La brunette avait cherché l atelier partout et en bonne fouine , elle avait fini par trouver !
En poussant la porte les bras chargé de croquis et eu un large sourire . L intérieur était comme elle l avait imaginé chaud et accueillant .
Un peu intimidée par le va et viens des artistes et des clients elle s avanças vers le bureau des commendes pour se présenter .
Bonjour je suis Mylèna_di_Mancini et je souhaiterais me faire confectionner une jolie fresque et un portrait ( avatar ) .
Je ne sais a qui m adresser mais on m a parlé de Tulia et ci toutefois elle était disponible ... 'fin euh bien sûr si d autres artistes sont disponible je n est rien contre . Je suis certaines que tous ici ont un énorme talent .
J ai ici quelques croquis ... pour la fresque d un coté j aimerais ..
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]( je la veut toute entière si possible ) Voila ça c est humm 'fin c est moi quoi
De l autre coté j aimerais ...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Ou bien celle ci
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]ça c est mon époux
Au milieu de la fresque ...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Passons au fond de la fresque ... la je sèche alors je vous laisse faire . Peut etre justement un fond ambiance feutré d une chambre .. ou un couché de soleil enfin vous voyez .
Pour les contours je n aime pas trop les rectangles bien régulier je voudrais des formes originale la encore je vous laisse créer a votre guise .
Juste une précision sur les coté droite et gauche ( les rebord ) j aimerais d un coté un étalon noir cabré et de l autre une rose rouge .
Pour la phrase parce ce qu il y en a toujours une j aimerais " se servir d une seule âme pour être deux "
Voila je pense que je vous est tous dit .. ah non j oubliais pardonnez moi ! Le portrait !!!
Humm voici ce que j ai ...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Voila soit celle ci ou bien encore celle la ...
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Voila ce coup ci je pense que je vous est tous dit et montré , je vous laisse les croquis et vais patienter .
Oh par contre veuillez mexcuser pour la taille de certains croquis , je suis consciente qu ils prennent beaucoup de place mais voyez vous ... ( je suis harchis nuleuuuu pour réduire , je dirais même plus je sais po faire dsl )
Confuse elle n en rajoute pas et laisse sa place pour un / une autre commende .. et va s assoir gentiment pour attendre .