Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et on remet ça!!! habillage du forum !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:55

Un conseil blanche... Enlève rechercher! ça ne sert à rien et ça prends de la place pour rien d'ailleurs. Enfin ce n'est que mon avis hein!
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:56

Moi, j'adore trop les petits flocons qui tombent! Mag-ni-fi-que!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:00

J'en ai d'autre qui ressemble a de la neige :p J'allais les proposé mais tu m'as prise de court Blanche :p

Sinon j'ai un script un peu spécial. Ou on peut avoir un coin du forum qui fait comme une feuille qu'on tourne... et on peut inclure le lien des royaumes renaissants! comme ça les gens pourront directement y aller du forum... Enfin si ça vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:16

Les flocons, c'est pas moiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:58

Bravo pour le thème hivernal Blanche ! Il est vraiment superbe ! Bon courage pour la suite !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:49

Vous faites comment pour mettre la neige qui tombe ? *est curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:42

C'est un script! qu'on trouve en fouinant sur google Smile Après je ne sais pas comment l'installer sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:50

Merci j'viens de trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 23:48

Psst... juste en passant...

Bonsoir...

Y'a une coquille... trois fois rien mais... "acceuil" s'écrit "a c c u e i l" Wink

bonne continuation et bravo pour le boulot sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:11

L'on est déjà au courant, mais merci de votre vigilence, ce sera rectifié dans un moment, je n'ai pas trop de temps alors cela sert comme ça en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et on remet ça!!! habillage du forum !   Et on remet ça!!! habillage du forum ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on remet ça!!! habillage du forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: