vos attentes...
La deuxième, j'ai fais au mieux pour conserver mon oeuvre et l'arranger à votre sauce..


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:34

Tigalia entra dans la salle de commande et salua la cliente et sourit à sa consœur

Bonjour à vous, je me présente je suis Tigalia, jeune créatrice dans l'atelier.
Je me suis également penchée sur votre commande et j'ai deux propositions à vous montrer.

La brune posa ses fresque sur la table à côté de celle d'Eliane

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:07

Hadess était aux anges en voyant les deux artistes arriver avec leurs œuvres .Comme une petite fille , elle sourit en s'approchant pour contempler le travail qui avait été fais.

Oh c'est vraiment magnifique, vos bannières sont belles. Mais c'est vrai que le travail de Tigalia répond beaucoup plus à mes attentes . Non rectangulaire avec les roses et dans mes tons , elles sont superbes .
J'ai une préférence pour la première mais est ce qu'il serait possible que le visage de mon z'homme soit un peu plus mit en évidence ?
Mais sinon ne changez rien au reste c'est superbe.
Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:54

Merci beaucoup dame Hadess pour vos compliments. Bien entendu je peux modifier le visage de votre compagnon et je vais le faire de ce pas.

Tigalia reprit ses modèles et retourna dans l'atelier pour faire la modification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:34

Quelques instant plus tard la brune revient dans la salle avec sa fresque.

Voila Dame Hadess j'ai fait la retouche que vous m'avez demandé. J'espère que cela vous convient.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:10

Oh merci c'est vraiment splendide !!! Parfait !!
Merci beaucoup pour votre travail , votre œuvre est formidable .
Combien je vous dois pour récompenser votre talent .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 2:10

Et c'est le brun qui se présente auprès de la cliente.

Le bonjour ! Moran Lisreux, intendant de la section peinture. Alors vous avez choisi la fresque de Tigalia c'est bien ça ? MMh voyons voir..

Il observe et finalement déclare.

Cela fera 150 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:32

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Payement] La commande de la blondie Empty
MessageSujet: Re: [Payement] La commande de la blondie   [Payement] La commande de la blondie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Payement] La commande de la blondie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP - Candidature] Quand Blondie teste ...
» [Payement] Nouvelle bannière pour le soldat artésien .
» Commande Kristouly
» première commande
» [Impayé] re commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: