Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Emmerdeuse en cheffe dans les parages !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP] Emmerdeuse en cheffe dans les parages ! Empty
MessageSujet: [RP] Emmerdeuse en cheffe dans les parages !   [RP] Emmerdeuse en cheffe dans les parages ! Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:02

Bon, ben vu qu'on lui avait retirer toutes les fresques de Calyce dans la salle des recrutements, l'endroit où elle pouvait en retrouver, c'était bien THE galerie of Calyce.
C'est donc une Nad, pinceau à l'oreille, tâche de peinture sur la robe, qui se pointe l'air de rien dans l'atelier de la Minie Angevine (t'es sure qu'elle est encore Angevine toi ? Tu sais que tes infos datent de y'a un moment quand même)... Dans l'atelier de la nouvelle Minie recrutée aux Doigts d'Or.

Va y que j'te frappe à la porte avant d'entrer quand même, c'est super mal poli de pas frapper.

Toc Toc Toc


-C'est Mère Grand. Euh non.... C'est Nad ! J'avais dit que j'm'occuperai d'ton cas dans la salle de recrutement, mais j'crois que t'as un fan qui s'est barré avec toutes tes fresques sous l'bras. Moi j'veux voir ! J'veux conseiller, j'veux critiquer. J'veux faire mon boulot quoi. Allez ouvre moi s'to pléééééé. J'mord pas promis.

Oui ça lui arrive des fois de se taper des barres toute seule à la vieille. Elle parlait plus à la porte qu'autre chose en fait... mais bon, Calyce devait avoir entendu quand même, enfin ça reste à espérer, elle aurait l'air moins niais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Emmerdeuse en cheffe dans les parages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les étoiles
» [rp] promenade dans les couloirs.
» [RP] Un romantique dans la voie de l'art.
» Une autre Franchimont dans la boutique
» La rousse qui revient dans les locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Calyce-
Sauter vers: