Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie

AuteurMessage
Invité
Invité

[En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:02

Après être passé aux tenues, Julia vint à l'atelier de bannières.

Bonjour, je voudrais me faire faire une nouvelle bannière suite à ma séparation de mon époux et à la naissance de ma fille. Puis-je en commander une ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:03

La petite baronne se présenta à Julia.

Bonjour, je suis Nahysse, l'assistante de l'intendant. Que souhaitez-vous comme fresque ? Quelle image, quel texte ? Un style en particulier ?

Et de lui offrir son plus beau sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 17:21

Bonjour dame.

Julia l'écouta puis lui exposa ses idées

Eh bien j'avais une ou deux images en tête. Je veux surtout que ma bannière soit chaleureuse et douce, à l'image de ma jeune fille Lizzie qui part bientôt sur ses quatre ans. Je voudrais aussi insérer un petit extrait d'un texte qui m'est cher si cela ne vous dérange pas.

Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 18:23

C'est tout à fait faisable. Avez-vous ces images et textes sur vous ? Je vais les remettre à un artiste qui viendra dès que possible vous présenter ses créations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 16:25

Dame ?

Zut ! Peut-être qu'elle ne les a pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 21:40

Oh excusez-moi !

Julia se réveilla de ses songes.

Attendez je vous les retrouve.

Elle cherche un temps dans sa besace.

Les voici !!!

Spoiler:
Et je me suis permise de recopier le texte :

Là où je pars je veux du ciel pour un nouveau départ
Là où je pars la vie est celle d'un nouveau monde à part

j'ai sur moi nos rires, des voix
j'ai sur moi l'envie de croire au bonheur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:53

Sourit.

Très bien, je vous remercie. Je vous demande de bien vouloir patienter, le temps qu'un artiste s'occupe de vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 15:44

Si Lubin se fait discret ces derniers temps, il n'en reste pas moins actif.
C'est ainsi que, prudent, le seul artiste masculin de l'atelier s'aventure dans la pièce, fixant le sol d'un air inquiet (on ne sait jamais que celui-ci décide de se dérober sous ses pieds maladroits), une toile dans les mains.
Et de la présenter à la cliente, paroles accompagnées de son habituel bégaiement :

- Bon.. Bonbonjour.. J'ai.. hum.. fait ça pour v-v-vous..

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:39

Citation :
Dame,

Une proposition a été faite concernant votre demande.

Cordialement

Elisabeth Stilton de Lasteyrie
Surintendante aux finances.
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:33

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie   [En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie Icon_minitime

[En cours] Une nouvelle bannière pour une nouvelle vie
Page 1 sur 1