Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:21

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Livre_10


Dernière édition par Selena. le Jeu 8 Nov 2012 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:38

Citation :
Ma belle blonde,

Je me devais d'être la première à écrire sur ton livre d'Or!
Je suis fière de toi, je sais que tu as beaucoup travaillé pour arriver ici. Mais moi j'ai toujours su que tu irais loin, comme je te le dis souvent j'adore tes créations, et je prends un grand plaisir à les observer.
Je pense que je ne tarderais pas à passer commande au près de toi, pour avoir la chance d'avoir une robe de la griffe de ma folle préféré.
Continue sur ta lancée ma belle, tu as des doigts de fée!!

Pleins de bisous ma blonde!

Hellina-Rose d'Acoma
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael..Luna
Accro
Jenifael..Luna


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2011

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:30

L'écriture enfantine écrit ...

Citation :

Tata Selena

Tu est enfin une vraie artiste !! C'est bien.

Jenifael Luna de Castelnau de Montmiral
Princesse Castelnau de Montmiral


C'est ainsi qu'elle laissa un mot ... Anne après l'avoir lu eut un sourire et elles purent partirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:45

La blondinette sourit et répondit à sa folle et à la princesse :

Citation :
Hellina

Merci brunette.Attendons de voir la suite bella.

Selenanounette




Citation :
Petite princesse

Enfin tu l'avoue !!

Bonne chance princesse.



L'écriture maladroite de la blondinette avait néanmoins son charme,même si face à l'écriture enfantine et fine,et l'écriture élégeante et assurée d'Hellina et Jenifael elle ne fesait pas le poid ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 2:05

Un coursier se présenta à l'atelier des Doigts d'or, il portait un coffret de bois précieux. Il demanda à voir "la bonne fée Selena" et il lui remit le coffret, avant de prendre congé, sa mission accomplie.

Le coffret ouvert dévoila un flacon de cristal accompagné d'un petit mot.


Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Coffre11

Citation :
A ma bonne fée Selena,

Je voulais vous remercier pour la magnifique robe que vous m'avez faite. C'est ma première robe, rien qu'à moi ! J'en rêvais depuis très longtemps. Et vous avez confectionnée une merveille, je l'adore.
Alors je vous envoie un petit cadeau pour vous remercier beaucoup !
Mon méchant frère a un seul talent, celui d'harmoniser les senteurs ! Il créé des parfums. Là c'est son parfum Printemps à base notamment de bruyère, de citron, de mandarine et de jasmin. C'est très frais, j'aime beaucoup !

J'espère que vous l'aimerez aussi, même si c'est impossible de l'aimer plus que j'aime votre robe !

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Do016c10
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:21

La blonde grognon passa par là et un nouveau parchemin avait était griffoné,accompagné d'un coffret.Elle écrivit,de son écriture un peu hésitante et grossière :

Citation :

A vous,Petite Fiole

Je suis flattée,d'un tel cadeau que celui de reçevoire des félicitations.Je suis également flattée de se présent,confectioné par votre frère,mais offert pas vous.Je vous promet de l'utiliser correctement,sachez que si l'envis vous prendrez,un jour de réclamé que je vous couse une nouvelle tenu,je serait ravis surement d'accéder à votre demande.

Sincèrement

Selena Vikilord
Couturière aux Doigts d'Or

La blonde,ex-gérante des bains de Valence,déboucha le flacon et le sentie.Oh elle en avait sentie des huiles parfumée,que se soit à la rose,la lavande ou encore à d'autre fleures ... Mais elle devait bien avouer,le parfum offert senter bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:10

On dit que c'est l'occasion qui fait le larron. Je ne savais pas trop ce que devenaient mes autres apprenties, et j'avais quelques scrupules à les laisser sans nouvelles. Mais lorsqu'on ne sait ni lire ni écrire, que l'on a des scrupules à demander de tels *services* à sa maîtresse, et qu'on passe le plus clair de son temps à la suivre au gré de ses sorties, on finirait par oublier ses proches, ses douces, ses élèves d'un temps.

Mais j'avais été chez Ella Durée pour la réouverture de la boutique et j'avais vu maintes belles tenues. Ella, bien sûr, portait une somptueuse robe d'Attia. Mais Attia, il était temps de la féliciter de visu. La Sauvageonne, au contraire... J'avais vu sa griffe sur deux robes, deux robes tout identiques, sinon la couleur, portée le même jour par Elisabeth et une autre, une des égéries Durée. C'était un travail fin et élégant, et le tissu choisi ne gâchait rien à l'affaire. Selena renouait là avec des modèles classiques et si élégants que je ne résistai pas à l'envie de lui manifester mon soutien. Faute d'écrire bien et, pis encore, faute d'écrire français, je griffonnai d'une écriture maladroite deux mots sur un billet, que j'épinglais sur un petit paquet en tissu. Je le confiai à un porteur, pour l'atelier des Doigts d'Or, avec instruction de le déposer à l'intention de Selena Vikilord - Seléna Vikilourd.


Citation :
Continue.
Clarinha

Dans le paquet, un galon de taffetas de soie, bleu marine comme aimait en porter la Sauvageonne. Sans doute pourrait-il agrémenter quelque robe qu'elle se ferait prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:00

La blonde,elle se promène,souvent.Pour une fois,elle va voir son livre d'or,ou plutôt l'un des amassie de fouillit,faisant office de livre.Oui,parce que la blonde elle est pas très ordonnée,c'est plus simple pour se cacher,loin des nobliots et éviter de les mordre.
Un paquet attire son attention,le dernier déposer ici était un coffret de parfum,offert par une fiolette.Un paquet plus petit l'attire se coup-ci,elle l'observe un peu,avant de l'ouvrir,impatiente.
Elle y découvre alors,avec stupéfaction un galon de taffetas de soie,son premier réflexe,fût de le cacher,il était bleu comme la nuit,qu'elle affectioner,et elle savait qu'Elisabeth l'affectioner aussi.Comme un animal,elle se mit à regarder aux alentours,non pas de blonde en vue,elle passa le galons entre ses doigts,observant ses plus fin détails,impressionée.Alors qu'elle se posa - enfin - la question de savoir,à qui elle devait se présent.Un parchemin tomba,elle l'attrapa pour le lire,deux mots,simplicime,enfin un mot et un nom !
Il la fit sourire,son maître était fière d'elle,que demander de plus? Des larmes s'échappèrent discrètement de ses yeux,qui avaient viré a l'azur et elle murmura un " merci ".Oui,elle pleurer la blondinette,aussi vite qu'elle était appararut,la larme disparut sous la manche bleu nuit,quelques clignement d'oeil,firent partir les dernières trace humide de ses yeux,et elle attendit,que ses yeux repasse à leurs bleu claire habituel.Pour une bête sauvage,c'était pas très malin,de pleurer ainsi,mais que voulez-vous,un élève est soumis à son maître,lorsque l'élève devient maître,ne prend-t-il pas exemple sur son propre maître? Pour la Vikilord,qui en avait eu plusieurs,c'est se que toujours elle avait fait.Petite,lorsque les trois géants,lui apprenait le maniement de la hache,de l'arc et la dague,elle c'était toujours,donner autant qu'elle le pouvait,sans grand succès pour la hache,mais n'était-elle pas désormais une archère hors pair? Et sa dague? N'avait-elle pas servit de nombreuse fois?

Enfin,la blonde,emportant le galons avec elle,ainsi que le mot,elle retourna à sa table de couture,se promettant de remercier Clarinha ... d'ici peu.


"- Par tous les dieux,ils vont me faire mourire,entre leurs cris perçant et leurs attention ... Que vous ais-je fait donc,mes dieux,pour que vous vouliez si tôt ma mort? "

Un regard,entre reproche et reconnaissance,se leva sur le plafond,ses yeux n'étaient plus azuré,mais bien retourné à leurs couleurs habituel.

[Dans la tête de Selena] ( Code couleur : Indigo, voix 1.bleu foncé, Selena.Rose,voix 2 )

Râleuse ....
Elle à raison ...

Tien,vous êtes d'accord vous maintenant?


[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Client(e) de bronze
wendy


Messages : 237
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Sémur

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:39

La jeune couturière avait créé une robe aux doux tons de vert à sa demande, puis adatpé une de ses créations, le résultat présageait d'un réel talent.

Elle n'avait jusqu'ici pas eu l'occasion de venir déposer sur son livre d'or et songea qu'il était temps de réparer cet oubli.



Citation :
Dame Selena
Vos modèles sont tellement magnifiques, qu'il devient très difficile de faire un choix. Sachez ici le plaisir que j'aurais à porter ces deux tenues dont l'une spécialement réalisée à ma demande.
Félicitations sincères.

Wendy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:21

Satisfaite de la confection adaptée par la couturière, Seiko, reconnaissante laissa de sa plus belle écriture, quelques mots sur le livre d'or.

Citation :

Dame Selena,

Votre talent de couturière ne fait aucun doute, ce sera un grand honneur de porter une robe confectionnée par vos soins. Vos créations sont toutes plus magnifiques les unes que les autres. A l'occasion, je hésiterais pas à vous solliciter à nouveau.

Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:20

La blonde,répondit,de sa grossière écriture ...

Citation :
A vous Dame Seiko,

Je suis ravis que mes créations vous plaisent,surement me ferait-je un plaisire de coudre de nouveau pour vous,ou lorsque le temps sera venu,mes enfants

Bien à vous

Selena Vikilord

Citation :
A vous Wendy,cliente fidèle

Je suis ravis que mon travail vous plaise,je serait honorée que vous continuez à venir feuillet mon catalogue,qui s'enrichit de temps à autre,et également ravis de coudre de nouveau pour vous.

Que Dieu vous protège

Selena Vikilord

Oui,elle avait noté : " Que Dieu vous protège " ... Elle n'était pas Aristotélicienne la grande blonde et c'était déjà garder d'indiquer : " Que les dieux vous protège ".Le lévrier repatie à sa table de couture,enceinte de maintenant 3 mois et demi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:16

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde 1560576902
Revenir en haut Aller en bas
Selena.v
Va voir ailleurs si on y'est !
Selena.v


Messages : 3081
Date d'inscription : 07/03/2011

Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:22

Elle déposa une nouvelle lettre :

Citation :

Merci à toi jeune Katerine.

Selena Vikilord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde   Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or : Pour communiquer avec une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'inscription pour les enchères
» Livre d'Or - Pour tout ce qui est mots doux, remerciements pitoussa
» [Réalisée] Blonde en monochrome...
» [RP] D'une Blonde venue postuler.
» [Relance MP 16/05] Commande d'une tite Blonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries :: Galerie de Selena-
Sauter vers: