Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Réalisée] En deuil d'une grande reyne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Empty
MessageSujet: [Réalisée] En deuil d'une grande reyne.   [Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:40

Voilà à nouveau la brunette qui entrait dans l'atelier. Elle avait apprit qu'il réservait une salle spécial en ce moment de grand malheur.
C'est la mine sombre, assommé par le chagrin qu'elle se présenta dans cette salle. Certes elle ne connaissait pas la reyne personnellement mais cette perte l'accablait beaucoup, c'était une grande femme, et qui resterait dans les mémoires de tous....


Bonjour à vous.
Je suis ici à nouveaux, pour demander une robe de deuil.
J'aimerais le modèle 46, du catalogue de dame Jehanne.

Ah oui et voici mes mensurations:


[Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Sansre3qu



Elle fit un sourire discret pour la remercier poliment, mais n'ajouta rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] En deuil d'une grande reyne.   [Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:47

-"Bonjour, je note tout cela. Votre nom ?"

Lapidaire, c'est ça d'être en stress, au four et au moulin, pour toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] En deuil d'une grande reyne.   [Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:04

Elle était tellement perturbé qu'elle en avait oublié de se présenter.

Excusez moi, Hellina-rose d'acoma.

Pour les tissus j'aimerais qu'ils soit noir. Certes c'est une teinte très chère mais rien n'est trop cher pour rendre hommage à notre reyne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] En deuil d'une grande reyne.   [Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:13

-"Vous l'avez dit..." Soupira la grand-mère, qui aussitôt alla dans la remise de l'atelier, trouva les étoffes, et mit Clarinha au travail. Surexploitée, sous-payée, la Lusitanienne finirait bien par se rebeller... Pour l'heure, elle cousait, et la tenue fut "vite" prête :

[Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Alta_d12

La vieille la plia soigneusement, il n'y avait pas le temps de les installer sur des portants... et elle épingla le nom et le prix :

Citation :
Hellina-Rose d'Acoma
950 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] En deuil d'une grande reyne.   [Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:17

Hell fut surprise par la rapidité du travail mais surtout de sa qualité.

Dame je vous remercie grandement d'avoir si vite réalisé la commande.

Elle vit le papier avec le montant de la commande, elle chercha la bourse qu'elle avait préparé et en retira la somme.

Encore merci dame, et à bientôt.

Hell prit sa robe soigneusement plié, la serrant contre son coeur et poussant un soupir à fendre l'âme. Elle sortit comme cela de l'atelier, la tête baissé, elle d'habitude si fière et droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Empty
MessageSujet: Re: [Réalisée] En deuil d'une grande reyne.   [Réalisée] En deuil d'une grande reyne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisée] En deuil d'une grande reyne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réalisée] Tenue de Deuil.
» [Réalisée] Tenue de deuil...
» [Réalisée] Tenue de deuil
» [Réalisée] Un triste deuil
» [Réalisée] Tenue de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: DEUIL ROYAL-
Sauter vers: