Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!

2 participants
AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Empty
MessageSujet: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!   Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:21

La blonde venait de trouver un assistant, il était évident que c'était un homme, beau, sensuel, et bien évidement son esclave ! On vous passera les détails du recrutement ... qui sait comment il s'est déroulé ... peut être que ... ou pas ... Bref !
Elle avait convoqué Moran pour lui donner ses instructions, lui expliquer comment fonctionnait la maison, ce qu'il devait faire ou pas, où il devait agir ou pas. Le rapport avec la clientèle ou pas ... heu non là la blonde ne lui dirait rien ... Le plus important étant qu'il lui ramène les bourses !

La clientèle serait alors ravie de se débarrasser de la froide blonde au profit du chaud espagnol, sans aucun doute. Elle resterait disponible pour prendre l'argent car ça, ça reste à la pogne. D'ailleurs peu le savait mais une chambre forte existait quelque part aux DO, seule Eli connaissait son emplacement. Elle l'avait fait aménager en prenant le poste d'intendante.

Revenir en haut Aller en bas
milou49
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!   Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:50

Bonsoir Dame Elisabeth,

Je viens de voir le projet de Sieur Moran par rapport à la modification de la bannière qui me convient suite à ce changement et aussi le portrait de l'avatar du guerrier.Je lui ai demandé le prix il m'a conseillé de m'adresser à vous.
Donc si vous pouviez me dire combien je vous dois sans pour cela vider ma bourse.
Bonne soirée
Bien à vous
Mil
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!   Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:53

Elle avait reçu un courrier d'un client, le nom lui disait quelque chose. Elle alla vérifier le carnet de commande et tout lui revint en mémoire, surtout grâce aux notes de Moran mais elle n'ira pas lui dire n'est ce pas.

Citation :
Mil,

Les indications données par mon adjoint son correcte.
Vous nous devez la sommes de 150 écus.

Respectueusement

Elisabeth Stilton de Lasteyrie
Intendante aux Doigts d'Or.
milou49
Occasionnel(lle)

MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!   Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 19:06

Bonjour Dame Elisabeth,

Encore merci pour le travail réaliséil est superbe et j'en suis très satisfait.

Le prix me convient il faut maintenant que je vous verse 150 écus.

Mil regarde sa bourse bien maigre et commence à fouiller dans le fond de celle-ci en sortant et comptant les 150 écus qu'il pose sur le bureau de Dame Elisabeth .

Merci encore pour le travail

Bien à vous

Mil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!   Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 2:15

Anatana avait suivi l'homme qui l'avait accueilli et qui venait de la diriger vers le bureau de l'intendante afin d'honorer le paiement du travail accompli.

Elle entra dans la pièce et attendit qu'on lui indique le prix du travail accompli.

Elle s'inclina devant la personne.

ohayo gozaimasu.

De combien vous suis-je honorable ?
Elisabeth
Elisabeth

MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!   Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:40

La blonde se lava et s'inclina, logique pour elle vu la personne qui est entrée.

Konnichi wa.

200 écus pour la commande complète, tout type de paiement possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!   Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:47

[Je verrouille ce topic car pour le moment, Moran prend les paiements directement]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!   Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!! Icon_minitime

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!
Page 1 sur 1