Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Réalisée] Tenue de Deuil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arhiana de Aragon
Fashion addict
Arhiana de Aragon


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Par monts et par vaux

[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:13

Arhiana alla à son atelier préféré c'est à dire aux Doigts d'Or, pour commander une robe de deuil, pour la Reyne qui venait de décéder si jeune en étant assassinée en plus. Il y a bien du malheur partout.

Elle rentra et ne vit personne dans la salle des commandes. Elle appela pour voir si quelqu'un lui répondait :


Hum... Hum...Il y a quelqu'un s'il vous plait ?

En attendant que quelqu'un arrive, elle regarda les catalogues des robes de deuil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:58

La royale mamie, au four et au moulin, accueillit la dame de Montchenin avec des fusils dans les yeux :

-"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Fashion addict
Arhiana de Aragon


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Par monts et par vaux

[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:46

Dame Jéhanne arriva vers moi dès mon appel.

Bonjour Dame Jehanne. Je vous présente toutes mes condoléances, et je voudrais une robe de deuil pour notre pauvre Reyne bien-aimée qui est décédée de façon affreuse.

J'ai vu sur votre catalogue la robe 39 qui me conviendrait bien pour ce deuil.

Peut-être vous devais-je de l'argent pour mes dernières robes commandées. Si c'est le cas, car je donnais régulièrement des bourses de 500 écus chacune pour chaque robe livrée, et donc je vous prierai s'il vous plait de me dire combien je vous dois.

Serait-ce possible pour la robe 3ç ? Je crois que les couleurs de deuil sont le blanc et je ne sais pas les autres; pouvez-vous me les dire Dame Jéhanne s'il vous plait ? Je vous remercie.


Elle lui fit un petit sourire peinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:22

-"Oui, vous devez de l'argent. Vous n'avez même pas pris réception de vos deux dernières robes, ça vous intéresse peut-être ? Il manquait à vos avances environ 800 écus, pour ces tenues."

Ça, c'est fait.

-"Les couleurs de deuil sont le blanc, le noir - hors de prix -, le cendre, également. J'attends de savoir votre choix pour commander à Clarinha de coudre la robe B. de C."

Et "J'attends le paiement", mais ça, elle ne fit que le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Fashion addict
Arhiana de Aragon


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Par monts et par vaux

[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:59

Je n'avais jamais vu Dame Jehanne dans cet état, et cela me parut bizarre. Je sortis de ma besace, 2 bourses de 500 écus chacune.

Tenez Dame Jehanne, vous avez ici 1 000 écus pour les 2 robes que je vous devais, gardez le tout, ce sera les intérêts de retard si je puis dire ainsi. Mais je n'ai pu venir avant, le Berry était en guerre, et j'étais dans l'armée, et j'ai été grièvement blessée, mais bon peut importe.

En ce qui concerne la robe 39, je pense que cendre c'est la couleur grise, donc comme le haut de la robe, et bien dans ce cas, si je ne me trompe pas, je voudrais que la jupe soit blanche, si c'est possible bien sur, et je vais vous demander combien je vous dois, comme cela je vais vous payer d'avance, je préfère.


Elle lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:20

-"Ah oui, la guerre..."

Elle n'est plus si bavarde et criarde qu'auparavant, la mamie. Les deuils se chargent de lui rappeler son âge !

-"Cela fera à peu près 975 écus, je pense. On fera ça au plus vite. Vous avez vos mesures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Fashion addict
Arhiana de Aragon


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Par monts et par vaux

[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 2:38

Et oui... la guerre...


Euh oui voici mes mensurations :


hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:03

La rombière embarqua tout cela, secoua Clarinha pour réaliser, encore une fois, dans des délais imbattables, et la posa soigneusement pliée, une fois prête, dans l'atelier, avec une étiquette épinglée sur les étoffes :

Citation :
Arhiana de Valombre
975 écus

[Réalisée] Tenue de Deuil. Cielde11
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Fashion addict
Arhiana de Aragon


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Par monts et par vaux

[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 16:49

Arhiana n'attendit pas longtemps pour avoir sa robe de deuil.

Je vous remercie de votre rapidité Dame Jehanne ainsi que celle de Dame Clarinha.

Elle est très jolie, enfin pour une robe de deuil bien sur, et je pense que je viendrai dans un moment vous la faire refaire, telle qu'elle est, car elle me plait beaucoup.

Voilà pour vous dame Jehanne.


Elle lui tendit 2 bourses de 500 écus,

Gardeztout, ce sera pour la rapidité dans lequel vous m'avez fait ma robe.

Je crois que maintenant, je suis à jour de mes retards de paiement à votre atelier, et je m'en excuse encore.


Elle lui souria tristement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 17:28

-"Pas de soucis, nous sommes là pour vous ravir ! Quant à votre petite dette... Déjà oubliée, envolée de ma mémoire !"

La rombière raccompagna la jeune femme.

-"Au plaisir, alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Fashion addict
Arhiana de Aragon


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Par monts et par vaux

[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 20:54

Dame Jehanne la raccompagna jusqu'à la porte de l'atelier.

"A bientôt de vous revoir Dame Jehanne".

Je lui souria et ferma la porte derrière moi en lui faisant un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Tenue de Deuil. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de Deuil.   [Réalisée] Tenue de Deuil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Tenue de Deuil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisée] Tenue de deuil
» [Réalisée] Tenue de deuil...
» [Réalisée] Tenue de deuil
» [Réalisée] Un triste deuil
» [Réalisée] Quand le deuil survint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL-
Sauter vers: