Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:37

Eliette parvient à l'adresse qu'on lui a donnée. Elle s'adresse à la personne qui la reçoit.

- Bonjour, je me nomme Eliette et d'ici à quelques semaines ou plutôt mois, je vais me marier avec une personne de haute lignée...

Elle rougit...

- Je voudrais donc commander une robe pour mon mariage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 16:17

Après avoir procédé à quelques livraisons, la brune se rapprocha d'une nouvelle cliente qui attendait patiemment son tour. A sa présentation, elle sourit et répondit :

Bonjour. Je suis Elysandre.
Soyez la bienvenue à l'Atelier et recevez mes félicitations pour votre mariage à venir.


Voyant la jeune femme un peu gênée la Renarde lui proposa :

Si vous voulez bien me suivre nous allons nous installer dans un salon privé. Ainsi je pourrais prendre quelques notes concernant votre demande.

Après l'avoir guidé, toutes deux s'installèrent dans un fauteuil, face à face, les yeux noisettes de la Renarde se posèrent alors sur la cliente.

Une robe de mariée... Il y a toute sorte de robe de mariée vous savez. Avez-vous une idée du modèle ? des coloris que vous souhaitez ?

Elle prit soin de déposer les catalogues des couturiers devant elle.

Y a-t-il parmi les modèles déjà créés, un modèle qui vous plait d'avantage de part sa coupe et sa forme ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:22

La jeune fille, un peu mal à l'aise, suit la jeune femme... Dans le salon privé, elle regarde les catalogues et aussitôt, montre deux modèles à dame Elysandre.

- Dans votre catalogue, j'ai retenu la tenue 10 et la tenue 17. Je suis roturière, mais je vais être anoblie, (Vicomtesse je crois) et je vais épouser le fils de Son Altesse Royale le Prince d'Achaïe. C'est un mariage arrangé par l’aumônier du couvent où j'ai été éduquée. Ils sont accueillants et simples, j'en suis surprise, mais c'est ainsi. Je souhaite réellement leur faire honneur de par la tenue que je porterai en ce grand jour. Je tiens absolument à être élégante, avoir une tenue absolument sage et de bon ton.
Spoiler:
Avec une coiffe assortie évidemment. Mon... mon futur beau-père m'a confié une bourse bien remplie afin de me trouver une robe pour nos noces.


Elle se tait car elle ne sait plus trop quoi dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 12:24

Prenant quelques notes, la Renarde prit les préférences de la jeune femme. Elle l'écouta avec attention et releva la tête une fois que cette dernière eut fini.

Je vois... vous voulez quelque chose d'élégant et volumineux. Souhaitez-vous que je laisse libre cours à la création des couturiers où préférez-vous que nous cherchions ce modèle ensemble avant sa création ?

Elle relut un instant ses notes puis demanda :

Avez-vous une idée de la coiffe que vous désirez ? Les cheveux seront-ils attachés ou non ?
Connaissez-vous également vos mensurations ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:24

La jeune fille regarde dame Elysandre...

- En fait, j'aimerai bien que ce soit vous qui me fassiez ma robe parce que...

Elle rosit...

- ...parce que j'aime bien ce que vous faites, enfin si vous avez le temps évidemment ! Enfin faites au mieux. Et j'aimerai avoir les cheveux attachés, oui. Il ne sied pas à une damoiselle qui va entrer dans une grande famille, d'avoir les cheveux au vent... Du moins c'est ce qu'on m'a dit au couvent... Ai-je raison dans ce désir ? J'ai choisi les deux modèles qui m'inspirent dans votre catalogue d'ailleurs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:54

La Renarde sourit à la jeune femme, puis confirme :

J'ai le temps en effet pour réaliser votre robe. Il me faut en revanche la date de vos noces pour que je puisse m'organiser notamment concernant la commande des tissus.

Elle marqua une pause avant d'ajouter :

Quant à la coiffure, vous avez raison mais je préfèrais poser la question pour être certaine de la forme de votre robe afin que celle-ci puisse s'harmoniser parfaitement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 1:28

Eliette grimace...

- Je ne connais pas la date encore : je m'y suis prise largement en avance je pense... Je dirai quelques semaines... mais je n'en sais rien. Mon fiancé n'est pas encore baptisé, il n'a même pas commencé sa pastorale encore alors que moi je viens de la terminer. Cela risque donc de ne se passer que fin juin ou même fin juillet...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:44

La Renarde comprenait bien la situation pour l'avoir vécu quelques semaines plus tôt. Pourtant ce n'était pas elle qui avait fini sa pastorale la première mais bien son fiancé, Glorim. Elle prit soin de noter la dernière information puis releva ses noisettes avant de demander :

Et pour finir, j'aurais besoin de savoir si vous allez porter des bijoux. Il arrive parfois que certaines familles lèguent des bijoux lors d'un mariage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 16:03

La jeune fille répond.

- A ma connaissance, je n'ai pas de bijoux et je ne sais si ma future belle-famille souhaite m'en voir porter ! Peut-être vaudrait-il mieux que vous demandiez à mon fiancé ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:30

La brune inclina la tête et prit soin de noter le nom du fiancé que la cliente venait de lui transmettre. Puis elle releva ses noisettes vers elle et d'un sourire ajouta :

J'ai tout ce qu'il me faut pour la réalisation de votre tenue. Dès que celle-ci sera prête je vous transmettrais une missive pour vous prévenir. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:22

La jeune fille lui sourit.

- Je vous en remercie, ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 11:44

Plusieurs semaines plus tard, la tenue demandée par Dame Eliette était réalisée. Prenant soin de rédiger une missive comme il en était convenu, la Renarde l'informa qu'elle l'attendait patiemment à l'Atelier pour la livraison.

Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 17:19

Eliette revient à l'atelier et demande dame Elysandre afin de récupérer la robe qu'elle lui a confectionnée.

- Dame Elysandre ? Je suis là... J'ai hâte de voir votre travail. J'ai eu des nouvelles de mon fiancé, il est en voyage à Poitiers, mais va venir me retrouver à Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 22:00

Un domestique vint informer la Renarde de l'arrivée de la cliente. Elle laissa ainsi de côtés ses occupations et rejoignit la future épouse.

Ravie de vous revoir Dame. J'espère que la route fut bonne.

Puis après avoir discuté brièvement, elle l'accompagna dans la salle voisine où était exposée la tenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 1:54

- Il fût fort bon rassurez-vous !

Elle suit la couturière et peut enfin contempler l'ouvrage. Elle en est bouche-bée ! Demandant à la passer, elle se regarde dans la glace, en tous sens, ayant du mal à se reconnaître ! Mais cette jeune femme, là, toute de rouge et or vêtue, oui, c'est bien elle. Rosissant, rougissant de suite, elle regarde la couturière les yeux brillants de joie.

- Dame Elysandre vraiment ! Cette robe est magnifique. Je vous remercie de votre travail ! Toutefois, vous serait-il possible de rajouter à ma commande un voile à la coiffure ? Quelque chose de simple et de léger, attaché, par exemple, par un petit diadème ou sur les macarons au dessus de l'oreille ?

Elle quitte la robe et s'adresse à nouveau à Elysandre.

- Et vous me direz combien je vous dois. Mon beau-père... enfin futur beau-père m'a alloué une somme rondelette afin de me  procurer une nouvelle garde robe. Je peux donc vous donner le paiement de cet ouvrage de suite.

Pendant que des petites-mains emballe la robe avec précaution, elle précise.

- Je crois que mon futur époux n'en reviendra pas, même s'il est plus habitué que  moi à ces magnifiques vêtures !
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:33

Après s'être légèrement retirée pour laisser le temps à la future épouse de vérifier la tenue, la Renarde revint près d'elle afin de répondre à ses interrogations.

Je suis ravie qu'elle vous plaise. Pour le voile oui bien sûr cela est tout à fait réalisable. Je vais le rajouter à la tenue.

Puis elle s'éloigne discrètement avant de revenir avec la robe parfaitement emballée et le billet de commande.


Si vous le souhaitez nous pouvons procéder au règlement. Le voile ne vous coûtera rien de plus, estimez ceci comme un cadeau de mariage en avance.

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune couturière et elle ajouta :

La robe vaut 700 écus. Quant au voile je vous le ferais parvenir par pli séparé par un de nos domestiques. Cela vous évitera ainsi de revenir. Sans doute aurez-vous d'autres occupations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 1:59

La jeune fille sort le boursicot que lui a remis son futur beau-père et parrain et donne la somme demandée avec un sourire radieux.

- Je vous remercie dame. Infiniment ! Ce sera parfait comme cela. Au fait, en halle de Béziers, à l'Eglise St-Jacques, se tiendra se samedi mon baptême. Je serai heureuse de vous y voir, mais vous ne pourrez peut-être pas ? En ce cas, je tiens par contre, à vous avoir parmi mes invités pour mes noces... Je vous ferai parvenir le faire-part quand je connaîtrais la date.

La jeune fille qui avait pris la précaution de faire venir un valet pour l'aider à porter la robe, sort de l'atelier, ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 19:41

La Renarde sourit, ravie de voir que l'une de ses créations plaisait et surtout correspondait aux attentes de la future épouse. Elle fut aussi surprise de la marque d'attention que lui apporta la jeune cliente en la conviant à des événements importants dans sa vie. A cela elle répondit :

Je serais très heureuse de venir à vos deux invitations. Je vous remercie de la gratitude dont vous me faites part. Je reste donc dans l'attente des invitations officielles mais sachez que vous pouvez d'ors et déjà me compter parmi les invités.

Puis après de brèves échanges, les deux femmes se séparèrent pour retourner à leurs occupations respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:22

Eliette revient vivement près de sa couturière...

- Dame Elysandre, estes-vous encore là ? Je me suis dit que je pourrai offrir un vêtement à mon futur époux, pourriez-vous me le confectionner je vous prie ? Je crois qu'il serait heureux que je lui fasse cette surprise. Je vais tenter de savoir quelle couleur lui plairait le plus... Vous voulez bien vous occuper de ce vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 20:31

La jeune couturière venait tout juste de terminer une commande lorsqu'elle entendit son nom. Elle se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec Eliette. Affichant un sourire elle écouta sa demande avant de répondre :

Je serais ravie de faire cela pour vous et votre futur époux. Avez-vous une esquisse de ce qu'il aimerait ? Et il me faut en effet connaître ses goûts et notamment concernant la couleur bien qu'en mon sens, celle-ci devrait s'harmoniser avec la vostre cela serait d'autant plus joli pour le mariage. Ne croyez vous pas ?

Elle réfléchit un instant puis ajouta :

Il faudrait aussi me transmettre ses mensurations.
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:47

La jeune fille sourit et lui dit...

- Pour la couleur, je suis d'accord avec vous. Pour les mensurations, je me suis permise de les prendre sur un de ses vêtements avec la complicité de son valet.

Elle tend un parchemin.


Spoiler:

- Quant au modèle, j'ai compulser vos catalogues, j'ai vu la tenue numéro un dans celui des vêtements pour homme. Et harmonisé avec ma robe, je pense que cela devrait être bien. Je souhaite lui en faire la surprise alors je ne vais pas lui demander...


Elle rit...

- Donc je vous fais confiance, comme pour ma robe...
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 9:56

La Renarde prit soin de récupérer les mensurations du futur époux.

Je vous remercie. Je vais donc m'occuper de la tenue de votre futur époux. Comme pour votre robe, je vous tiendrais informé par missive lorsque celle-ci sera prête.

Elle lui adressa un chaleureux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 11:22

Plusieurs jours passèrent où la jeune couturière s'était affairée à la création de la tenue du futur époux à la demande de sa récente cliente. Satisfaite du travail réalisé après quelques retouches, la Renarde écrivit à la cliente pour l'informer que la seconde tenue était prête. Puis, la missive envoyée, elle exposa celle-ci dans l'attente de sa livraison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliette_
Regulier(e)
Eliette_


Messages : 35
Date d'inscription : 26/08/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 1:26

La jeune femme entre dans l'atelier, introduite par un domestique et s'extasie devant la création de la couturière...

- Oh dame Elysandre, c'est magnifique vraiment ! Mon futur époux sera fort beau dans cette tenue. J'en suis... ébaubie !


Et comme elle est très spontanée, elle va faire une accolade à la jeune femme...


- Vous avez un goût certain et des doigts de fée ! Je ne manquerai pas de recommander l'établissement et vous plus particulièrement je vous en fais le serment. Et si une autre tenue s'imposait, je reviendrai vous voir évidemment.
Spoiler:

Elle sort sa bourse...


- Combien vous dois-je ? Je vous ferai part de la date et du lieu de nos noces, vous pourrez ainsi être des nôtres, si cela vous dit forcément. Je ne vous oblige pas n'est-ce pas ! Mais ce serait un honneur pour nous, de vous voir à nos côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Elysandre
Renarde aux Doigts d'Or
Elysandre


Messages : 3520
Date d'inscription : 06/12/2014

[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 18:01

La Renarde était ravie de voir que la création réalisée plaisait à la future épouse. Elle espérait aussi que celle-ci fasse le même effet auprès de son propriétaire.

Je suis ravie Dame Eliette de voir que la tenue correspond à vos attentes. J'espère de tout coeur que celle-ci plaira également à votre fiancé.

La jeune couturière quelque peu gênée de tels compliments se contenta de sourire, et d'incliner la tête en guise de remerciement, les joues légèrement rosées. Puis elle tendit le billet avant de répondre :

Cela fera également 700 écus je vous prie. Par ailleurs, je suis réellement touchée par l'invitation dont vous me faites part. Je viendrais avec grand plaisir à vos noces accompagnée de mon fiancé si vous me le permettez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Empty
MessageSujet: Re: [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)   [Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Impayé] Une robe de mariage pour une future Duchesse (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPAYE] [RP] Quand une future veut une robe
» [IMPAYE]tenue pour son mariage
» [impaye]Commande pour Eve (robe et chaisne).
» [IMPAYE] Une première robe à elle pour une petite fille...
» [Réalisées] robe pour un mariage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: Registre des impayés :: Impayés couture créa-
Sauter vers: