Les Doigts d'Or Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs |
|
| [rp]Accueil et Peinture | |
| | Auteur | Message |
---|
Théran Marmotte aux Doigts d'Or
| Sujet: [rp]Accueil et Peinture Ven 4 Juil 2014 - 15:44 | |
| | |
| | | Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [rp]Accueil et Peinture Sam 5 Juil 2014 - 0:21 | |
| La blonde qu'on avait fait sortir de son exil revenait demander des comptes et pour cause l'argent ne rentrait plus ou du moins pas assez pour Elisabeth. Dès lors quand quelqu'un se présentait elle était là pour le recevoir. Cependant vu le travail qu'avait notre blonde elle serait assez expéditive et sans rond de jambes. Elisabeth quoi.
Bonjour. Elisabeth Stilton. Surintendante aux finances de l'atelier. Je n'ai pas le temps en discussion je vais aller dans le vif du sujet. Pour Malorsie la dernière non, la composition ne se prête pas au noir et blanc. La composition en elle même pose soucis en effet l'oeil est attiré dans tous les sens et n'arrive pas à trouver une harmonie dans la fresque. L'écriture de la phrase ne me plait pas non plus.
La blonde continua a regarder les œuvres.
Votre fresque rien à dire, éventuellement le noms qui n'est pas très lisible mais des fois il est vrai que ce n'est pas facile. Pour la petit fille, attention aux cheveux mais ce n'est que du détail. Le niveau est assez bon ma foi. Faites moi une autre commande test. Je vous laisse travailler je reviens j'ai d'autres personnes à voir.
| |
| | | Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: [rp]Accueil et Peinture Jeu 10 Juil 2014 - 14:40 | |
| La brune se présenta à cet artiste également,
Bonjour, je suis Jenah Dumas, directrice de la section peinture de l'Atelier. Je crois qu'Elisabeth a dit l'essentiel sur vos fresques, auriez-vous une autre peinture à nous montrer, issue de nos commandes test?
Jenah faisait rapide aussi, mais en ce moment elle courrait partout. | |
| | | Théran Marmotte aux Doigts d'Or
| Sujet: Re: [rp]Accueil et Peinture Mar 5 Aoû 2014 - 19:37 | |
| Voilà pourquoi il n'aimait pas postuler .. ses oeuvres etaient a lui, a son gout, mais forcement devant un public autre, ca n'etait pas forcement ce qui etait demandé; Il allait tout reprendre et partir quand une autre dame arriva. Le bonjour Dame Jenah, ma foi, il manque quelques toiles pour les commandes tests ** J'aime beaucoup la peinture mais c'est vraiment au grè de mes envies et de mon humeurs, je ne sais si je vais continuer dans cette voie plus professionnelle . Mais .. si je puis changer de sujet, je couds aussi parfois, ce n'est pas exceptionnel, mais je suis comme toute personne, desireuse d'en apprendre plusUn homme qui couds . ca allait faire sensation ca, permettez moi de vous montrer. Se levant il partit prendre les quelques paquets posés a l'exterieur au cas ou. Il referma la porte, et déplia ses paquets, utilisant les mannequins a porté, il leur enfila les tenues , soigneusement, les pans des robes furent remis, les voilages de la premières robes fut etendu, puis il se recula Avant d'installer la seconde, plus simple.- Spoiler:
** (des liens qui ne sont plus bons sur certaines images demandées)
| |
| | | Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [rp]Accueil et Peinture Mer 6 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Je veux la même ...
Cela avait échappé à la blonde.
Je pense que vous allez avoir plus de travail en couture qu'en peinture mais rien ne vous empêche de faire les deux, ici nous ne brimons pas la créativité. | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rp]Accueil et Peinture | |
| |
| | | | [rp]Accueil et Peinture | |
|