Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 5:55

Lora entra timidement dans l'atelier espérant trouver quelqu'un pour l'aider, elle poussa la porte et s'approcha :

Bonjour je m’appelle Lorakina mais appellez-moi Lora c'est plus simple

Elle sourit

Je viens pour une nouvelle bannière s'il vous plait
j'aimerais changée l'ancienne pouvez-vous m'aider ? et aussi une nouvelle avatar

Pouvez-vous faire des bannières avec animations ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: Re: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:43

Houtch..Légèrement secouée par l'ouverture de la porte qui venait de lui mettre un coup à l'épaule, Eliane fait volte face et observe la brune...Bon, ça va qu'elle est foutrement belle..
Elle écoute donc, retient le prénom...Et sourit. Bien sûr qu'elle va faire quelque chose...
Luttant contre quelques pensées étranges et peu conventionnelles, elle toussotte.

Bien, Eliane enchanté...J'aide un peu Moran, le chargé d'accueil...Vous désirez donc un tableau à plusieurs plans ? Je vous avoue que ce ne sont pas celles qui ont un meilleur rendu...Mais soit. Les artistes sauront y faire...

Montrez-moi vos croquis...s'il vous plait...Quant aux explications, essayez de les faire claires...changement de couleur de cheveux, de yeux...Enfin, vous voyez ?...Comme ça, cela évite aux artistes de faire une belle toile pour se rendre compte après que finalement...la personne était..blonde aux yeux bleus et non...rousse aux yeux verts...
Se taire..et vite...Ca la surprendrait fortement que le Moran parle autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: Re: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:50

Sans se rendre de compte elle frappa une Dame.

Mes excuses ...un peu genée et honte

Citation :
Bien, Eliane enchanté...J'aide un peu Moran, le chargé d'accueil...Vous désirez donc un tableau à plusieurs plans ? Je vous avoue que ce ne sont pas celles qui ont un meilleur rendu...Mais soit. Les artistes sauront y faire...

Enchantee Eliane!

Si vous pensez qu'un seul plan ferait l'affaire impressionnez-moi
Smile

Citation :
Montrez-moi vos croquis...s'il vous plait...Quant aux explications, essayez de les faire claires...changement de couleur de cheveux, de yeux...Enfin, vous voyez ?...Comme ça, cela évite aux artistes de faire une belle toile pour se rendre compte après que finalement...la personne était..blonde aux yeux bleus et non...rousse aux yeux verts...


Je vous montre mon ancienne :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Je veux la changer parce que je suis medicastre et tres prochainement chirurgienne.

Je vais changer d'avatar voici la photo que j'ai :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

C'est avec cette photo que j'aimerais faire ma nouvelle banniere et mon avatare.

J'aimerais utiliser le meme style d'ecriture qu'il y a sur mon ancienne banniere. et j'aimerais changer les phrases sur la premiere animation j'aimerais ecrire :

Medicastre de Lisieux

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] avec ce dessin
et sur la deuxieme animation :
Son hibou nocturne l'amour de sa vie Didjock

Didjock est mon compagnon voici son avatar que j'aimerais ajouter dans ma banniere :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pour la couelur c'est vert j'aime la facon le premier artiste a ecrit mon nom sur mon ancienne avatar , J'aimerais garder le fond des "yeux verts "avec les petits decorations mais si vous avez bien meilleures decorations ...Mais j'aimerais garder les yeux verts dans le fond ^^

Est-il possible de refaire aussi la banniere de mon compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: Re: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 9:00

[i]Bien, alors on part donc sur un tableau que l'on va dérouler. (bannière animée)...Bien, bien..pour le tableau de votre compagnon, je vais vous laisser faire une autre commande, rien que pour lui.

En tout cas, il y a aura de l'attente, alors installez-vous tranquillement.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: Re: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 4:22

Lorakina hocha la tete. Elle s'asseya pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tutia...
Soleil levant aux Doigts d'Or
Tutia...


Messages : 1577
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Ici...ou là... qui sait ?

[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: Re: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:59

Tutia entra dans la pièce une fresque à la main, voici un petit moment que la cliente attendait, aussi toqua t-elle à la porte avant d'entrer en souriant.

- Bonjour Dame, je m'excuse pour cette très longue attente, je suis Tutia, artiste en cet atelier, je viens vous montrer ce que j'ai pu faire pour vous, à vous de me dire si cela répond à vos désirs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: Re: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 1:08

Et le brun de venir aux nouvelles.

Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: Re: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:23

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Empty
MessageSujet: Re: [ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)   [ En cours relancé  ] lUne nouvelle banniere :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En cours relancé ] lUne nouvelle banniere :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés-
Sauter vers: