Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vos mots doux, ICI

Aller en bas 
+2
Jenah
Attia.
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:24

En cette fin d'année, nous allons nous dire des gentillesses, nous dire les voeux et toussa, et bien c'est ici!

J'en profite pour mettre les messages deja reçus auquels je dis merci tout simplement!!!

Melian a écrit:
Coucou LJD Attia et LJD Créateurs et Créatrices ^^

Un ptit mot d'une illustre inconnue juste pour vous remercier du temps que vous prenez pour habiller nos poupées, nos forum, et nous faire plein de choses magnifiques ! Faut pas croire mais y en a encore qui se rendent compte que vous prenez sur votre temps pour faire tout ça. Wink

Alors encore merci de nous faire profiter de vos talents, et très joyeuses fêtes à vous toutes et tous !

Amicalement

LJD Melian

La Blonde d'Albizzi a écrit:
Rhââââââââ c'est trop beau j'adore !!!

Joyeuses fêtes de fin d'années à l'équipe et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:32

FELINIA a écrit:
Merci et joyeux noël à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:05

RP :

Citation :
Bonjour Chères Créatrices !


De tout mon coeur je vous remercie, en vous souhaitant de merveilleuses fêtes, et du bonheur chaque jour. Que la nouvelle année vous apporte chance, amitié, amour.
En espèrant que vos doigts d'or ne se fatiguent pas à cause de nous, clients déchainés par votre talent, ce serait navrant.

Amicalement,

Alwenna Wolback de Montfort-Laval.

PS : C'est Jean-Clément qui écrit.

_____________________________

Donc HRP ^^ :

Citation :
Bravo à toutes et à tous pour vos magnifiques travails, je suis sûre que tout le monde se demande comment c'est possible. Un talent à ne pas négliger, et merci de partager avec nous, c'est vraiment très, trop, gentil.
Amicalement
LJD Alwenna.


Dernière édition par Alwenna le Mar 21 Déc 2010 - 12:14, édité 1 fois (Raison : Je rajoute un mot HRP pour pas faire tâche ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:47

Il s'agit ici d'une section HRP, mais merci pour les mots gentils! Wink

axel2fersen a écrit:
Merci beaucoup pour cette jolie surprise^^

et merci pour tout le reste moi je squatte je squatte je ne vous quitte plus depuis plus d'un mois il va vous falloir me jetter dehors à force!!

Aleen a écrit:
Merci de vos bons voeux, à mon tour de souhaiter à tout l'atelier de bonnes fêtes de fin d'année.

stephandra a écrit:
Bonjour

Merci et joyeuses fêtes à toute l'équipe également.

Cordialement

Stéph


Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:41

attalus a écrit:

Je remercie l'equipe de ce site et vous souhaite egalement de très bonne fête. En tout cas, le thème est très jolie.

Ldj Attalus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:48

Cheres créatrices et créateurs... De bonnes fêtes de fin d'année, et encore un grand merci pour ce que vous faites !


Vos mots doux, ICI 101225090012492567363540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:22

Voici l'article paru à KAP hier :

Citation :
Belrupt (AAP) - Ces dernières semaines, un renouveau massif s'est fait sentir à la très réputée Université de Belrupt. L'AAP présente, l'Université de Belrupt version 1459 ! Gare aux retardataires, les inscriptions de la prochaine session seront arrêtées le 31 janvier, au soir, pour prendre les cours le lendemain.

Petit point sur l'université. L'Université de Belrupt fut fondée en septembre 1456, par le dénommé Sébastien de Belrupt, demeurant recteur encore actuellement. Étant souvent reconnue comme la plus grande Université d'Europe Occidentale, elle est située à un point stratégique, en Lorraine, au carrefour des deux puissances majeures d'Europe. Ce ne sont pas moins de 100 à 200 étudiants qui intègrent à chaque session, tous les deux mois, les locaux de la grande école, sans compter la vingtaine de professeurs. Ainsi, d'après les chiffres du recteur, 1000 élèves auraient foulé les marches de ces bâtiments. Cours dynamiques et divers, il y en a pour tous les goûts, les facultés étant au nombre de douze, les élèves sortent souvent avec nostalgie et on dit même qu'ils seraient capable de tout pour revenir ! Le fonctionnement de l'année s'annonce comme tel : quatre sessions de durée plus ou moins similaire entrecoupées de pauses, l'année scolaire se déroulant du 1er août au 24 juillet. Les inscriptions se passent pendant un mois avant la session concernée. La fourmilière ne cesse d'être vantée et est victime de son succès.

Pourtant, tout succès se doit d'être à la page, et le renouveau doit intervenir. L'école a peaufiné le chantier de rénovation qui lui révèle une architecture de goût et de durs labeurs. Le recteur tient à féliciter l'efficace ouvrage de dame Jenah, qui œuvra sans relâche, et qui fait partie de l'atelier des Doigts d'Or. D'un point de vue personnel, c'est notamment le recrutement en profondeur de professeurs et d'assistants pour les facultés de Droit, d'Économie, de Théologie et de Journalisme, ainsi que des attentes de candidatures sur d'autres postes ou facultés.

De plus, c'est le développement d'un aspect plus divertissant, plus sportif, que Belrupt propose aux étudiants, ayant soif de savoir, depuis quelques mois. La soule envahit le cœur et le corps des présents via le terrain de soule privé et pratiquement flambant neuf qu'abrite l'université. Preuve de ce succès, deux matchs intra-universitaires ont eu lieu et un troisième serait programmé.

Enfin, la fin de l'année 1458 connut le début d' « une vaste campagne visant à faire reconnaître l'Université officiellement par les Duchés et Comtés du Royaume de France et de l'Empire. » qui porte ses fruits puisque le Bourbonnais-Auvergne, la Lorraine et la Gascogne ont adopté la « Belrupt attitude ».

Une seule adresse : http://domaine-de-belrupt.positifforum.com/

Kirke, pour l'AAP
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:30

Héhé, encore merci, j'avais vu également l'autre article. C'est gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:07

Moi je vais poser une réclamation.
On récompense toujours les décorateurs mais jamais les nettoyeurs et les maçons.

C'est vrai que c'est superbe ce qu'à fait Jenah.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:57

Bah il y avait eu un autre article de Belrupt, juste après la rénnovation quicitait mon non mais qui parlait plus d'une équipe ^^. Et merci Eli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:59

C'était le mien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:04

Ah, je vous remercie directement alors m'sire le recteur, je ne m'attendais pas à paraître à l'AAP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:01

Bonjour à tous !

Tout d'abord bonne année à tous et bonne santé ! hein !!

Bref, je voulais seulement vous dire que l'atelier est un endroit que je viens de découvrir et que j'aime déjà l'endroit par sa beauté !

En visitant, j'ai également pu remarqué qu'il avait en ces lieux des créateurs très doué, et donc, félicitation à eux pour leurs savoir faire et leurs travail !

Voila Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:53

C'est rare les gens qui sont heureux.. et qui le disent. Merci à vous, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:54

Je viens te trouver ce morceau du forum... Mieux vaut tard que jamais^^.

Je voulais remercier tout les artistes qui prennent de leur temps. Et tout le monde à conscience, j' espère, que ce n'est pas toujours facile d'en trouver.On a tous des vies en dehors des RR, heureusement, et je trouve ça vraiment super que certains arrivent à trouver du temps pour nous pauvres novices dans l'art du toshop, Gimp et autres.

Donc je ne dirais qu'une chose: Merci, Merci, Merci, Merci.... Merci.

Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:12

Toi j'te kiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:21

C'est trop trop trop beau j'adoooooooooore , et le petit couple tout là-haut canon , avec en plus le super rp de saison que nous offre JD Donatello et JD ELi c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:24

Roseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:51

Axel, tu viens de me donner une idée xD Au printemps, la team DO ira gambader dans les prés. On va lancer les RP de saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:27

Rho après le bureau tu veux prendre Eli dans les fourrées ... Tibère va être jaloux mdr.

Merci pour les compliments ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:30

Je pense que l'on va finir par croire que je suis tous les rp de ce genre mais résidant à la rose je connais bien Tibère et vu ce qu'il fait quand éli est pas là il aura pas le droit d'être jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:33


L'atelier ? P-A-R-F-A-I-T ! Bah c'vrai quoi, Les Doigts d'Or, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:18

Donatello a écrit:
Toi j'te kiffe I love you

Merci Embarassed

Je viens de voir aussi le RP... Oh mon dieu!!! Faudrait revoir le rang de Don
Créateur aux doigts d'Argent => Amant aux doigts d'Argent.

Ok je Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:55

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 20:42

Dites...Après la saint-valentin, vous 'remettez un autre moins....love, hein ? Smile

Sinon on peux dire que les artistes ont des doigts de diamants, à ce que j'ai vu, mais j'ai pas tout vu, donc les diamants peuvent encore évoluer.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mots doux, ICI Empty
MessageSujet: Re: Vos mots doux, ICI   Vos mots doux, ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mots doux, ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.
» Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: