Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En cours] Une bannière qui s'enflamme!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 7:48

Hideyoshi arriva à cet atelier d'artisanat que lui avait conseillé son frère lézard, Kyoshiro, il espérait surtout pouvoir trouver ce qu'il cherchait en ce lieu.

Konnishi wa à vous!

Je suis Hideyoshi, raclure du cruellement connu clan des lézards, un frère écaillé m'a conseillé cet endroit afin que je puisse trouver quelque chose à mon goût.

Je voudrais passer la commande d'une bannière, une bannière qui irait parfaitement à l'allure d'une cruelle raclure aux tendances pyromanes, je veux quelque chose qui fait peur, de sanglant et d'enflammé! Je voudrais également un avatar qui irait avec tout cela, je ne veux pas d'une image de caisse en métal ou de ninja invincible, après tout je suis qu'un homme, je voudrais l'image d'un être ignoble, sale et cruelle. Quelque chose qui me correspond!

J'aimerais qu'on retrouve ce lézard sur ma bannière:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

J'aimerais également un slogan pour finir, quelque chose qui a du punch et qui reste dans les mémoires, si vous avez des idées, je suis toute écoute.

En ce concerne les frais, je veux la meilleure qualité qu'il soit, peu importe le prix qu'il en coutera, les pillages rapporte bien assez comme ça hé hé et le pourboir en sera très bon si je suis satisfait. Peut être même que je pourrais vous offrir un peu de notre boisson nippone.


Une fois ses exigences déclaré à peine être arrivé, que voulez-vous, Hideyoshi aime faire rapidement les choses, il sorti une bourse remplise de kobans qu'il fit jongler dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:32

Connu connu comme si les clans nippons étaient tous connu de la blonde. Elle avait déjà à faire avec la France pas la peine d'en rajouter. La seule chose qui marqua la blonde c'est le bruit que faisait l'argent dans la bourse. Ca elle connaissait !

Konni.

Elle s'inclina, parce que c'était normal chez eux.


Elisabeth Stilton deLasteyrie, Intendante.
Commande notée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:22

Bonjour, voici ce que je peux vous proposer.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img685.imageshack.us/img685/7379/bansk.png[/IMG][/URL]


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Code:
[IMG]http://img801.imageshack.us/img801/5807/avatul.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 23:44

C'est pas mal, j'adore votre travail, mais je me demande si ce serait mieux avec les inscriptions sur la bannière davantage visible, ressortissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:03

Elle ne connaissait fichtre rien à la culture nippone, mais ne pouvait s'empêcher en entrant dans la pièce de penser qu'elle n'était pas pressée de connaitre le messire....

Bonjour à tous deux, Messire, je suis Lison de Volvent franchimont et j'ai également tenté quelque chose pour vous.

Ben oui, ce genre de commande n'était pas commune!

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[url=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/forum.htm][img]http://img11.hostingpics.net/pics/488998Hideyoshiban.png[/img][/url]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/627688Hideyoshiava.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 1:35

C'est magnifique, j'adore votre technique, mais la bannière donne plus une impression qui fait RR plutôt que Sk, peut être du à la teinte des couleurs et la caligraphie des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:29

Souhaitez vous que j'essaie de la modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:03

Je ne dit pas non, merci. Pourriez-vous essayer avec la tête du premier avatar propose? J'admet préférer cette tête la. Navre si je vous semble difficil, hé hé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:12

hummm.... ce sont beaucoup de changements là... et le visage est celui trouvé par Dame Jenah. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:20

Voici la modification demandée, si t'as besoin de ma peinture je peux te la passer Lison.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Code:
[URL=http://bourgogne-creative.exprimetoi.net/][IMG]http://img688.imageshack.us/img688/8827/57037427.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 15:11

Merci beaucoup Jenah.

regarde le Messire attendant sa réaction avant de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:54

Bien, je prend tout de même les deux, on ne sait jamais. Combien j'vous dois?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:22

Et bien 400 écus pour le tout et je vous libère.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:02

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Une bannière qui s'enflamme! Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une bannière qui s'enflamme!   [En cours] Une bannière qui s'enflamme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Une bannière qui s'enflamme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Une bannière pour la blondinette
» [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)
» [En Cours] Commande de bannière pour Kaena (NK)
» [En cours] Avatar et bannière pour un artésien.
» [En cours/ GIF] banniere pour un rouquin peu ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: