Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!

Aller en bas 
+2
Idril
Elisabeth
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:12

La blonde venait de trouver un assistant, il était évident que c'était un homme, beau, sensuel, et bien évidement son esclave ! On vous passera les détails du recrutement ... qui sait comment il s'est déroulé ... peut être que ... ou pas ... Bref !
Elle avait convoqué Moran pour lui donner ses instructions, lui expliquer comment fonctionnait la maison, ce qu'il devait faire ou pas, où il devait agir ou pas. Le rapport avec la clientèle ou pas ... heu non là la blonde ne lui dirait rien ... Le plus important étant qu'il lui ramène les bourses !

La clientèle serait alors ravie de se débarrasser de la froide blonde au profit du chaud espagnol, sans aucun doute. Elle resterait disponible pour prendre l'argent car ça, ça reste à la pogne. D'ailleurs peu le savait mais une chambre forte existait quelque part aux DO, seule Eli connaissait son emplacement. Elle l'avait fait aménager en prenant le poste d'intendante.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:57

Un coup porté sur la porte de la blonde de l'atelier, puis le boiteux précède la Corleone pour déposer ce qui a été choisi sur le bureau.

Elisabeth, voici une cliente un peu particulière puisque je crois comprendre qu'elle était créatrice. Je laisse son sort entre vos mains habiles.

Et Moran de se pencher à l'oreille de Rodrielle, lui murmurant "L'allée des soupirs sera vite démasquée". Air entendu avant d'ajouter plus fort.

Au plaisir Rodrielle

Jamais cette phrase n'avait été aussi vraie de sens. Et le brun de saluer sa Maîtresse et sa Maîtresse.

Vous êtes perdus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 15:46

C'est toujours agréable de suivre un homme : comme cela, vous avez tout le loisir de regarder leur corps. Et l'italienne ne s'était pas retenue cette fois-là. Arrivée devant la porte de l'intendante, Rodrielle entra avec Moran et laissa parler celui-ci avant de sourire à son ancienne collègue.

Eli ! Comment vas-tu ?!

Pouvait-elle se permettre une accolade avec cette jeune blonde au tempérament de feu ? Rodrielle ne savait pas réellement. Et si étreinte devait avoir lieu, c'est l'intendante qui en aura décidé. En attendant, l'italienne lui sourit chaleureusement, vraiment ravie de la revoir.

Un dernier retour vers Moran qui se pencha à son oreille. Il viendrait donc. Sa main avait une donc glissé le long du bras du brun alors qu'il partageait ce secret pour accepter cette future visite avant de se reculer.

A bientôt, Moran. Prenez soin de vous.

Ou en d'autres termes : "s'il faut prendre soin de vous, criez mon nom". Dernier salut, d'un signe de tête, puis retour à la blonde.

Alors, combien je te dois pour ces fresques et ces portraits ? Peut-être y a-t-il un tarif préférentiel pour les anciennes collègues ?

Petite moue angélique pour appuyer sa question. Même 5% de réduction serait une solde d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:55

Ouais mais le seul à donner l'accolade chaleureuse à Eli est un blond pas très recommandable. Alors la blonde se contente de saluer de la tête l'ancienne artiste. Elle lança un regard noir à Moran, pas question de fricoter avec la clientèle !!! Naméoh, c'était elle qui faisait ça. En même temps en déléguant l'accueil tu délègues la séduction aussi.

Oui on va te faire un petit quelque chose.
Tu nous paye les matières premières et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:14

Lisandre entra dans le bureau de dame Elizabeth

"Bonjour dame je viens payer le portrait qui vient de m'être fait"

Elle sourit tenant sa bourse dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:22

La réponse d'Eli lui plaisait. Elle lui sourit alors et sortit sa bourse en s'approchant du bureau de la jeune femme. Elle sortit ensuite la somme nécessaire et tendit le tout.

Tiens, je pense que ça ira.
J'espère que tout le monde va bien ici, en tout cas ! J'pense bien à vous en tout cas.


La porte s'ouvrit et une nouvelle cliente apparut pour payer.

Je vais vous laisser.
Eli, passe le bonjour à toute la troupe ! A bientôt !


Un dernier sourire et l'italienne repartit avec ses fresques et portraits, fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:09

Le brun, venait tout juste de la laisser, devant la porte, seule. C'était donc, ici, le bureau de l'intendante.
Nalyssandre, ne pu retenir un rire, en se remémorant l'expression effarouché de l'homme, lorsqu'il lui parla de celle ci.
Était-elle si effrayante ? Ma foi, elle le découvrirait bien vite, car sans plus attendre, elle toqua à la porte, attendit qu'on lui dise d'entrer, puis entra.


- Bonjour dame, je suis Nalyssandre, une de vos artistes vient de me confectionner un des plus beaux portrait, je viens ici pour le payer, comme vous vous en doutez ...

Puis avec un plus grand sourire, elle sortit sa bourse de sa besace, et lui tendit aussitôt la somme qu'elle devait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 0:19

Lisandre, le portrait de mariage.

Pour Dame de Castelviray, ça sera 250 écus.

Nalyssandre, déjà elle présente sa bourse, ce qui mets la blonde de bonne humeur comme toujours.


Et pour vous 225, pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 1:46

Lisandre sourit et donna l'argent qu'il fallait pour son portrait avec un supplément comme a chaque fois qu'elle le faisait quand elle était satisfaite... c'est à dire... tout le temps ^^

"Merci beaucoup pour votre accueil
A bientot !"


Lisandre fit un grand sourire et main sur son ventre et portarait dans l'autre main elle sortit toute heureuse de pouvoir montrer ça à son mari...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:07

Nalyssandre, chercha longtemps avant de trouver l'appoint exact. Puis, l'ayant trouvé, elle tendit sa main, contenant les 225 écus.

- Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux ...

Et elle se permit d'ajouter, dans un grand sourire :

- Et merci à vos sublimes artistes qui font un travail remarquables. Je n'hésiterai pas à revenir !


Lys s'inclina avec un sourire plus discret, en emportant avec elle son portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:25

Bonjour M'dame!
Je vous suis redevable de 225 écus apparemment, tombe bien ma bourse est pleine,puis je vous régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 10:01

Solys arriva devant la porte de l'intendante...Elle frappa à la porte puis entra.
Puisqu'un messire ce trouvait devant elle Solys attendit son tour. Elle ne voulait pas ce faire passer pour une impolie quand même.

Elle prit place pour attendre de savoir combien elle devait à l'atelier pour le travail des couturières.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:13

Ne voyant personne il déposa ses écus sur le bureau de la dame avec un petit mot:

Citation :
Désolé pour le retard , voici les 225 écus que je vous devais.
Bonne journée ensoleillée,
Alwen
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 14:26

La blonde rangea l'argent des deux femmes mais aussi la bourse qu'on lui avait laissé.
Une demoiselle attendait. La blonde prenait les notes de Moran et nota combien elle devait. Deux fresques, deux portraits.


Ca fera 425 écus pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:28

Et le brun de passer derrière.

Bonjour Elisabeth, Lison m'a fait ces deux peintures, fresque et portrait. Dis moi combien je te dois ?

Déjà il tend sa bourse à la blonde. Oh et puis elle a qu'à se servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:02

Au tour de la blonde azurée.

Bonjour Dame l'Intendante, je viens régler le portrait et la fresque qui viennent de m'être apportés par Hélia des Juli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:25

Solys s'avança vers la Dame et écouta le prix que l'intendante lui donna puis chercha une bourse rempli d'écus.

Bien le Bonjour Dame,

Voilà la somme de 425 écus et je remercie encore vos couturières et sincèrement je suis ravi d'être passer dans cet atelier. au revoir


Solys salua la dame et sortie avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:40

Bourse ranger avec ses compatriotes ... puis vers son esclave.

Voyons Moran ... les membres de l'atelier ne payent pas, il faut que tu présente le meilleur de l'atelier.

Elle aurait pu lui dire qu'il pouvait payer en nature mais elle craignait que son blond mari n'accepte pas l'idée ou pire qu'il aille trouver une ribaude pour se venger.

Pour demoiselle Azurelle ... 200 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:19

Elle entra et demanda,il y avait du monde elle attendit donc son tour ... Comme les étoiles dans le ciel ses yeux briller.Ses cheveux blond et onduler cascadant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:34

Bourse intacte, le brun la range, presque perplexe. Mais il n'allait pas rechigner ses économies de faites. Sourire vers l'intendante.. presque déçu de ne pas lui être redevable. Oui un peu maso parfois. Et le boiteux s'éclipse dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 20:30

Azurelle déposa les 200 écus demandés sur le bureau et se retira, tout sourire et surtout promettant de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:38

Lou entra dans le bureau de l'intendante.

Bonjour, je viens vous payer la fresque que dame Lison a faite pour moi. Combien vous dois-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 9:46

La blonde suivait le boiteux jusque dans le bureau de l'intendante... Une femme étant déjà présente, elle attends patiemment afin de payer les fresques des artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 14:53

Rebonjour Dame

Je viens payer mes deux bannières que j'ai fais faire par Dame Lison.Combien je vous dois ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 14:04

Elle était dans sa pièce cachée, forcément elle avait entendu les gens entrer mais pas question pour eux qu'ils sachent ce qu'elle faisait. Alors la blonde rusa, elle ferma la porte à clé ... enfin à clés car plusieurs serrures ornait la porte si jalousement gardée. Elle reposa la lourde tenture devant la porte, prit le petit corridor, et entra dans la salle jouxtant son bureau. Là, elle sortit de la salle avec des livres de comptes très naturellement.

Bien bien je suis à vous.

Pour la demoiselle blonde, 150 écus.
Pour Luludja, 100 écus.
Pour Line, 150 écus de portrait et 500 de fresque. Soit 650.
Et enfin pour le sire, 400 écus.


Heureusement qu'elle avait les notes de Moran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!    Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'intendante : videz vos bourses !!!
» [RP] Bureau de la Grande Pretresse des Minis
» Le placard à balais Alias le bureau d'Elisabeth
» [Bureau de Tutia] Attention la tutrice arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Archives des galeries-
Sauter vers: