Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Réalisée] Tenue de deuil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de deuil... Empty
MessageSujet: [Réalisée] Tenue de deuil...   [Réalisée] Tenue de deuil... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:22

La brune se devait d'être vêtue de belle façon pour le dernier hommage à Sa Majesté.
Tout naturellement, elle vint aux Doigts d'Or et consulta les catalogues... Son choix se porta sur la tenue numéro 24 du catalague de Dame Jehanne.
Elle aurait aimé être vêtue toute de blanc, lui serait il possible ? Pour elle, cette couleur symbolisait le deuil depuis toujours...
Plus qu'a attendre que quelqu'un se présente à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de deuil... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de deuil...   [Réalisée] Tenue de deuil... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:01

Et ce quelqu'un, derechef, ce fut la mamie. Si Gigi était guéri, il avait appris la couture, le Rital, et il fallait bien cela pour adapter les tenues de la gitane !

-"Votre Grâce, de nouveau bonjou. Il faut vous vêtir, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de deuil... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de deuil...   [Réalisée] Tenue de deuil... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:45

- Dame Jéhanne ! Justement, c'était vous que je voulais pour effectivement une robe de votre catalogue pour ... Enfin...Donc le modèle 24, et vous serait il possible de l'adapter tout en blanc pour ces circonstances ? En cette période je vous en demande beaucoup...


Pas évident de trouver les mots en pareille circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de deuil... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de deuil...   [Réalisée] Tenue de deuil... Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:17

Sourire sans joie, ce qui va fort mal à l'enjouée rombière :

-"Je peux tout, en ces circonstances, et il faut bien s'agiter pour oublier la douleur... Je vais faire ou faire faire cette commande, votre grâce. Faudra-t-il la faire porter quelque part - si vous payez maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de deuil... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de deuil...   [Réalisée] Tenue de deuil... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:45

- Et bien, si vous pouvez me la faire porter au Louvre... Ce serait plus simple... Je vous dois combien dame ?

( HRP : désolé je fais vite vite beaucoup de rp en attente ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] Tenue de deuil... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de deuil...   [Réalisée] Tenue de deuil... Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:25

Hochement de tête.

-"Ce sera fait, Votre Grâce ! Le prix, 450 écus."

Et oui, le blanc, même cousu avec soin dans la meilleure étoffe, c'est bien moins cher que le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] Tenue de deuil... Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] Tenue de deuil...   [Réalisée] Tenue de deuil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] Tenue de deuil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisée] Tenue de Deuil.
» [Réalisée] Tenue de deuil
» [Réalisée] Tenue de deuil
» [Réalisée] Un triste deuil
» [Réalisée] Quand le deuil survint...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL-
Sauter vers: