Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [rp]Accueil et Peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran


Messages : 318
Date d'inscription : 02/07/2014

[rp]Accueil et Peinture  Empty
MessageSujet: [rp]Accueil et Peinture    [rp]Accueil et Peinture  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 15:44

Voilà. Il se lançait. L'annonce qu'il avait vu tendait à le convaincre de se presenter ici. Il n'avait jamais voulu entrer dans un atelier, de peur de ne plus savoir, ne perdre l'ame de la creation; Mais en meme temps, s’améliorer ne lui ferait aucun mal. Il venait ici pour deux choses bien distincte.

Bonjour, je me nomme Theran de Talleyrand, je désire postuler pour le poste d'Hote d'accueil que ce soit ici ou sur votre succursable (en halle rr) , mais aussi pour commencer une formation au cours de couture et peinture.

Pour la couture je suis totalement debutant, mais en peinture je fais quelques .. menues choses.

Il posa quelques toiles

La première je l'ai faite en plusieurs exemplaires. Les deux dernières sont des oeuvres privées. Ca 'n'est pas un travail d'artiste .. Mais je m'en moque j'aime ce que je fais aurait-il pu dire, mais il se contenta de laisser ses tableaux en expositions.


[rp]Accueil et Peinture  598064Testmalorsie2

[rp]Accueil et Peinture  493560testmalorsie3

[rp]Accueil et Peinture  425434Testmalorsie


[rp]Accueil et Peinture  612533banniretheranfeusurpeau

[rp]Accueil et Peinture  639834bannirekilia
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[rp]Accueil et Peinture  Empty
MessageSujet: Re: [rp]Accueil et Peinture    [rp]Accueil et Peinture  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:21

La blonde qu'on avait fait sortir de son exil revenait demander des comptes et pour cause l'argent ne rentrait plus ou du moins pas assez pour Elisabeth. Dès lors quand quelqu'un se présentait elle était là pour le recevoir. Cependant vu le travail qu'avait notre blonde elle serait assez expéditive et sans rond de jambes. Elisabeth quoi.

Bonjour. Elisabeth Stilton. Surintendante aux finances de l'atelier.
Je n'ai pas le temps en discussion je vais aller dans le vif du sujet.
Pour Malorsie la dernière non, la composition ne se prête pas au noir et blanc. La composition en elle même pose soucis en effet l'oeil est attiré dans tous les sens et n'arrive pas à trouver une harmonie dans la fresque. L'écriture de la phrase ne me plait pas non plus.


La blonde continua a regarder les œuvres.


Votre fresque rien à dire, éventuellement le noms qui n'est pas très lisible mais des fois il est vrai que ce n'est pas facile.
Pour la petit fille, attention aux cheveux mais ce n'est que du détail. Le niveau est assez bon ma foi.
Faites moi une autre commande test. Je vous laisse travailler je reviens j'ai d'autres personnes à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

[rp]Accueil et Peinture  Empty
MessageSujet: Re: [rp]Accueil et Peinture    [rp]Accueil et Peinture  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 14:40

La brune se présenta à cet artiste également,

Bonjour, je suis Jenah Dumas, directrice de la section peinture de l'Atelier. Je crois qu'Elisabeth a dit l'essentiel sur vos fresques, auriez-vous une autre peinture à nous montrer, issue de nos commandes test?

Jenah faisait rapide aussi, mais en ce moment elle courrait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Théran
Marmotte aux Doigts d'Or
Théran


Messages : 318
Date d'inscription : 02/07/2014

[rp]Accueil et Peinture  Empty
MessageSujet: Re: [rp]Accueil et Peinture    [rp]Accueil et Peinture  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:37

Voilà pourquoi il n'aimait pas postuler .. ses oeuvres etaient a lui, a son gout, mais forcement devant un public autre, ca n'etait pas forcement ce qui etait demandé; Il allait tout reprendre et partir quand une autre dame arriva.

Le bonjour Dame Jenah, ma foi, il manque quelques toiles pour les commandes tests **  J'aime beaucoup la peinture mais c'est vraiment au grè de mes envies et de mon humeurs, je ne sais si je vais continuer dans cette voie plus professionnelle . Mais .. si je puis changer de sujet, je couds aussi parfois, ce n'est pas exceptionnel, mais je suis comme toute personne, desireuse d'en apprendre plus

Un homme qui couds . ca allait faire sensation ca, permettez moi de vous montrer.

Se levant il partit prendre les quelques paquets posés a l'exterieur au cas ou. Il referma la porte, et déplia ses paquets, utilisant les mannequins a porté, il leur enfila les tenues , soigneusement, les pans des robes furent remis, les voilages de la premières robes fut etendu, puis il se recula  

[rp]Accueil et Peinture  Robe_j11

Avant d'installer la seconde, plus simple.

[rp]Accueil et Peinture  Robe_n11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[rp]Accueil et Peinture  Empty
MessageSujet: Re: [rp]Accueil et Peinture    [rp]Accueil et Peinture  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:43

Je veux la même ...

Cela avait échappé à la blonde.

Je pense que vous allez avoir plus de travail en couture qu'en peinture mais rien ne vous empêche de faire les deux, ici nous ne brimons pas la créativité.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
Elisabeth


Messages : 7550
Date d'inscription : 19/05/2010

[rp]Accueil et Peinture  Empty
MessageSujet: Re: [rp]Accueil et Peinture    [rp]Accueil et Peinture  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 21:41

Et le temps pour elle de faire venir le page avec le contrat.

Voilà pour vous.


Citation :
CONTRAT D'EMBAUCHE

Je, soussignée X, Couturière,
M'engage à respecter un contrat d'exclusivité avec l'Atelier des Doigts d'Or. Chacun des modèles créés le sont au nom de l'Atelier et participent de sa renommée.
Aucun modèle créé pour l'Atelier des Doigts d'Or ne saurait être exposé dans un autre atelier, si le présent contrat était rompu.

X.

L'Atelier des Doigts d'Or par la voix de la surintendante aux finances, Elisabeth Stilton s'engage en contrepartie à rémunérer X à hauteur de cinquante pour cent de la plus valus pour chaque œuvre, ainsi qu'à offrir gite et couvert au sein de la Maison Plume.
L'Atelier offre en supplément une tenue par an et de puiser dans les matières premières pour que l'artiste peigne lui même une bannière par saison, pour lui, sa famille ou ses proches.

Pour l'Atelier des Doigts d'Or,
[rp]Accueil et Peinture  13396210

[rp]Accueil et Peinture  257104Signa3DO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]Accueil et Peinture  Empty
MessageSujet: Re: [rp]Accueil et Peinture    [rp]Accueil et Peinture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]Accueil et Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil? Vous avez dit accueil?
» Faire l'accueil ? Ok !
» Ciseaux, aiguilles, pinceaux et pots de peinture...
» On y peinture, on y demande
» Et si j'étais hotesse d'accueil aux doigts d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: