Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous acceptez les fantômes ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:34

(c'est la photo d'origine... impossible de la trouver de meilleure qualité grrrr d'où la demande de savoir si c'est possible de "lisser")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:21

Non je ne vous ai pas oublié, mais je peux travailler que le soir, et j'ai été assez occupée ces derniers jours.
Donc pour Elsie, j'ai fait comme il était demandé.

Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Essaielsie3

Pour Elisabeth, j'ai commencé quelque chose, mais je manque de temps, et en plus je veux apprendre à faire les robes, donc faut que j'évite de trop me disperser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:55

Pour Elisabeth :

Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Ptelisabeth1



[*Le "what's new Pussycat" est un film des années 60 de Woody Allen, qui était une "reprise" de l'expression fétiche de l'acteur Warren Beatty quand il décrochait le téléphone. Equivalent en français de "quoi de neuf bébé ?", que je trouvais drôle à mettre sur une banniere d'Elisabeth vu que le perso est collet monté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:03

Hmm et que j'te penche la tête sur la gauche, puis sur la droite... p'tite moue songeuse.

Merci d'avoir répondu à ma demande, mais je préfère en fait la première version. Comme quoi, tant qu'on n'a pas vu, difficile d'avoir un avis. Merci beaucoup Y pour ton travail..., si tu le permets je prends les deux premières Wink

(dsl un peu à la bourre hier soir et aujourd'hui, pas pu répondre avant)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:40

Elisabeth courrait partout, voilà ce que c'était de se plaindre de s'ennuyer.

Scusez pour le retard mais le personnel c'est plus ce que c'était.

Surtout qu'on ne lui parle plus de Fanchette.

Alors ce qui me gêne moi, je sais ça va faire sourire la rouquine, mais ça fait trop ordonné. J'aime bien l'idée du texte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:41

J'avoue que je n'ai pas été convaincue non plus parce que j'ai fait.

Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Img-220714v5kv9

J'ai un peu galéré à cause de la bordure, je n'ai pas encore trouvé la bonne méthode pour bien la régler tout de suite, je tatônne encore un peu.

Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Ptbannjevert3

Sinon je serais aussi intéressée pour me mettre à la réalisation de vêtements, mais je n'ai pas encore osé me mettre à la réalisation d'une robe... Et quelques guides ne seraient pas superflus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:35

Hum là je ne puis rien pour vous.
Faudra voir avec la rouquine ou Attia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:48

Nad se gratta la tête quand la Dame Y causa de tenues. Oui oui, bien ! Bonne idée de faire des tenues, mais... La première question à poser c'était :

-Aaah ! Vous voulez aider Attia et Breiz, bonne idée ! Cela dit, il faudrait nous dire une chose avant. Chez qui avez vous achetez votre matériel de couture ? Je sais que Messire Photoshop en fait de fort pratiques, Attia a acheté toutes ses aiguilles et autres choses là bas. Mais dernièrement, Breiz nous a montré que le matériel de Messire Gimp n'avait rien à envier au fournisseur d'Attia. Donc.... ?

LA question à laquelle il fallait absolument répondre pour avoir l'aide appropriée, même si depuis que Breiz était dans la place, Attia avait été contrainte de s'acheter le matos dernier cri de ce cher Monsieur Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:50

Dame Breiz a donc fort bon goût, vu que je me fournis aussi chez Messire Gimp, même si j'aime beaucoup les broderies de Messire Fireworks, pour tout ce qui est effet d'écriture.
Par contre, j'ai un lot de matériel du nom de Tablette Graphique, que je n'utilise pas pour les bannières, mais qui je pense peut s'avérer très pratique pour le dessin de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:10

[J'suis morte de rire les filles, faites chier]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:42

Vous avez tout a fait raison , j'ai moi aussi un tableur graphique et je m'en sers pour faire les croquis des robes que je ne parviens pas a coudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:24

[Bah comment veux-tu que j'exprime ça RP autrement grosse maligne XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:26

[Ah nan mais entierement d'accord avec LJD Nad, faut assumer jusqu'au bout What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:29

[Vous pourriez verrouiller ce sujet siouplé ? merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous acceptez les fantômes ?   Vous acceptez les fantômes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous acceptez les fantômes ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règlement : En participant au RP du forum vous l'acceptez de facto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: