| Livre d'or et carnet de commandes | |
|
+23Alidacheep Minette Elise De Romane Chave iseult1 Hawkeye de Neffe Leana.. Kristouly Thibantik Lucie. lily.es Anne-Lise Dangely Eliette_ batistine chipsi26 LeBarbar Harmonie_von_Dumb brunehaut_ léonin monmouth ode_ wendy joshin Elisabeth Jenah 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Dim 4 Oct 2020 - 12:37 | |
| Demande de PapantzinJe vous remercie, passez une bonne journée également. Elle la salua puis se mit à l'ouvrage. ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~ Quelques jours plus tard, la peinture était sèche. Elle fit prévenir la cliente, celle-ci pourrait voir le résultat de sa commande. | |
|
| |
papantzin Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Dim 4 Oct 2020 - 14:26 | |
| Maitre Jenah,
quel beau travail.
est ce qu'il serait possible que le nom soit en caractères un peu plus gras et sur une seule ligne?
merci par avance de votre retour | |
|
| |
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| |
| |
papantzin Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Dim 11 Oct 2020 - 9:13 | |
| Bonjour Maître Jenah,
C'est exactement ce que je souhaitais.
Ma cousine va être heureuse.
Merci pour elle, il vous reste juste à me donner le code d'accès.
Bonne journée à vous Maître Jenah
| |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Dim 11 Oct 2020 - 9:38 | |
| Très bien, je vais vous l'emballer. Cela vous fera 175 écus. Et elle s'occupa de protéger la peinture notamment la partie non rectangulaire qui était bien plus fragile. Elle noua le lien, puis laissa le tout pour Papantzin. - Code:
-
https://zupimages.net/up/20/41/3ckk.png | |
|
| |
papantzin Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Dim 11 Oct 2020 - 9:47 | |
| Merci Maître Jenah
Vous êtes une artiste exceptionnelle.
Papantzin pose la bourse sur la table | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Dim 11 Oct 2020 - 11:54 | |
| Je vous remercie pour votre compliment, c'est bien gentil à vous. | |
|
| |
LT Occasionnel(lle)
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Dim 11 Oct 2020 - 21:25 | |
| Mmh.
Nous posions donc nos cobalts sur les parchemins, cheminant de modèle en modèle et somme toute étions allé jusqu'au dix-huitième nous revînmes sans conteste au cinquième, posant l'index décisionnaire tout contre.
J'aime beaucoup. Très élégant, j'espère qu'elle lui plaira tout autant qu'à moi si ne n'est plus.
D'un petit sourire discret, nous relevions nos yeux sur Jenah. Jenah qui semblait continuer une forme d'observation à notre égard.
Un petit voyage dîtes vous, pourquoi ne pas venir séjourner en Limoges? Cela me ferait plaisir de vous y accueillir. | |
|
| |
Hawkeye de Neffe Regulier(e)
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Lun 12 Oct 2020 - 9:49 | |
| Hawkeye entra dans le bureau des commandes afin d'y placer une commande pour son lointain cousin de l'empire du Japon
Bien le bonjour à tous, je suppose que je suis au bon endroit.
Mon cousin aimerait faire réaliser une bannière
Son nom est Kintaro_no_Kenshiin et je pense que vous avez déjà eu une commande pour son épouse
Pourriez-vous me dire ce qu'il vous faudrait comme matériel pour la réaliser?
Il attendit patiemment que ce soit son tour. Il était pleinement conscient que cela pouvait durer quelque temps avant que ce soit à son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes Lun 19 Oct 2020 - 10:09 | |
| [ Commande LT ]Il éludait, tout à sa réflexion quant à la tenue commandée, mais on la disait têtue et ce n'était pas tout à fait à tort. Nous nous rendons avec Oraura en Bourgogne puis en Savoie avant de remonter sur la Franche-Comté. Limoges est bien trop lointaine. Enfin, nous parlions de vous. Que dois-je transmettre exactement à votre parrain? Il va me demander comment va votre santé. La Comtesse nota le modèle désigné d'un fusain crissant sur le parchemin. ____________________________________ [ Hawkeye de Neffe ]Autre jour, autre commande, la brune s'adressa au nouveau client. Bonjour messire, j'ai bien reçu votre courrier à ce propos. Il ma faudrait connaître les détails des volontés de votre ami, en termes d'écriture, de coloris, s'il a une idée de fond ou si j'ai carte libre là-dessus. Si possible un portrait de lui également car il me sera bien compliqué de le dépeindre sans le voir, de même pour son épouse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or et carnet de commandes | |
| |
|
| |
| Livre d'or et carnet de commandes | |
|