Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Empty
MessageSujet: [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.   [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:26

Après avoir rencontrer le beau Gigi, la brune sans le brun s'était dirigé vers les fresques.
Elle avait semé son Requin dans les robes, et s'était sauvée là où elle espérait trouvé sa mère.
Aussitôt, elle passa commande.

- Bonjour ! Je suis Zoey, et je viens déposer une commande.
Voilà un portrait, et je voudrais un chaton avec aussi. Noir, pas roux, pas blanc, noir !
Le texte :
" Zoey Corleone"
"De l'Ombre naît la Tempête."
" Quand les femmes sortent de la cuisine, c'est pour faire le "ménage"..." ( et là, mettre une image d'une femme qui tue quelqu'un, un homme si possible.)

Et de la boucler, en attendant une réponse. Est-ce qu'il était tous comme Gigi, ici ? Elle sentait qu'elle allait revenir souvent, la Corleone !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.   [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 12:48

Comme Gigi pas vraiment ... au lieu d'un italien aimant les hommes, la brunette se retrouve devant une blonde enceinte de 7 mois aussi grincheuse que toute teigne qui se respecte. Mais elle se soigne. Enfin pour le moment elle se présente.

Bonjour, je suis Elisabeth Stilton de Lasteyrie, l'intendante.
Vous voulez une fresque à un panneau ou à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.   [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:18

Déçue. Elle l'est un peu, mais elle le cache... Politesse, politesse!

Bonjour Dame Elisabeth.
Peu importe, tant que ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.   [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:12

Déambulant, comme à son habitude, dans les couloirs de l'atelier, Rodrielle alla faire un tour dans l'espace "commandes" pour voir si quelque chose l'intéressait. Il y avait bien évidement des demandes sympathiques mais la Tatouée, souvent en panne d'inspiration, ne trouvait pas la bonne manière de les réaliser. Elle passa enfin devant l'une des salles et se stoppa net. Elle avait reconnu cette voix douce. "Peut importe, tant que ca rend bien". Un sourire se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne pousse la porte pour voir son enfant en grande conversation avec Elisabeth.

Bonjour bonjour !

Elle sourire à Elisabeth puis les émeraudes se tournent vers Zoey. La Tatouée était d'humeur taquine aujourd'hui, tient.

Alors comme ça on vient aux Doigts D'or sans faire un petit coucou à sa "Madre" ?
Rodrielle fronça les sourcils pour prendre un faux air déçu puis se tourna vers Elisabeth à qui elle fit un sourire. Oui oui, c'est bien sa fille, personne ne rêve. Évidemment, le retour de l'enfant prodigue lui donnait un sacré coup de vieux à la Tatouée... Mais que voulez-vous ?! Les années passent, les rides apparaissent, et les enfants grandissent !

Pupilla, mes collègues risquent de te faire une fresque mais je t'en ai confectionné une également. J'espère que tu ne m'en voudra pas ! Je te laisse avec notre future maman de l'atelier le temps que j'aille la chercher. Ciao !

Clin d’œil complice aux deux jeunes femmes puis la tatouée s'en alla. Oui, elle voulait combler sa fille de cadeaux. Surement pour se faire pardonner de ces dix années d'absences. La fresque en faisait en tout cas partie (non, elle n'a pas écouté aux portes, elle a "entendu" en passant devant sa chambre, c'est totalement différent !), parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.   [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:38

Tutia fit son apparition. Toquant à la porte elle entra.

- Bonjour Damoiselle, veuillez m'excuser pour le retard, je suis Tutia, artiste en cet atelier, je viens vous montrer ce que j'ai pu faire pour vous ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.   [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:43

Un mot avait été laissé.

Citation :
Sans nouvelle de votre part, la commande sera close le 23 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.   [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:38

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.   [En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours/GIF ou pas au choix] I want it. I've got it, deuxième épisode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Commande d'une fresque.
» [En Cours] Vic, le retour
» [ En cours] Un tout nouveau
» [En cours] le retour d'Alix
» [En cours] Une demande de fresque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: