Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [RP]Recrutement d'un Pivert

Aller en bas 
+2
Selena.v
Serph51
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:25

Rêviel restait la dans un coin a observé d'autres occasions de ce testé , on lui avait montré un coincoin ou il y avait de quoi afin de s'entrainer et montré ce don il était capable

La réflexion avant tout il observait toujours bien peut satisfait de lui même cette dernière toile qu'il venait de terminer

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Rtrshd10

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Rtrshd11

HRP : Joyeux Noel , même si un peut en avance  santa   


[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 2-2710

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 B10

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 B210
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:46

L'homme vint déposer de nouveaux travaux, l'occasion pour Jenah de pouvoir discuter avec lui.

Bonjour messire, je suis Jenah Dumas, Maître peintre à l'Atelier et aussi directrice de la section peinture. Vous êtes l'auteur de ces travaux n'est-ce pas? Et en fait la brune plutôt bavarde n'attendit pas vraiment que le sieur donne réponse. C'est que depuis qu'elle avait regardé et examiné les toiles elle en avait des choses à lui dire. Après tout s'il n'était pas l'auteur il n'aurait qu'à faire parvenir ses remarques à l'artiste et puis voila. La mère Dumas continua donc.
Vos travaux sont bien réalisés, ils manquent encore d'assurance, l'on sent que vous débutez, mais il y a un réel potentiel. Je trouve notamment les bannières confectionnées pour Malorsie très réussies, à la fois simples mais tellement expressives. Je pense que c'est d'ailleurs ce qui est à travailler chez vous. J'ai bien l'impression que votre style est de rester simple, sans trop d'éléments, ce qui est à la fois un avantage et une difficulté. Car il vous faut en fait compenser cette simplicité par une précision de l'expression, et alors bien choisir chaque élément que ce soit le texte, l'écriture ou le cadre. Et je trouve que sur la bannière de Malorsie tout est en cohérance, de même pour celle du Seigneur de Labriffe pour laquelle j'émets tout de même un bémol sur l'écriture.

Pour la proposition de Noël pour les Doigts d'Or, j'apprécie la seconde proposition moins saturée, mais je ne comprends pas trop les trois yeux du fond à mon avis vous gagnerez en cohérence avec un motif plus proche des décorations de Noël ou de la couture, au choix.

J'aimerai vous voir travailler de nouveau le verre
[transparence], car vos derniers travaux là dessus n'étaient pas assez précis dans les découpes. Si d'ailleurs vous avez besoin d'aide à ce sujet n'hésitez pas [je peux vous donner une adresse par MP pour expliquer un peu plus].

Puis la brune se décida tout de même à terminer ses propos, c'est qu'elle monopolisait la parole depuis un moment quand même.
Pour moi vous êtes sur la bonne voie, les travaux restent irréguliers, mais il y a de bonnes productions.
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:09

Il regarda la mestre peintre , écouta puis ce décida a répondre

Bien le bonjour !
Rêviel di dandailion enchanté !

Oui dame , je suis bien l'auteur de ces portraits et je prend note vos remarque avec le plus grand intérêt .
Si je devais moi même parler de mes défauts , je dirais qu'a l'heure actuel , ceux ci ce trouve dans les écritures et ce qui ce rapporte a la "réalisation" de cadres et autres réalisation en verre


[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Ordre_13


[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 2-4111
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:45

Pour les écritures, je vous conseillerai quand il y en a beaucoup de varier les tailles et les calligraphies. Souvent vous choisissez une calligraphie pour toute la bannière or en prendre deux peut permettre de varier un peu. Par contre il ne faut pas en mettre non plus 4 différentes sur une même bannière sinon cela dépareille. [Sur Dafont dans les parties gothique, manuscrite, calligraphie, vous trouverez pas mal de police à votre goût, il y a beaucoup de choix !]

Pour les cadres en verre, c'est un coup à prendre pour la découpe. [si vous travaillez avec gimp, l'option Couleurs vers alpha aide bien à enlever facilement les fonds blancs sans laisser de pixel, sinon la bonne vieille gomme avec un zoom agrandi pour y voir plus clair marche aussi, mais prend plus de temps!].

Pour votre portrait là, vous perdez en netteté à cause du verre qui est de peu de qualité [gif], un verre plus épais, certes plus lourd, rendrait un meilleur résultat [PNG].


Voici une commande pour vous, afin de vous exercer. Il faudrait ce portrait de base pour une bannière :

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Ezab

L'ambiance doit être douce et bienveillante, il doit y avoir comme texte le nom Colombe d'Isigny et la phrase suivante : « Il n'y a rien de plus fort au monde que la douceur. » Le cadre doit être travaillé sur du verre donc, voici des exemples de ce que vous pouvez utiliser : [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Set-tp-crystal-arabesque-set-tp-crystal-arabesque-3760103658269_0
[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 ARTMG75

Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 21:58

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544526

Il présentait sa nouveauté en espérant qu'elle convienne , un peut le trac sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:06

Ah elle était un peu difficile c'était certain, mais en fait quasiment tous les clients l'étaient, alors si elle voulait bien préparer le sieur il faudrait qu'il soit au point. Et bien je trouve que les arabesques ne sont pas bien intégrées au reste de la fresque, cela reste très carré et du coup moins doux. Voudriez vous bien retenter quelque chose? Peut être ne mettre qu'une arabesque, enfin c'est vous qui voyez. Cherchez aussi peut être une calligraphie plus légère, moins épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 22:15


Fichtre , il n'en comprenait plus ces sabots

Pardonnez moi dame mais , je ne suis point sur de comprendre le sens profond de vos paroles , qu'entendez vous par , trop carré ?


[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544527

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544528
Revenir en haut Aller en bas
Irma
Adjointe Couture de Dieu et Edelweiss aux Doigts d'Or
Irma


Messages : 1623
Date d'inscription : 28/07/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:08

Et bien je pense que ce que ma collegue voulait dire...

Quoi qu'est ce qu'elle fou là la chef coté couture ? Comment ca c'est pas sa place d'être ici. Ben peut etre pas mais elle y est quand même ! Na et de toute facons elel fait ce qu'elle veut déjà !

C'est que pour adoucir cette fresque une bordure en forme d'arabesque aurait été la bienvenue (voir signature de Bellabs ici même c'est la meilleure traduction possible Smile ) Plutot que de faire des bordure carrée... Moi j'aime beaucoups votre premier jet. j'aime un peu moin les texture que vous apposer a vos fresques, cependant ceci n'est qu'une question de goust évidement !
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:41

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544529

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544530

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544532
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:34

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544540

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544541

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Ordre_12

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544543
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:55

[Moi je passe juste en express pour dire BRAVO !
Vous vous améliorez d'essai en essai, c'est super ! il ne reste qu'un chouia de pixelisation à éliminer, mais ça vous y arriverez forcément !
Encore BRA-VO !!]
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:47

Hrp : Merci mais j'ai toujours un peut de mal avec les écritures , je n'arrive pas très bien a les mètres et a les téléchargés

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544547
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:04

[Qu'est-ce que vous avez comme système d'exploitation ? Widows XP, Vista, 7, 8 ? Un mac ? Autre chose ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:45

[ Windows 7 & 8 ça fonctionne pareil pour les polices itout ! Mes nouvelles créa niveau bannières sont faite dessus, avec les mêmes logiciel qu'avant, et ça fonctionne pareil Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:56

HRP : W8 et non ce n'est pas pareil du tout je l'ai déjà dis , plusieurs chose ne vont pas sur le 8 comme Photoshop et même sur le 7 j'ai jamais put installé une police et l'utilisé après , je télécharge sa sa marche mais elle ne marche jamais , elle n'apparait même pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:33

[Hop ! Sisi, c'est la même chose, j'ai les deux Very Happy
Je suis désolé de vous dire cela, mais c'est que vous ne savez pas vous en servir, je parle de dafonte hein ! Pas du logiciel d'exploitation.

Vous êtes au courant, qu'une fois télécharger, il faut ouvrir le fichier compressé & l'installer? Car ça s'installe automatiquement & ensuite, vous n'avez plus qu'à retrouver le nom de la police dans votre logiciel ...

Moi j'y arrive, j'arrive même à écrire sur word avec ... Et j'ai mes polices dans GIMP aussi bien que dans photofiltre studio X ... Donc excusez, mais bon voilà hein Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 15:35


Hrp : Bon j'ai regarder et après une bonne heure de délire informatique j'ai trouver , je crois ..

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Tom
DCDODO = Décédé aux doigts d'Or
Fantome de Tom


Messages : 4955
Date d'inscription : 05/11/2009

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 13:54

[Le mieux, quand on est pas sur de soi, c'est de chercher un tutoriel sur internet et de suivre pas à pas les indications.
Moi qui suis un énoooorme boulet, j'ai besoin de re-regarder le tutoriel à chaque fois, et à chaque fois je me dis "haaaaaaaaan ! mais ouiiiiiiii ! c'est trop facile en fait !"

http://tutos.windows8sos.com/comment-ajouter-une-police-sur-windows-8/ ( la solution 2 est la plus simple ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 16:13

L'ECD passa, blonde, jeune, sublime. Avant d'informer :

"- Messire? Bienvenu aux Doigts d'Or ! Vous faite désormais partie de notre bel atelier. Suivez-moi, il faut vous trouver une place, vous ouvrir aussi une galerie ... "

L'Elène vêtue d'une sublime tenue blanche, l'invite à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:15

Hrp : dsl j'étais monstrueusement occupé irl comme rp

Il regarda la créatrice et demanda alors ..

Mille pardon , qu'attend t'on de ma personne maintenant .. ?

J'ai put découvrir l'endroit qui m'a été réservé et je vous en remercie vivement mais ..

Pour me montrer honnête , je ne sais que faire maintenant , je m'entraine toujours certes mais après ..


Bah oui , le grand nigaud ne savait pas trop quoi faire maintenant , devait il accepté des commande ou passer le balais , peut être autre chose , qui sait ?

Lui en tout cas n'en n'avait pas la moindre idée .
Revenir en haut Aller en bas
Élène Célèste Voillot
Talons aux Doigts d'Or
Élène Célèste Voillot


Messages : 3395
Date d'inscription : 22/12/2011

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:55

Elle répondit la petite Daumier :

"- Nous allons d'abord dans le petit salon privé, faire connaissance avec les autres filles, c'est là où nous nous retrouvons. Il y à également le lieu où nous déposons nos tenues à la livraison en temps que couturières, pour les hôtesses.
Ensuite vous irez vous installer dans une chambre si vous voulez passer des nuits ici et vous pourrez commencer à travailler dans votre atelier, remplir votre galerie, participer à la vie de l'atelier. De plus, les maîtres en peinture pourrons vous aiguillez si vous voulez, enfin vous comprendrez vite ! "


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:45

Hrp : Trop de salon partout ^^' je me perd je me perd .
Si non j'ai ceci pour l'un de vos client :


[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 5e544552

Hrp toujours , serait il possible d'avoir un lien pour savoir ou je dois aller ?
Non par ce que honnêtement je ne sais vraiment pas ou me rendre précisément .


 :+1: :dumber: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:09

HRP : Voici pour toi ;)https://bourgogne-creative.exprimetoi.net/t4195p30-minis-vos-peintures-pour-avis#80873

Tu travailles avec quel logiciel ?

Sinon, pour cette bann en particulier, voici ce qui me vient à l'esprit pour le moment :

- le client n'a pas demandé qu'on ajoute un cheval et on dirait que c'est une photo ; ça ne va pas avec l'autre image.
- l'oeil bleu vif du cheval = wtf ?
- le visage du perso pourrait être mieux cadré, mieux équilibré
- bonne taille de bannière
- placement sympa du nom du bonhomme
- bon placement aussi pour les deux morceaux de phrase l'un sur l'autre
- la couleur blanche sur fond sombre et noir sur le transparent, c'est good mais l'écriture sur transparent est un peu pixellisée.
- pourquoi trois écritures différentes ? j'aurais gardé la même écriture pour les deux morceaux de phrase, quitte à en utiliser effectivement une différente pour le nom
- je pense que tu devrais harmoniser les couleurs de l'ensemble, pour ne pas que le côté gauche soit "couleur chair" alors que le droit (enfin, les deux-tiers droit) c'est très noir. Mais je ne sais pas si le cheval est adapté, le client n'en parle pas.

Et sinon tu as quand même un souci de qualité d'enregistrement d'image, mais ça doit être ton logiciel. Wink

Photoshop c'est le bien !  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Serph51
Créateur aux doigts d'Argent
Serph51


Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Champagne/Rêviel di Dandailion

[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 20:00

hrp : le client demandait a ce que l'on soit inventif et souhaitait un aspect plus sombre , j'ai tenté le coup avec une seconde image car je trouvait qu'une seul faisait un peut pauvre , l'œil bleu y était déjà .
J'ai laissé le personnage en claire pour faire jouet la nuance histoire de rendre la seconde image plus visible .
L'écriture est une faute de ma part , je l'ai perdu et j'ai du en prendre une autre .
Après les logiciels , photoshop je peut pas et le mieux que je puisse prendre pour l'heure est photofiltre , je me suis déjà expliquer sur le pourquoi y a un moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:25

Y a des photoshop qu'on peut trouver gratuitement, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Recrutement d'un Pivert   [RP]Recrutement d'un Pivert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Recrutement d'un Pivert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un recrutement, c’est possible ?
» les recherches
» [RECRUTEMENT] candidature spontanée
» [RECRUTEMENT] Postulation d'une brune
» [RP] Recrutement couturière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: