Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa

Aller en bas 
+2
Lucie.
Constance..
6 participants
AuteurMessage
Constance..
Paon aux Doigts d'Or
Constance..


Messages : 1585
Date d'inscription : 26/12/2012
Localisation : Le Mans, en Maine

Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Empty
MessageSujet: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa   Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 10:17

Un grand livre relié de nombreux parchemins vierge se tient à disposition des clientes et clients pour toutes flatteries, remerciements, compliments, legs ?... non bon, on peut toujours rêver.

Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa 174603livredor
Revenir en haut Aller en bas
Lucie.
Client(e) d'argent
Lucie.


Messages : 380
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 26
Localisation : Among the Wildflowers

Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa   Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:19

Citation :
Aux maîtres Constance et Jenah,

    Bonjour,

J'ai reçu vos créations ce jour. Se sont, l'une comme l'autre, des merveilles de légèreté et de douceur que je porterais avec autant de joie que de fierté aussi je vous remercie toutes deux. Votre talent est de ceux qui enchantent les sens et ravissent les cœurs. Plus que de simples couturières et artisanes, vous êtes des artistes.

Avec toute ma gratitude,  

Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Laali
Occasionnel(lle)
Laali


Messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2015

Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa   Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:38

Citation :
Bonjour Dame Constance.

Merci infiniment pour votre temps accordé à ma demande.
Je suis plus que ravie de votre tenue.

C'est avec fierté que je la porterai.

Merci et bonne continuation a vous.

Laâli.
Revenir en haut Aller en bas
lily.es
Regulier(e)
lily.es


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2015

Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa   Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:58

Ravie de la robe présentée, Lily vient avec grand plaisir mettre un mot sur le livre d'OR de Dame Constance
Citation :

Je vous remercie de nouveau pour cette magnifique tenue que vous venez de me faire. Gagez qu'elle sera portée avec grand plaisir pendant tout le temps de ma grossesse.
Ensuite si mon rang me le permet, j'ai déja remarqué une autre robe dès que ma taille se sera de nouveau affinée.

Encore grand merci
Belle continuation dans votre ouvrage d'art

Lily.es
Revenir en haut Aller en bas
lani
Accro
lani


Messages : 65
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Anvers/Flandres

Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa   Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:00

Citation :
Magnifique ouvrage de votre part je m'en lasse pas de la regarder n'ayant pas encore eu le temps de la porter... Mais cela ne serait tarder juste pour le plaisir de l'avoir sur moi.

Comme pour Voir collègue Dame Elysandre je sais vers qui maintenant me tourner pour me vêtir quand il y aura de grandes occasions ou non.

Merci à vous,
Lani de Leffe ,
Dame de Petits-Rumes
Revenir en haut Aller en bas
Thibantik
Accro
Thibantik


Messages : 71
Date d'inscription : 18/11/2015
Age : 59
Localisation : Bourbon /Nice

Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa   Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 0:01

Moi qui aime bien rester chez moi, j'aurais grand plaisir a sortir dans le monde avec ces magnifiques robes que vous m'avez fait.

Merci encore a vous et a Demoiselle Elysandre, souriante et toujours très gentille avec vos clientes.

Thib,
Maire de Bourbon,
rectrice de l'Université arverne
Baronne de Cérilly et Dame de Lachaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa   Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'or : mots doux, demandes en mariage, paquets de caramels, etc.
» Vos mots doux, ICI
» Livre d'Or : Les remerciements, flatteries et autres demandes en mariage c'est ici ...
» Livre d'Or (et confiseries en tout genre)
» Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie de Constance-
Sauter vers: