| Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenah Adjointe Peinture de Dieu et Douce aux Doigts d'Or
Messages : 7385 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Luxeuil (Franche-Comté)
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Mar 27 Avr 2010 - 20:36 | |
| Alors, même remarques les lignes de textes sont très écartées, en fait le texte me prait mal s'intégrer, peut etre à cause de la couleur sombre avec le blanc du cadre . Et je ne pense pas que rajouter quelques chose au centre soit une bonne solution, car le dessin est déjà assez rempli, àa ferait trop chargé. (toujours enregistrer pour pouvoir modifier ). Je trouve le visage bizarrement coupé, ça fait un grand front à la dame et les yeux se trouvent assez bas, à peine au dessus de la ligne de texte. (le format est mal choisi, le Gif ne supporte pas une grande palette de couleur, du coup ça perd en netteté mieux vaut enregistrer en Jpg ou en Png quand il y a de la transparence ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Jeu 29 Avr 2010 - 16:07 | |
| Yeux qui clignent.
-"Pour la première... Le texte est mal mis en évidence, et il est sur un rectangle noir flou, dont j'ai du mal à comprendre l'utilité. Mais surtout, surtout... Le bleu en dessous du blason n'est pas vraiment approprié."
--- [Besoin d'aide pour gérer la transparence ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Jeu 29 Avr 2010 - 17:35 | |
|
Dernière édition par Zéline le Ven 14 Mai 2010 - 19:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Dim 2 Mai 2010 - 11:31 | |
| [Rhooooooooooooo ! Suffisait d'me demander ^^
Promis, je commente toutes tes bannières bientôt, j'suis un peu à cours de temps en ce moment comme tu as dû le remarquer déjà huhu ^^]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Dim 9 Mai 2010 - 8:41 | |
| Zéline avait entendu ce que disait Nad , c'est vrai pourquoi ne lui avait- elle pas demandé ? Mais Nad était très très occupée ces temps ci . Zéline avait donc profité de l'occasion proposée par Jehanne pour avoir sa réponse. Le temps que Zéline obtienne une réponse convenable, Le Grand Maitre des Pinceaux Gimpique était parti. Elle fit de même et continua de travailler pour essayer de présenter ses plus belles peintures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Jeu 13 Mai 2010 - 9:20 | |
| Bonjour ! Alors j'ai essayer de modéliser une robe mais 'ai pas vraiment pris à partir d'une image je l'ai créée moi même, c'est vrai que c'est beaucoup de travaille j'ai hâte de savoir si c'est ça, de modéliser !: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Sam 22 Mai 2010 - 16:15 | |
| Et bien franchement celle ci est ma préférée de vos peintures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Sam 22 Mai 2010 - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Mer 26 Mai 2010 - 12:37 | |
| -« Vos progrès sont visibles de jour en jour, je trouve ! » |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Attia. Alter Ego de Dieu sur terre
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Sam 5 Juin 2010 - 22:33 | |
| Allez hop Zeline j'ai le plaisir de t'annoncer que tu passe creatrice aux doigts d'argent. Je t'ouvre les portes de l'atelier des que possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! Dim 6 Juin 2010 - 12:40 | |
| OOOOh Non c'est vrai ? Merci beaucoup Attia cela fais si longtemps que j'attendais ... c'est une vrai surprise !!!
Gros sourire à la créatrice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! | |
| |
|
| |
| Encore ma candidature mais cette fois, bann'!! | |
|