Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Bonjour Cher Client ou cher Futur Client!

Passez notre porte et participez dès à présent à nos activités créatrices!
<b>
Vous pouvez postuler et rejoindre notre équipe de banniéristes et couturiers!</b>

Vous pouvez aussi tout simplement vous promener dans nos belles galeries et participer à la vie de l'atelier!

Alors n'hésitez plus et poussez notre porte!
Les Doigts d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts d'Or

Attention ! Ne pas prendre d'images de ce forum sans la permission des créateurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenah
Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Jenah


Messages : 7385
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)

Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:36

Alors, même remarques les lignes de textes sont très écartées, en fait le texte me prait mal s'intégrer, peut etre à cause de la couleur sombre avec le blanc du cadre . Et je ne pense pas que rajouter quelques chose au centre soit une bonne solution, car le dessin est déjà assez rempli, àa ferait trop chargé. (toujours enregistrer pour pouvoir modifier Wink ). Je trouve le visage bizarrement coupé, ça fait un grand front à la dame et les yeux se trouvent assez bas, à peine au dessus de la ligne de texte.


(le format est mal choisi, le Gif ne supporte pas une grande palette de couleur, du coup ça perd en netteté mieux vaut enregistrer en Jpg ou en Png quand il y a de la transparence )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 7:59

-Re Bonjour! alors voici encore deux autre bannières
Zéline posa deux peintures sur la table:

Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Banmar10

Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Banzel13

voili voilou je ne peu pas rester plus longtemps au revoir!!


Dernière édition par Zéline le Ven 14 Mai 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:07

Yeux qui clignent.

-"Pour la première... Le texte est mal mis en évidence, et il est sur un rectangle noir flou, dont j'ai du mal à comprendre l'utilité. Mais surtout, surtout... Le bleu en dessous du blason n'est pas vraiment approprié."

---
[Besoin d'aide pour gérer la transparence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:35

[oui] ...


Dernière édition par Zéline le Ven 14 Mai 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:31

[Rhooooooooooooo ! Suffisait d'me demander ^^

Promis, je commente toutes tes bannières bientôt, j'suis un peu à cours de temps en ce moment comme tu as dû le remarquer déjà huhu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:41

Zéline avait entendu ce que disait Nad , c'est vrai pourquoi ne lui avait- elle pas demandé ? Mais Nad était très très occupée ces temps ci .
Zéline avait donc profité de l'occasion proposée par Jehanne pour avoir sa réponse.
Le temps que Zéline obtienne une réponse convenable, Le Grand Maitre des Pinceaux Gimpique était parti. Elle fit de même et continua de travailler pour essayer de présenter ses plus belles peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:20

Bonjour ! Alors j'ai essayer de modéliser une robe mais 'ai pas vraiment pris à partir d'une image je l'ai créée moi même, c'est vrai que c'est beaucoup de travaille
j'ai hâte de savoir si c'est ça, de modéliser !:
Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Robe_m13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:32

Zéline regarda à gauche puis à droite personne n'était dans la salle,
elle s'avança vers un mannequin et lui enfila une robe, elle plaça à côté un croquis qui la représentée :
croquis:
Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Robe_m14
mannequin:
Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Robe_b10


La brune s'assit près de la table en feuillettant les parchemins qui se trouvaient dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:50

Celle-ci était déjà rentrée chez elle mais revint en gambadant pour montrer d'autre œuvre quand elle franchit la porte, personne, un peu déçu elle continua ça course jusqu'à la table où elle y posa une peinture :
Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Banner10

Elle regarda autour d'elle toujours personne !! pensa telle, elle revint sur ses pas en direction de sa maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:15

Et bien franchement celle ci est ma préférée de vos peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:07

-Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:56

Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Banlau12

Et encore une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:37

-« Vos progrès sont visibles de jour en jour, je trouve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:09

Merci ! J'ai fais un autre teste :
Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Banka10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:57

Bonjour ! ! ! j'ai encore essayer pour des robes voila le résultat :
Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Robe_r10
Par contre en ce qui concerne la grandeur, c'est bon ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:33

regard à gauche ... regard à droite ... La brune s'approche de sa fidèle table pour posée une peinture et un portrait :
Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Avat_m10

Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Ban_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Attia.
Alter Ego de Dieu sur terre
Attia.


Messages : 4864
Date d'inscription : 28/07/2009

Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:33

Allez hop Zeline j'ai le plaisir de t'annoncer que tu passe creatrice aux doigts d'argent. Je t'ouvre les portes de l'atelier des que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:40

OOOOh Non c'est vrai ? Merci beaucoup Attia cela fais si longtemps que j'attendais ... c'est une vrai surprise !!!

Gros sourire à la créatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!   Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore ma candidature mais cette fois, bann'!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attia non c'è ..
» [RP] Mais oui mais oui l'école est finie
» [En Cours] Parce quand on vient une fois...
» Ah mais vraiment ... Toujours la course.
» [Impayée] Borgne, mais chic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts d'Or :: [RP] Atelier, Saint Germain des Champs, Bourgogne - Archives des RP :: Archives de l'atelier-
Sauter vers: