Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!

Aller en bas 
+7
guy_de_dampierre
Ombeline
arwenn
Jenah
Tutia...
Elisabeth
Attia.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle deco preferez vous ?
Attia.
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_lcap130%L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 59 ]
Breiz
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_lcap114%L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_rcap1
 14% [ 27 ]
Elizabeth
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_lcap110%L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 20 ]
Jenah
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_lcap130%L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 59 ]
Pelotine
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_lcap16%L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 12 ]
Tutia
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_lcap110%L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 20 ]
Total des votes : 197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 2:01

Elle était toujours en train d'admirer les chef d'œuvre quand elle entend

Cat !!! elle se retourne et voit Tutia une tête bien connue de la confrérie, elle lui sourit et la bise

Et bien je suis pas vraiment cliente, je suis déjà venue visiter et j'ai répondu à l'invitation mais je ne savais pas que tu étais artiste aux doigts d'or, je t'avais vue toute à l'heure en regardant les œuvres mais je ne voulais pas te déranger elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:02

Le vote était ouvert ! Aleen fit encore une fois le tour de la salle, le choix était difficile toutes les oeuvres méritaient d'être primées, pourtant il fallait se décider, elle pointa du doigt une toile

Je vote pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:26

Louanne était arrivée très tôt aux ateliers,laissant son vélin d'invitation à la porte d'entrée elle déambulât dans les couloirs et vit la porte de la galerie ouverte.
Elle entra entendant de doux bruissement de tissus,des chuchotements,vit des sourires de connivences,des dames plus belles les unes que les autres et le compagnon de l'une d'elle.

Passant devant les peintures toutes plus belles les unes des autres,son fin doigt caressant l’arrête du nez signe d'interrogations elle sourit à tous en passant devant chacune le choix était très difficile décidément,mais elle se décida.

S’arrêtant devant une en particulier elle prit une plume un morceau de vélin signa et le mit dans l'urne mise à disposition.

Très beaux travaux mesdames que le très haut vous bénisse et bénissez le de vous avoir donné ce don exceptionnel.

Elle saluât et sortie contente d'avoir résisté au pooopeuu corneuu dont elle connaissait le redoutable effet sur ses hanches qui n'en demandait surtout pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:07

Medso apercut quelques personnes connues, voir bien connu qu'il salua.
Il arriva devant les fameuses galeries.

Il apprécia le travail qui avait été fourni pour toutes ces oeuvres.

Et finalement son coeur balancait entre la galerie d'Attia et de Jenah. La douceur des lignes des dessins l'attiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:05

Takara avait reçu une invitation et biensûr elle y répondit. La jeune japonaise entra dans une salle où se trouvait bon nombre de personnes aussi bien les créatrices de l'atelier que d'autres clients. Elle s'inclina respectueusement afin de saluer toutes personnes présentes.

Konnichi wa San


Puis Takara s'approcha à petits pas de la table et observa avec attention les différentes œuvres. Au bon d'un moment elle en désigna une discrètement afin de ne pas froisser les artistes ayant fait les autres.

Je crois que ma préférence va à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:25

Axel avait pris un abonnement aux doigts d'or dernièrement, elle en profita pour aller voir la "galerie des glaces". Définitivement, ces jeunes femmes étaient extrêmement douées.
Elle passa , passa et repassa encore devant chaque installation. Elle ne pouvait pas se décider, les univers présentés avaient tous des attraits. Alors fermant les yeux elle tourna sur elle-même et pointa l'un des présentoirs . Elle ouvrit les yeux et sourit:


Ce sera celle-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:01

Une missive du Sévère et dans la journée, c'est la blonde lectouroise qui débarque à l'Atelier. Là par contre, quand il s'agissait de s'en mettre plein les mirettes, elle répondait présente, et pas dans les dernières. Laissant donc ses broderies et une Cloé enceinte jusqu'au cou, elle revêtit sa mante pour aller faire son choix dans les oeuvres des artistes.

Elle s'attarda longuement sur les peintures exposées, et après avoir salué une ou deux têtes connues, elle s'empara d'un bulletin. A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:12

Cat déclara à Tutia qu'elle ne voulait pas la déranger...

- Rhoo tu aurais du, regarde,je suis en train de m'empiffrer de maïs, rha la la je vais prendre des tonnes de kilos !!! Quoique certains diraient qu'elle en avait un peu besoin, enfin bref...

Et puis je ne suis pas vraiment artiste, je suis apprentie ici ... mais j'espère bien le devenir !! déclara Tutia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:34


Catou sourit à Tutia en la voyant s'empiffrer de maïs en lui parlant elle voit d'autre tête connue passer que de monde connu et reconnu ici elle les salue au passage en souriant

c'est vrai j'aurais pas du en plus ça à l'air drôlement bon ce que tu manges je t'en chipe un tend la main pour lui en prendre un

Je suis sur que tu vas devenir une artiste tu fais de belle chose elle lui sourit en mangeant le maïs
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:13

- Oh prends en plusieurs ne te gêne surtout pas, ne me laisse pas m'empiffrer !!

Ce qui ne dérangea pas la brunette pour en reprendre un peu...

Merci pour ton compliment, j'essaie de faire du mieux que je peux... Mais je suis contente de travailler dans cet atelier, les artistes à part entière sont très accessibles et nous donne de bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Fashion addict
arwenn


Messages : 183
Date d'inscription : 25/10/2010

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:11

arwenn avait reçu une invitation de l'atelier des doigts d'or pour participer à un vote. Aussi malgré ses occupations à l'armée, le bureau du Père Charlemagne et sa ville elle passa pour répondre à l'invitation et en profiterais pour fouiner un peu.
Après avoir bien regardé les propositions faites elle en choisi une en la désignant du doigt


pour moi ça sera celle mais si elles sont toutes très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:41

Elle avait reçu une autre invitation pour venir voir les nouvelles parures. Elle aimait bien venir voir le changement de décor que faisait son amie Attia à chaque fois que la saison changeait. Et puis c'était l'occasion de venir la voir dans son antre. Depuis le temps qu'elle lui demandait de venir, elle pouvait bien faire ça, au moins en cette occasion.

Elle poussa donc la porte et entra, se dirigeant vers la galerie où était affiché les parures. Salua quelques personnes d'un signe de tête et se mit à observer toutes les créations, plus belle les unes que les autres.

Elle reconnut la touche de Dame Pelotine. Le choix était difficile, mais il fallait pourtant en faire un. Elle se dirigea donc vers l'urne et elle y déposa son vote, puis elle se dirigea vers Pelotine et Attia, seule personne qu'elle connaissait ici lieu.


D'mat mes Dames.

Et bien vos créations sont magnifiques ! Bravo à toutes.
J'ai fait mon choix Attia même si j'ai hésité entre deux ...


Elle leur fit un clin d'oeil à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Fashion addict
Ombeline


Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2010

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:59

Ombeline bifurqua dans la bonne salle suite à la missive reçue. Elle prit son temps afin d'observer les diverses toiles. Le choix était ardu. Elle finit par prendre l'option de faire un premier tri dans sa tête, afin de recentrer sur quelques toiles. Une fois sa décision prise, elle alla déposer son bulletin puis prit la direction du buffet. ahaha Jehanne était donc là. Elle s'approcha près d'elle.

Alors, alors, on se régale ? Il faudra penser aussi à venir faire un tour du côté des robes avec moi, n'est-ce pas Jehanne ? Surtout qu'un mariage est en vu en mon domaine. Pour les détails de paiement, je m'en occuperai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 12:33

En entendant quelqu'un l'interpeller alors qu'elle fourrait ses mains discrètement dans un bol pour piquer quelques friandises, Jehanne sursauta...

Ohhhh ! Ombeline vous ici ?!?!
Je vous croyais... enfin j'sais pas où mais ailleurs...
Me régaler moi ??? Jamais !!! Embarassed
C'était pour faire honneur à la Dame qui les a préparé !


Jehanne eut un p'tit malaise en entendant parler de mariage.
Devait-elle se marier sans en avoir été averti ?!?! pale
Son neurone recommença à circuler quelques secondes plus tard... nan, c'était sûrement quelqu'un d'autre qui allait se marier, mais qui...


Qui donc va m'obliger à acheter une robe pour son... oup's...
C'est peut-être vous qui allez vous marier !
Ben si vous y tenez, j'pourrais faire un effort Vicomtesse.


Jehanne soupira en imaginant la séance de torture pour se faire confectionner une robe, puis son attention fut attirée par une voix avec un accent breton assez prononcé.
Se tournant vers Ombeline, elle chuchota.


Allant souvent à Saint Brieuc, je me demandais si notre voisine ne connaîtrait pas la bourgmestre de cette charmante petite ville... j'ai eu affaire à elle par courrier, et ma foi elle avait l'air bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Fashion addict
Ombeline


Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2010

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:12

Ombeline esquissa un sourire et reprit.

Je ne connais point du tout cette personne mais rien n'empêche d'aller lui parler ... jouez les serveuses et ça permettra sans doute de délier les langues et faire connaissance ... ou hum, enfin évitez de renverser quoique ce soit ici sur les robes ...

Alalala, vous ne changerez pas ma chère. Sinon, pour le reste ... que nenni, pas de mariage pour moi ... Je vous en aurais averti, mais bon, la chapelle va ouvrir ses portes pour des amis qui n'ont pas trouvé ni de lieu consacré, ni de prêtre pour officier ... Les hommes d'Eglise disponible deviennent une denrée rare ... Tiens mais au fait, savez-vous que j'ai croisé mon chapelain pas plus tard qu'hier et qu'il m'a reparlé de la fameuse soirée promise avec vostre personne. Il vous attend soit disant. Il va falloir que vous trouviez une date, hein. Je vous donnerai sans peine, congé ce jour. Avez-vous déjà eu une idée du type de soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:36

Jehanne rougit quand Ombeline demanda ce que pourrait bien faire une soldate dame de compagnie avec un homme d'église pendant une soirée.
Ce n'était pas les idées qui lui manquaient, et surtout des questions comme... qu'y a-t-il sous la robe d'un curé ou peut-on s'enivrer avec le vin de messe... mais Jehanne se retint d'avouer ses coupables pensées et argumenta tant bien que mal.


Certainement va-t-il tenter de me convaincre de me faire exorcis... baptiser je pense !
Mais il lui faudra bien du courage et de la persévérance pour y arriver.


Jehanne reprit quelques maïs caramélisés et les enfourna dans sa bouche nerveusement.

Euh... si c'est pas pour votre mariage la robe... vous ne pensez pas qu'y aller avec mon habit d'apparat militaire suffirait ?

Observant un froncement de sourcil sur son interlocutrice...

Admettons que j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Fashion addict
Ombeline


Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2010

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 13:54

Elle partit dans un franc éclat de rires. Saperlipopette, elle ne changerait vraiment point. Elle voyait déjà la soirée entre Jehanne et le Père Nanuccio, le pauvre, il allait en perdre le nord. Une fois ses hoquets rieurs calmés, elle lui posa une question qui lui brûlait les lèvres, sous un sourire taquin.

Et sinon ma chère, avez-vous fait le tour des galeries afin de trouver comme je vous l'avias demandé une tenue pour hum quelques cérémonies ? D'autant plus, que nous sommes ici, nous allons pouvoir à l'aile des commandes.^^ Faire une pierre deux coups, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:54

Jehanne se sentit coincée subitement.
Cette Ombeline alors ! Quand elle avait décidé quelque chose, fallait se lever de bonne heure pour y échapper.


Oh moi vous savez... mes goûts sont très relatifs question robe.
Je n'ai pas vraiment réfléchi à la question, mais si vous voulez, j'vais essayer de voir ce qui me plairait.


La soldate soupira un bon coup et se fit une raison. Elle allait passer un mauvais quart d'heure pour sûr !


Dernière édition par jehanne66 le Jeu 25 Nov 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Fashion addict
Ombeline


Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2010

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:36

Et bien parfait, alors. Je ne vous quitte pas en ce cas. Vous me parlerez de vos goûts très relatifs^^, et pis, peut-être possible aussi de trouver plusieurs tenues, robe et hum braies éventuellement.

dit-elle avant de boire une gorgée du verre de vin qu'elle avait réussi à attraper entre deux parlottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:25

Ayant reçu une invitation, Melian s'en vint pour donner son opinion. Elle salua chaque personne présente, puis examina avec attention les différentes peintures présentées. Toutes étaient de grande qualité, et le choix fut ardu, mais finalement la Chancelière du Béarn fit son choix et vota.

Ceci fait, elle s'éclipsa pour aller en salle de commande. Des festivités importantes se profilaient et elle avait besoin d'une robe de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:44

Lou s'était précipité croyant que tout était fini, mais elle eut le temps de voter ; les décorations éraient toutes plus belles les unes que les autres , elle eut vraiment du mal à choisir ...pourtant l'une d'elles avait attiré son regard dès les premiers instants . Elle déposa son vote et attendit de voir qui serait la grande gagnante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:19

En rentrant du fort, Lou ne trouva qu'un petit bout de parchemin sur lequel il était mentionné :

Tu es en retard comme d'habitude, viens me rejoindre.

Il prit place dans le fauteuil, se gratta le menton et se mit à réfléchir.

Hum, pas l'heure de manger, dans la chambre, ça m'étonnerait. Une remise de médailles quelque part, un baptème, un mariage. Décidément, il ne voyait pas.
Il se mit à fouiller dans le courrier reçu.
Nom de diou, les doigts d'or.

Le temps de remonter sur Tonnerre, il fonça à l'endroit prévu.

Il en profita pour regarder les décorations et n'hésita pas une seule seconde pour exprimer son vote.


Il se mit à la recherche de son ange. Oh!!!!quelle surprise, elle se trouvait avec Jehanne.

Il arriva derrière la vicomtesse et lui déposa un baiser dans la nuque......

Revenir en haut Aller en bas
Ombeline
Fashion addict
Ombeline


Messages : 135
Date d'inscription : 13/08/2010

L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:29

Légers picotements ... Doux baiser sur sa nuque ... Qui osait ? Elle se retourna pour souffler le malotrus qui ... Rooooooooo, la surprise était de taille ... Il était venu finalement. Ses traits s'illuminèrent, elle se pelotonna contre lui.

Je suis heureuse que tu sois là. Et tu arrives à point nommé pour apprendre une nouvelle d'importance. Jehanne a dit oui !!!

Petit silence, pour laisser du suspens ... A tous les coups, il ne savait même pas de quoi elle parlait ... Il fallait dire qu'elle avait usé express d'une phrase guère des plus détaillées ... Cabotine un peu la jeune femme ... Elle enchaina tout en mirant ensuite Jehanne.

Jehanne va faire des emplettes avec moi, pour elle icilieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:32

Jehanne va faire des frais de toilette avec moi, pour elle icilieu ^^

Ah!!!!je me disais bien qu'elle n'était pas encore tombée sur la tête pour dire oui à un homme.

Il ferma les yeux.

J'essaye d'imaginer ce que ça peut donner un sanglier vêtu d'un robe.

Il éclata de rire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 3:17

Voyant Ombeline se retourner subitement, Jehanne fit de même et aperçut Lou qui était arrivé.
En écoutant la Vicomtesse, la soldate eut un léger frémissement... à quoi avait-elle dit oui encore... scratch


Ah oui ! J'ai dit oui pour faire quelques achats !

Mais à la réflexion du Lieutenant, elle ne put réprimer un grognement bestial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!   L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Hiver est la, L'atelier revet sa nouvelle parure !!!- VOTE DE SECOND TOUR
» [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie
» [RP] Une nouvelle proposition
» nouvelle presentation.
» Nouvelle recrue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: