| [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
|
+13Elianor de Vergy Castelreng de Cordas maxine-de-Montmorancy wendy Virginia_ Ellana... Sofja Linoa Imagine Sara _Tancredi.. hersent Elisabeth Elizabelle_ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elizabelle_ Va voir ailleurs si on y'est !
| Sujet: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Sam 31 Aoû 2013 - 8:56 | |
| - Citation :
- HRP : Voici comment va se dérouler la vente des derniers modèles d'Elizabelle.
-Toutes les créations que j'ai réalisé, hormis les exclusivité totale accordée aux Impératrices, à la Duchesse Cassandre et à Dame Hélène, seront disponibles une unique et dernière fois, dans un colorie choisi par moi. Cette couleur n'est PAS modifiable, merci d'en tenir compte quand vous choisissez une tenue. - La règle du premier arrivé, premier servi est de mise. Veuillez vérifier dans les posts HRP de ce sujet que la robe voulu n'est pas déjà prise. - Vous êtes limité à deux modèles par personne. Je présente une quarantaine de création, il en faut pour tout le monde. Je me réserve le droit de réduir ce quota à une seule si jamais il y a beaucoup de demande. Aussi priorisez vos robes dans l'ordre de votre préférence. - Il est interdit de commander une tenue que vous possédez déjà !!!! Cette vente sert avant tout à donner l'occasion à tous d'obtenir une robe que j'ai créé et qu'il n'a pas eu la possibilité d'avoir. Je garde une trace de toute les adaptations/créations que j'ai faite, donc pas de tricherie possible. Il est cependant possible de commander une robe que vous avez déjà, si elle est pour quelqu'un d'autre, mais uniquement avec mon accord. - Je mettrai à jour aussi régulièrement que possible le carnet de commande mais merci de votre patience si jamais je ne le fais qu'une seule fois par jour. - La vente débute le 1er septembre une fois que j'aurai indiqué dans mon rp que la vente est ouverte, et se terminera quand le dernier modèle sera vendu. - Les prix affiché sur la robe seront les prix des robes, merci d'en tenir compte. Si votre personnage est une bourgeoise, elle ne peut pas se payer une robe de la haute noblesse à plus de 1000 écus. - Le rp se déroulera dans le sujet adjacent. Merci de ne poster en HRP ici les robes choisies, vos mensurations et choix de coiffures qu'après avoir posté votre rp durant lequel votre personnage s'adresse au mien ou à celui de Jenifael Luna. Votre commande ne sera validé qu'une fois que nous vous auront répondu durant le rp. Liste des robes : - Délice Aérien : - Mystère de Bretagne : virginia - Joyau écarlate :Ellana - Renaissance : Constance - Mystère d'orient : Armael - Ange : Kylian - Rosas : - Perle : maxiuszedus - Etoile du Printemps : Hersent - Nuit d'hivers : linoa - Aurore : Alienor de vergy - Précieuse : Alienor de vergy - Délicate : Pattricia - Princesse de Jade : Linoa - Venise : Sofja - Primerose : Constance - Velvet : maxiuszedus - La Douce : - Bleue de la Baie : Elisabeth - Elégance : Armael - Ephémère : Imagine - Julieta : Tempérance - Folie : Pattricia - Chasseresse : Achetée par Flex - Grâce :Wendy - Altesse :Wendy - Saphir : Hersent - Damoiselle :Ellana - Italia :Sofja - Brise : Tempérance - Raiponce : Niceaux - Fleur de Lotus : Achetée par Flex - Perce-neige : Valendra - Winter : Hellina - Belle au bois dormant : Imagine - Rossignol : sara trancredi - L'aventurière : Kylian - Voyage : virginia - Milan (modèle pour homme) : castelreng - Printemps (modèle enfant) : sara tancredi - Aube (modèle enfant ) : - Bouton de Rose (modèle enfant) : - Juliette (modèle enfant) : - Fleur d'Oranger (modèle enfant ) :
Dernière édition par Elizabelle_ le Mar 19 Nov 2013 - 20:52, édité 17 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Sam 31 Aoû 2013 - 9:09 | |
|
Dernière édition par Elizabelle_ le Mar 19 Nov 2013 - 20:54, édité 9 fois | |
|
| |
Elisabeth Surintendante aux Finances et Pussycat aux Pattes d'Or, quand je passe les bourses trépassent !
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 2:35 | |
| | |
|
| |
hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 11:43 | |
| Pour ma hersent: - Spoiler:
je réponds en journée au RP où je noterai en HRP les coiffures désirées | |
|
| |
Sara _Tancredi.. Fashion addict
Messages : 116 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : Argentan
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 12:09 | |
|
Dernière édition par Sara _Tancredi.. le Dim 1 Sep 2013 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
Imagine Un peu de Bretagne aux Doigts d'Or
Messages : 1198 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Tréguier en Bretagne
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 12:20 | |
| Pour Imagine et par ordre de préférence si elle ne peut afoir les deux En Pourpre, et je mettrai mon afatar et coiffure moi meme En noir, je te laisse faire pour les nuances de noir. Idem je mettrai mon afatar et ma coiffure Je pars tout de suite faire le rp. . Je reédite : je lis sur la missife que l'on ne choisit pas la couleur de la robe. C'est bien ce qu'il me semblait mais je me suis alignée aux autres demandes. Donc si pas de choix de couleur je les prendrai telles qu'elles sont !
Dernière édition par Imagine le Dim 1 Sep 2013 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Linoa Accro
Messages : 68 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Tours, Touraine
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 12:36 | |
|
Dernière édition par Linoa le Mar 3 Sep 2013 - 12:01, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 12:44 | |
| Je met à jour petit à petit. Hersent je préférerai les coiffures dans ce sujet ci, cela m'évitera de chercher partout car j'aurai 40 adaptation à faire. Imagine, les couleurs ne peuvent pas être changée, je l'ai noté dans les règles (mais je te le ferai quand même parce que tu as fait l robe de fiançailles d'Elizabelle en plusieurs colori). Linoa, le modele Rossignol est déjà pris. Sara est malheureusement passée avant vous. | |
|
| |
Imagine Un peu de Bretagne aux Doigts d'Or
Messages : 1198 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Tréguier en Bretagne
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 12:48 | |
| Merci Eli, mais si t'es à la bourre, ne te casse pas la tête elles me plaisent aussi comme ça ! J'ai réalisé après coup et en relisant la missife que l'on ne choisissait pas les couleurs | |
|
| |
Linoa Accro
Messages : 68 Date d'inscription : 22/04/2012 Localisation : Tours, Touraine
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 13:27 | |
| Oui je ne l'ai vu qu'après du coup j'ai changé le second modèle | |
|
| |
Sofja Mécène VIP
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 16:48 | |
| |
|
| |
Ellana... Client(e) d'argent
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Virginia_ Accro
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 17:30 | |
| Encore un grand merci à toi la joueuse d'Elizabelle ! Pour ma poupée ce sera cette robe-ci avec votre coiffure 40 et cette tenue de voyage avec votre coiffure 24. Voici la tête de ma poupée. | |
|
| |
wendy Client(e) de bronze
Messages : 237 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Sémur
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 17:41 | |
| - Citation :
Pour ma Wendy j'ai arrêté mon choix sur cette coiffure-ci
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci jd Elizabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 17:47 | |
| Je viens de mettre à jour le fichier de commande et j'ai retiré les images des robes vendu, pour plus de clarté. Merci à toutes pour votre patience et ce fut un plaisir de dessiner pour vous ! | |
|
| |
hersent Mécène VIP
Messages : 3836 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Compiègne, Champagne
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Dim 1 Sep 2013 - 20:51 | |
| [pas de souci jd Elizabelle] Normalement vous devez avoir les mensurations de ma brune Hersent (enfin j'espère) - Spoiler:
- Spoiler:
Donc pour aller avec le modèle Saphir, la coiffure 30 et avec le modèle Etoile du printemps la coiffure 13 (sans diadème si possible)
Dernière édition par hersent le Lun 2 Sep 2013 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
maxine-de-Montmorancy Fashion addict
Messages : 108 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 45 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 2 Sep 2013 - 11:48 | |
| Bonjour JD Elizabelle, je suis navrée de votre arrêt de cette activité...mais ne puis m'empecher de me jeter sur vos dernières créations avant votre départ... Je souhaiterais donc 2 tenues pour moi si vous le voulez/pouvez (coiffures a votre convenance, juste a savoir que la Blonde ne coupe plus sa crinière) : - Spoiler:
Grand Merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 2 Sep 2013 - 11:59 | |
| Bien entendue je ne pouvais pas résister... Pour ma 'Lina cella sera: - Spoiler:
Dans l'ordre de préférence, et si c'est possible bien entendue. Coifure: La Numéro 34 Pour la première, et la Numéro 40 Pour la deuxième. - Spoiler:
Et voici sa tête: - Spoiler:
|
|
| |
Castelreng de Cordas Accro
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 2 Sep 2013 - 12:05 | |
| Bonjour bonjour Si pour mon Castounet je pouvais avoir la tenue homme - Spoiler:
Pour sa tête s'il était possible qu'il eut la même que pour sa tenue de mariage fait par Imagine ce serait génial et pour la blonde Maxiuszedeus celle ci : - Spoiler:
Coiffure à votre convenance Merci Edit pour ajout de l'avatar du brun : - Spoiler:
Dernière édition par Castelreng de Cordas le Mer 4 Sep 2013 - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 2 Sep 2013 - 12:09 | |
| N'oubliez pas de poster au rp. Les tenues commandées ne seront validées que lorsque ce sera fait. Jd Castelreng, c'est u. Peu de la triche là. Pour la tenue homme pas de problème mais pas la tenue femme car la JD de votre épouse à déjà commandé deux tenues. Cela lui en ferait trois pour elle ce qui ne serait pas juste pour les autres. Désolée. | |
|
| |
Elianor de Vergy Mécène VIP
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 2 Sep 2013 - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 2 Sep 2013 - 13:31 | |
| Comme je l'ai dis dans les règles, priorité au rp. Vu que Jd Elianor a posté son rp en premier elle a priorité pour la robe Précieuse en bleu. Je suis désolée Hellina, il va falloir que tu en choisisse une autre. | |
|
| |
Castelreng de Cordas Accro
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 2 Sep 2013 - 17:49 | |
| - Elizabelle_ a écrit:
- N'oubliez pas de poster au rp. Les tenues commandées ne seront validées que lorsque ce sera fait. Jd Castelreng, c'est u. Peu de la triche là. Pour la tenue homme pas de problème mais pas la tenue femme car la JD de votre épouse à déjà commandé deux tenues. Cela lui en ferait trois pour elle ce qui ne serait pas juste pour les autres. Désolée.
Rp fait ^^ Mille pardons Mais n'ayant vu qu'une seule tenue homme me suis rabattu sur une de femme et à qui d'autre que la pantine épouse de mon pantin aurait-elle pu aller | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande Lun 2 Sep 2013 - 18:25 | |
| Je comprend bien Jd Castelreng, et je ne vous en veux pas. Mais sur le temps que j'ai passé au Doigts d'Or j'ai eu un total de 119 clients qui m'ont commandé une adaptation ou une création. Hors aujourd'hui je présente juste 40 modéles. Il faut bien partager un peu. Votre personnage commande une tenue pour lui et puis c'est tout. Jd Valendra n'en a commandé qu'une aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
| |
|
| |
| [HRP vente] Les robes et le carnet de commande | |
|