Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:43

Si jamais vous souhaitez me laisser un petit message d'encouragements, de remerciements ou je ne sais quoi d'autres n'hésitez pas, c'est là pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:00

Nath entre dans la pièce et voit un livre vierge, il le regarde outré en s'empresse de remplir un peu l'ouvrage de sa fine écriture bien déliée.

Au début, j'étais un peu retissant, mais quand je vois ce que tu fais à présent, je suis conquis par certaine de tes œuvres...

Un encouragement de la part d'un collègue, continue comme ça et tu iras très très loin à n'en point douter...

Satisfait, il se glisse sans bruit hors de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:26

Tutia passait devant son livre d'or, lorsqu'elle remarqua qu'on l'avait bougé. S'approchant elle pu voir un message venant de son confrère Nathaniel, celui qu'elle surnommait "le vampire" ^^⁾, mais ça elle seule le savait ... même si elle en avait touché deux mots à sa tutrice.

... Mmh belle écriture pour un homme, lisant elle sourit. C'était très gentil de sa part, de l'encourager, et elle comprenait parfaitement qu'il soit insensible à certains de ses travaux, son style étant aux antipodes de ce dernier. Souriante, elle replaça le livre d'or puis repartit vers son atelier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:04

Lady passa voir le Livre d'or de Tutia dans l'espoir d'y inscrire quelque chose... Elle s'approcha, prit la plume et la trempa dans l'encre pour écrire :

Chère Artiste !
Je vous suis reconnaissante du travil incroyable que vous faites, c'est... superbe, tout simplement !
J'espère que vous continuerez à satisfaire vos clients en leur proposant vos plus belles oeuvres !
Amicalement,
Alyenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:04

Elle reposa la plume et repartit aussi discrètement qu'elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:16

Lena passa juste après sa commande par la galerie de l'artiste, s'emmerveillant de toutes ses oeuvres. Elle ne manqua pas le livre d'or.

Merci Dame Tutia pour avoir si bien compris l'esprit que je voulais à ma bannière, merci pour vos doigts d'Or, merci pour votre gentillesse, bref, merci pour votre art !

Lena de la Croix Rousse, dicte la Brune


Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:06

Une bref retour a l'Atelier pour la casse-pied Girouette histoire de mettre un petit mot a Tutia est Linen voir même Attia ... elle écrivit pour Tuttia :

" Moi qui penser me lasser de cette bannières comme pour les précédentes et bah non ! toujours aussi plaisante et jolie a regarder beau boulot Tuttia "


puis elle ajouta :

" Ps: merci de votre patience ..."

Elle sourit et s'éclipsa griffonée sur les autres livres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:32

Parce que tout le monde en a un? Raison de plus pour y glisser un petit mot noirâtre et doucereux dans ce livre d'or !

Citation :
Sachez-le, vous êtes mon artiste favorite.
Et j'espère que vous le resterez longtemps encore.

Dame Tutia s'accorde avant tout avec Talent avec un grand T.
S'ensuit des termes comme Bonne Humeur, Gaieté, Joie, Patience, Serviabilité et j'en passe.
Je ne cherche à flatter l'égo de l'enlumineuse. Un remerciement est toujours des plus agréables.
Le voici... merci Dame !

Kaelig Mahena,
Une blonde de Montmirail parmi tant d'autres fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:07

L'un n'allait pas sans l'autre... Kaelig Mahena et Bradwen Barrow.

Citation :
Carte Chouchou pour dame Tutia !

Pour avoir contribuer, par son talent, à faire de nostre mariage l'une des plus belles feste que l'Maine ait connu dans son histoire récente (oui, oui, j'suis ben modeste !), moi, Bradwen, diacre de Montmirail, attribue à dame Tutia une carte chouchou !

C'te carte lui permet d'passer au 3,chemin de Melleray à Montmirail quand elle le souhaite. Il s'y verra toujours offrir le pain et le sel, ainsi qu'une assistance au besoin dans n'importe quelle condition. J'le promets, sur mon honneur et d'vant Aristote !

Bradwen,
Diacre de Montmirail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)   Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or : parce que tout le monde en a un ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Parce que le monde est petit...
» Livre d'Or (et confiseries en tout genre)
» Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir
» Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa
» [RP Fermé] C'est la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie de Tutia...-
Sauter vers: